SantéLe coin des Anciens.

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
astrance
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : REBEL PULSE 24 GALATEK PLUG IN DE NONAME GORGE ,RELOAD, SERPENT ,MAZE 22 et 24, TOKUGAWA ,GOON 22 MALSTROM,NALU ect ...

,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
LUGDUN'OHM

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS STEELLVAPE
En attente KENNEDY 25 black
Genre : Femme

Re: Le coin des Anciens.

Messagepar astrance » dim. 12 nov. 2017, 13:51

J'aime bien déterrer ce topic ,cette fois un beau rassemblement d'anciens;et des profils et des parcours très différents,bonne vape à tous,phil1841 sincères encouragements,coucou NataChat ,je t'envie,moi j'ai besoin de 50 w minimum et de varier,bonne vape à tous ;)
Image

duckysmokton35
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : ______________________
_Furcifer laiton numéro 23
_RR de RSM
------------------------------
_ Emys
_ Molock
------------------------------
Genre : Homme

Messagepar duckysmokton35 » dim. 12 nov. 2017, 14:08

Bonjour à tous, plus de 4 années que j'ai quitté la clope et la chose qui m'étonne toujours a été la facilité avec laquelle j'ai quitté l'univers du cendrier froid. Durant tout ce temps, j'ai essayé pas mal de styles de vape différents mais suis toujours retombé sur mes premiers amours avec une vape pépère à moins de 20 watts.

Je me fais toujours autant plaisir à acheter du matos et des liquides tout fait. Je vape aujourd'hui 5/6 ml par jour à 3mg au lieu de 4ml par jour en 18mg lors de ma première année. Le matos a beaucoup évolué, notamment grâce aux geeks. Les nouveaux vapoteurs ont aujourd'hui la chance d'avoir à leur disposition un matériel plus fiable et plus endurant qu'à mon démarrage.

Je me considère toujours comme un fumeur car j'ai simplement déplacé mon addiction. J'aimerai pour 2018 (et ses résolutions) me servir de la vape lorsque je le souhaite et non lorsque j'en ai besoin. Pouvoir, par exemple partir une journée en foret sans la prendre, l'utiliser à des moments choisis plutôt que subis. L'idée fait son chemin, j'arrive de temps en temps à m'en séparer sans pour autant ressentir de frustration.

J'ai la chance de pouvoir réunir passion et travail puisque je travaille depuis 4 ans et demi dans la vape. C'est surement une des raisons pour laquelle j'éprouve quelques difficultés à me séparer aisément de l'appareil.

En bon passionné que je suis, j'attend avec impatience la légitimité du produit par les pouvoirs publics, c'est lent mais des avancées sont à signaler. Cela prendra du temps mais j'ai bon espoir.

Bon dimanche à toutes et tous et sur ce je retourne dans ma caverne patienter jusqu'à l'arrivée de mes 2 prochaines vapoteuses.
Image

phil1841
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, un spinner visio avec 1 melo 4ml, 1 melo 2 ml, 1 wotofo serpent rta

Messagepar phil1841 » dim. 12 nov. 2017, 14:12

astrance a écrit :J'aime bien déterrer ce topic ,cette fois un beau rassemblement d'anciens;et des profils et des parcours très différents,bonne vape à tous,phil1841 sincères encouragements,coucou NataChat ,je t'envie,moi j'ai besoin de 50 w minimum et de varier,bonne vape à tous ;)

merci c'est sympa, bonne journée et bonne vape
:D
Image

charlesajaccio
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z

Messagepar charlesajaccio » dim. 12 nov. 2017, 14:13

phil1841 a écrit :tu peux me donner l'adresse en pv stp ?

j'avais zappé ton message, je t'ai envoyé un lien
Image

phil1841
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, un spinner visio avec 1 melo 4ml, 1 melo 2 ml, 1 wotofo serpent rta

Messagepar phil1841 » dim. 12 nov. 2017, 14:18

ok reçu merci
Image

phil1841
Douglas
Douglas

Messagepar phil1841 » dim. 12 nov. 2017, 14:25

Je viens de te répondre en MP
Image

fandango
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Némésis+kick, Wismec Presa TC 75W et 100W, dripper Manta V2, Avocado 22, Origen Genesis V2, Nectar RTA, Bachelor

Messagepar fandango » dim. 12 nov. 2017, 15:43

Il n'y a que des débutants sur ce topic, en somme, non ?
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????

Image

-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

M4RCO
Douglas
Douglas

Messagepar M4RCO » dim. 12 nov. 2017, 16:02

Oui, surtout par rapport à toi... ;)
Ça faisait un bail...
Image

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ;)

charlesajaccio
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z

Messagepar charlesajaccio » dim. 12 nov. 2017, 16:12

:D
chic, le trucideur de concombre !
Image

Jacques LH
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : http://www.aiduce.fr/

http://jlhamzer.over-blog.com/

Messagepar Jacques LH » lun. 13 nov. 2017, 06:13

Salut la compagnie, c'est sympa ce déterrage :inlove:
Va falloir que je trouve un peu de temps pour venir lire les dernières nouvelles.
Bonne journée, à bientôt :bisous: :bisous: :bisous:
Adhérent AIDUCE n°138
Image

Retourner vers « Santé »