TomClop : Avis et questions sur votre commandeBravo Monsieur TomClop :-)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez TomClop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
oued
Cirrus
Cirrus
Messages : 1406
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : oui
Localisation : 47
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Bravo Monsieur TomClop :-)

Message par oued » ven. 15 oct. 2010, 11:27

Je suis retourné sur le site de tomclop avec chrome pour prendre une capture d'écran et la poster ici, et là... plus de message !
Bon... tant mieux ! Mais je suis sur de moi, car la phrase de mon post précédent provenant du warning de google était un copié/collé.
L'administrateur réseau ici, qui m'a aidé hier à me débarrasser du malware (car, oui, j'étais au travail et pas très fier de moi), m'informe que souvent ce n'est pas le propriétaire/webmaster du site qui introduit le virus mais l'hébergeur sur sa plateforme. Ceci expliquerait que vous n'ayez rien trouvé dans votre base de données.
Bref, incident clos, merci pour l'expédition rapide :)
Image

Avatar du membre
tomclop
Vendeur
Vendeur
Messages : 423
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 21:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO4EVER !
e-liquide du moment :
Melon & Lucky
Localisation : CAEN-RENNES-LISIEUX
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Bravo Monsieur TomClop :-)

Message par tomclop » ven. 15 oct. 2010, 12:16

(Merci Oued, pour l'appréciation)

On retombe encore une fois dans ce débat, mais...
je comprend toutes inquiétudes au sujet des e-liquides, mais j'ai essayé d'autres fournisseurs et pour l'instant, les plus contrôlés et réglementés sont ceux de Bogetech Dekang , mais ces certificats ne sont pas encore français ...
Quand j'ai demandé à d'autres fournisseurs de e-liquides, dont je tairais le nom bien évidement, ils n'ont pas été en mesure de m'apporter tous les documents attestant la qualité et la sécurité de leurs produits, cela ne veut pas dire non plus qu'ils sont dangeureux !

Les e-liquides de la marque Bogetech été approuvés par le Codex alimentarius (certificat CN09/00084GM) qui est quand même la plus grande commission de contrôle des normes alimentaires au monde .
Il y a aussi l'approbation de l'équivalent de la FDA en allemagne des e-liquides, la LFGB0.
L'Afssaps elle même à fait des analyses de cette marque, après des saisies en douane de nos concurrents, et s'il y avait eu une seule fois un élément ou un excipient dangereux, ils auraient été définitivement retirés de la vente et interdits d'importation.

Après , le risque Zéro n'existe pas, mais beaucoup de colorants, d'additifs alimentaires et autres substances contenus dans un million de produits alimentaires ou cosmétiques dans vos supermarchés ne sont pas français...
Nous n'avons pas non plus les moyens de financer une analyse laboratoire à chaque colis de e-liquides.

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Bravo Monsieur TomClop :-)

Message par Hominine » ven. 15 oct. 2010, 12:44

D'accord avec toi sur le risque 0.....mais on ne peut avancer de certitude non plus sur la foi de simple certificats Chinois.....c'est ça si tu veux qui est discutable, dire que c'est tout ok, alors que ce n'est qu'une supputation basée sur des choses pouvant être contestée.
Le certificat SGS (certificat CN09/00084GM) (la liste est impressionnante mais illisible pour l'acheteur) est un certif Chinois, ils ne vont pas dire que les produits sont pourris.
Reste en effet les non annonce de toxicité de l'Afftruc.....qui recherchais les taux de nicotine.....pour le moment je pense qu'il n'y a pas d'analyse sur le fond des choses......et c'est ce que l'on demande......dire on ne sait rien, on suppose que tout est pour le mieux (et on croise les doigts) et plus proche de la vérité que de dire que c'est safe car controlé......par les chinois.
Sinon , bien sur que je suis obligé de faire confiance, sinon je ne vapoterai pas......mon interventions ne te concerne pas specialement, tout nos eliquide en provenance de chine sont pour moi soumis aux même doutes que j'accepte bien évidement.....je demande juste que les revendeur soit plus circonspect sur leur affirmation concernant ces e-liquides. Vous faites pour le mieux, pour le moment, ce n'est en aucun cas un doute sur vous.....mais le jour ou en effet comme n'importe quel importateur de grande envergure vous pourrez prouver que des analyses indépendantes aurons été effectuée sur votre demande, avouez que ce jour là ce sera en effet un grand pas en avant......une nouvelle fois, si c'est trop cher pour un (je le conçoit) regroupez vous.......l'intérêt des consommateurs pour les boutiques ayant effectué cette demarche en sera plus importante et tous nous en sortirons gagnant ;-)
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
tag30000
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 223
Enregistré le : dim. 1 août 2010, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego xl et ato lr en dry smoking
Genre : Non spécifié
Âge : 41

Re: Bravo Monsieur TomClop :-)

Message par tag30000 » ven. 15 oct. 2010, 18:17

c'est clair je pense que cela rassurerai pas mal de gens !
Image

Répondre

Retourner vers « TomClop : Avis et questions sur votre commande »