Totally Wicked : Avis et questions sur votre commandeSAV sur atomiseur LR :(

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Totally Wicked.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
james
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 225
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 12:11
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie
Genre : Homme
Âge : 59

SAV sur atomiseur LR :(

Message par james » lun. 5 juil. 2010, 13:41

Petit feedback sur le SAV Totally Wicked

Le 26 juin je reçois une commande totally wicked avec 3 ato lr pour Ego. Vendredi dernier (le 2/7/2010) je me rends compte qu'un ato lr ne fonctionne pas. Donc petit message gentil a TW en le signalant. Ce jour je reçois leur réponse qui me dit que les ato LR ne sont pas concernés par la garantie 28 jours et qu'il aurait fallu que je les prévienne 48h après la réception :(
Je pense sincèrement que cette réponse est loin d'être commerçante.
Et bien Messieurs de TW vous avez perdu un client. Nos fournisseurs français sont beaucoup plus commerçants que vous et je ne me ferai pas avoir 2 fois ;)

Quand à la communauté des vapoteurs qui comme moi lis l'anglais comme une vache espagnole, vérifier a réception vos ato lr de chez TW sinon c'est dans le baba !!!

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: SAV sur atomiseur LR :(

Message par beedizzz » lun. 5 juil. 2010, 14:10

En effet, c'est ennuyeux, et ton agacement est tout à fait compréhensible...

Cependant, ils sont dans leur droit. C'est clairement stipulé (et même en gras) qu'ils garantissent les atomiseurs LRs (comme d'ailleurs n'importe quel revendeurs, même français si tu regardes) à réception.

Mais au moins, tu ne te feras pas avoir une seconde fois ;)

Avatar du membre
james
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 225
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 12:11
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie
Genre : Homme
Âge : 59

Re: SAV sur atomiseur LR :(

Message par james » lun. 5 juil. 2010, 14:50

C'est clair qu'ils sont dans leur droits mais bon c'est un peu vache quand même. Un client averti en vaut deux ;)

le_bodyguard
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 163
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stick V3
KR808D-1
Janty EGO
Localisation : Auvergne, France
Genre : Homme
Âge : 48

Re: SAV sur atomiseur LR :(

Message par le_bodyguard » lun. 5 juil. 2010, 16:59

james a écrit :Un client averti en vaut deux ;)
Suffit de lire :
beedizzz a écrit :C'est clairement stipulé (et même en gras) qu'ils garantissent les atomiseurs LRs (comme d'ailleurs n'importe quel revendeurs, même français si tu regardes) à réception.
Donc qui est le plus vache, toi de ne pas avoir TOUT bien lu, ou eux de respecter un delai minimum (qui somme toute est de 48h00 et reste raisonnable) afin de ne pas avoir de tout et de rien en retour, qui du coup se répercuterai sur les tarifs.....
:mrgreen:
Image

Avatar du membre
james
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 225
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 12:11
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie
Genre : Homme
Âge : 59

Re: SAV sur atomiseur LR :(

Message par james » lun. 5 juil. 2010, 20:43

Ok mea culpa j'ai pas forcement tout lu ;) N'empeche il m'est arrivé en 2ans de vapotage d'autres soucis et crois moi les s.a.v (e-cigarette-france, econoclope, e-liquid ...) ont toujours été présents même si parfois il est marqué que ...
Quand un fournisseur assure, je le dis, quand il joue sur les mots je le dis aussi. Mais bon a ce jeu là on ne perd qu'une fois. j'attends des ato lr de chez Janty et crois moi je vais les tester dans les minutes qui suivront la réception (bien que je suis sur qu'ils sont plus conciliants ;) )

PS : je viens de retrouver la phrase "Therefore we offer no warranty but will allow a 24 hour time frame from receipt of the product to test it is not DOA." Ok je suis un gros nul qui va courir prendre des cours d'anglais au plus vite :D :D :D :D

Avatar du membre
ERIC1340
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009, 10:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : UTILISATEUR DÉBUTANT DEPUIS 2009 !!
ASPIRE ATLANTIS
SMOK PRO M50
LIQUIDE ZÉRO NICOTINE NOISETTE AMANDE VANILLE ET CAFÉ
Localisation : GRASSE ALPES MARITIMES FRANCE
Genre : Homme
Âge : 60

ATO TW LR

Message par ERIC1340 » mar. 6 juil. 2010, 19:02

J'ai commandé 5 ATO 510 LR chez TW le 31 mai, reçu quelques jours après.

Ils ont tous grillé en 1 mois (sur e-go).

Je viens d'en recevoir 5 autres ce chez Janty. 1 grillé en 4 jours d'utilisation.

Y-a-t-il plusieurs fabrications ??? Le fait de diminuer la résistance diminue-t-il la durée de vie ??

PS/Je n'ai pas testé les SAV car je considère les atos comme consommable et ne fait jamais de retours
Bien à vous tous

ERIC 1340

Avatar du membre
MrP-MrF
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 01:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Totallywicked Tornado Tank E-NIC
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 44

Re: SAV sur atomiseur LR :(

Message par MrP-MrF » sam. 23 juil. 2011, 02:44

J'en ai 4 (2 modèles différents), pas encore "réellement" testé (débutant, aussi pas d'embout adapté, donc je suis content de tomber sur le topic je vais essayer la bourre métallique héhéhéhé :D, pour le reste avez-vous bien humidifié l'atomiseur avec 2/3 gouttes d'e-liquid ?

Effectivement pour une première vapo en test ce soir c'est méchant (genre j'ai blindé l'atomiseur ça coulait partout et franchement genre 3 taff fini la goutte :o) maintenant effectivement j'avais fait gaffe au truc genre on vous le vend pas cher mais pas de garantie ;)
Bref vu les forums ce genre d'ato, il faut vraiment les humidifier à mort avec une cartouche full par contre je serais intéressé de voir le return à long terme.

Au passage ayant un Tank E-NIC avec évidement la cartouche vide fournie avec (j'ai vaporisé sans j'avoue je suis newbie) quelqu'un a une autre solution vu que cela ne s'adapte pas au niveau cartouche classique ????
Image

Répondre

Retourner vers « Totally Wicked : Avis et questions sur votre commande »