TomClop : Avis et questions sur votre commandeBoutique de Tours

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez TomClop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ghosterman
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510-t Joye
Genre : Homme
Âge : 34

Boutique de Tours

Message par ghosterman » mer. 19 sept. 2012, 00:53

Alors voila, ayant décidé de me mettre à l'e-cig et étant au courant de l’existence de la boutique je me suis dis que ca serait vachement mieux d'acheter mon matos la bas histoire de pouvoir discuter avec le vendeur et de me faire conseiller. Franchement, c'est le top d'avoir cette boutique sur Tours, vendeur super agréable, de bons conseils et surtout du bon matériels. J'ai pris une 510-t pour commencé et j'ai pour l'instant aucuns soucis, ca fais une semaine que je l'utilise de manière intensive et ca fonctionne du tonnerre je suis plus que satisfait, bon hit (même un peut violent pour ma petite gorge en 11mg, va falloir que je passe en dessous) et bonnes saveurs (bon j'ai pas encore testé beaucoup de modèles, mais je suis plutôt agréablement surpris pour un petit modèle de ce genre) . C'est cool de pouvoir commencer sans galérer avec des problèmes matériels ect... Pour ce qui est de e-liquides, il y a pas mal de choix, j'ai pris un flacons de Turkish Blend 11mg de 10ml et c'est un délice, il va d'ailleurs falloir que j'y retourne parce que je l'ai presque fini :D
Alors franchement, si il y a des non initiés sur Tours qui auraient besoins de conseils ect.... franchement n'hésitez pas à passer à la boutique, pour débuter c'est que du bon, après peut être que pour les vieux routard de la vape la gamme de choix ne sera pas assez large mais je pense qu'il doit y avoir moyens de commander je sais pas.

Voila, merci TomClop d'avoir pensé aux Tourangeaux :D
La vie est courte mais large ;)

Avatar du membre
Nico-Tomclop
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGOT2 Stardust
Provari V1 GS VCORE
Mako midi V3+306DCA
Mod Bolt+DCT 6ml
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Boutique de Tours

Message par Nico-Tomclop » mer. 19 sept. 2012, 13:37

Bonjour ghosterman

Merci pour ce énième bon retour sur notre boutique tenue admirablement par yoann! :respect:
ghosterman a écrit :
merci TomClop d'avoir pensé aux Tourangeaux :D
Mais de rien ;)

Cordialement

Nico Tomclop Caen

Répondre

Retourner vers « TomClop : Avis et questions sur votre commande »