SantéLe coin des Anciens.

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Laura27
Sapin
Sapin
Genre : Femme

Re: Le coin des Anciens.

Messagepar Laura27 » ven. 11 août 2017, 05:34

Alors, ma base nicotinée a moins de 3mois sockée au frigo, la base neutre a moins d'1mois stockée dans un placard, mes jus ne steep jamais plus de 15 jours, je fais pas d'avance.
Je me disais aussi une intolerance au PG... :idea:
pour ce qui est du passage en 3mg c'est pas possible deja qu'en 6/7 mg je ressents plus beaucoup de hit....
Je suis en vacances en fin de semaine, :joie: je vais tenter mes jus sur le kayfun mini v3 je verrais si ca tousse moins parce que je me demande si c'est pas aussi les resistances, peut etre un mauvais lot (commandé en chine...)
Image
Adhérent Aiduce nº1993

astrance
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : REBEL PULSE 24 GALATEK PLUG IN DE NONAME GORGE ,RELOAD, SERPENT ,MAZE 22 et 24, TOKUGAWA ,GOON 22 MALSTROM,NALU ect ...

,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
LUGDUN'OHM

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS STEELLVAPE
En attente KENNEDY 25 black

Messagepar astrance » sam. 11 nov. 2017, 18:53

;) Petit rituel,6 mois de plus,toujours accro à la vape,toujours un peu de nico,toujours drippers only;niveau matos,retour au mécha d'abord en bf,puis tubes,je viens de recevoir un Kennedy :inlove: et comme beaucoup ici (accro au matos :mrgreen: )déjà à la recherche de mon futur joujou,une box simple accu (ou double )full mécha originale et non bf :roll: ... bonne vape à tous ;)
Image

tortue-xTz
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: 495 Pilot 1.5, Hellvape Trishul.
█ box: Dovpo M VV "skull", Pulse BF, Smok Alien 220, Hcigar VT inbox DNA75 BF.
█ RDA: Twisted Messes TM24 & Skill, Recoil Rebel, CompLyfe battle #2, Goon 1.5, Reload, Apo' , Druga , Pulse 24, Peerless, Wasp nano.
█ RTA: Reload RTA, Serpent SMM, Serpent RDTA.
█ RDTA: DeJaVu.
Genre : Homme

Messagepar tortue-xTz » sam. 11 nov. 2017, 19:40

Ouuuhhh piiinaise ! :) Grace à ton message, je viens de voir que je fête mes 6 premiers mois 8-)
Image

astrance
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : REBEL PULSE 24 GALATEK PLUG IN DE NONAME GORGE ,RELOAD, SERPENT ,MAZE 22 et 24, TOKUGAWA ,GOON 22 MALSTROM,NALU ect ...

,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY

HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
LUGDUN'OHM

Messagepar astrance » sam. 11 nov. 2017, 20:54

Félicitation tortue-xTz ;)
Image

Frox
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : . Plus rien j'ai tout arrêté grâce à la vape.
DERNIERES CONFIGS A VENDRE : Paps Lux Ed 2.5 N°25 + S&P + Sophia -- MicroStick N° 252 + Sphéroid N°3206 -- Gus Core 22HM-WHS ST bb + Heron

Messagepar Frox » dim. 12 nov. 2017, 01:25

Pour répondre à Laura, j'avais rencontré le même pb et je l'avais résolu en utilisant du coton et en changeant mes mèches plus souvent.
J'utilisais un Sphéroïd dans un microstick et j'ai aujourd’hui fini non seulement la clope mais aussi la vape :D
(Je réalise qu'il va falloir que je change ma bannière par "j'ai fini la vapote depuis presque 2 ans" ...)
ImageImage

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Messagepar VapeNDiy » dim. 12 nov. 2017, 01:40

salut, je vape depuis début 2013, je DiY depuis mars 2014 (j'ai recherché dans mon historique de commandes) et j'ai arrété totalement le tabac depuis ... dans ma signature

j'suis un ancien?
Image

astrance
Douglas
Douglas

,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY

HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
LUGDUN'OHM

Messagepar astrance » dim. 12 nov. 2017, 11:23

Félicitation Frox tu peux témoigner ici si tu le souhaites viewforum.php?f=1028 ,VapeNDiy oui tu peux te considérer comme un ancien :lol: car tu as probablement commencer sur le matos basique de" l’époque " :roll:
Image

Cembalo19
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W
Vision Spinner VX
Clearos Aspire ET-S + CE5
DIY

Messagepar Cembalo19 » dim. 12 nov. 2017, 11:38

6 ans ! Champagne ! (avec modération...)
Image

astrance
Douglas
Douglas

,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY

HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
LUGDUN'OHM

Messagepar astrance » dim. 12 nov. 2017, 12:17

:respect: :clap: cembalo19,bonne vape ;)
Image

phil1841
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, un spinner visio avec 1 melo 4ml, 1 melo 2 ml, 1 wotofo serpent rta

Messagepar phil1841 » dim. 12 nov. 2017, 12:29

Moi malheureusement j'ai replongé dans le tabac, les patchs, les gommes et aujourd'hui au lieu de 30 tiges j'en fume plus que 8 à peu près (car j'ai reprit la vape depuis 2 semaines), surtout après les repas et comme je suis accroc au café la cigarette s'impose. Comme je vape à 6 mg çà m'appelle souvent malheureusement. Pourtant faut que j'arrête car des petits soucis aux poumons mais j'ai 45 piges et j'ai commencé la clope à 12 ans. Mon but est de finir mes 2 paquets de tabac et me servir que de la ecig et les gommes pour commencer. :oops:
Image

Retourner vers « Santé »