BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

SantéLe coin des Anciens.

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
alan13
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : ... --- ...

::.. Genesis & M.C Addict 100% VG ..::
=========================
http://www.efvi.eu/index.fr.html
Genre : Homme

Re: Le coin des Anciens.

Messagepar alan13 » lun. 13 nov. 2017, 06:59

Voila 5 ans 1 jour et 1 heure que je ne touche plus a la tueuse :D que du bonheur, plein de matos, du diy en 3 mg de nico. prochaine étape la fin de la vape :shock: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait ..: AIDUCE : 2082 :..

Patachoux
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Genre : Femme

Messagepar Patachoux » lun. 13 nov. 2017, 17:09

Bonjour les vieux ! :D

euh...
nan...
c'est pas bien comme formule de politesse ça... :shock:
d'autant plus que si je regarde ma signature, va falloir que je mette mes lunettes pour en croire mes oreilles !!!!
chuis dans le tas... NAN j'ai pas dit dans le pâté ! :mrgreen:

Pas touché une clope, pas envie... pas de mérite: je navigue au gré de mes besoins ou envies entre le 6 et le 18, des fois du 20 (et du vin).
Totalement décomplexée du dosage de nicotine, depuis que je sais que le fait d'arrêter de fumer ne me redonne pas ma virginité nicotinique.
Fumer c'est comme nager, ou on sait nager ou on sait pas, si on vous jette à l'eau: vous nagez même si ça fait des années que vous n'allez plus à la piscine.
Et moi je veux pas qu'on me jette à l'eau. Ni qu'on me mette à l'eau non plus d'ailleurs 8-)
Aucune envie ni intention d'arrêter de vaper donc, et pas envie que qui que ce soit m'en suggère l'idée.

Le matériel me passionne toujours, mais là je suis en mode "feignasse", mes reconstructibles sont en stand by, je leur préfère des trucs sur lesquels on change juste la résistance (et en même temps je trouve le moyen de les démonter pour les refaire quand même comme je le faisais au début avec mes T2, mais ça, ça s'appelle du vice :lol: )

Point de vue santé, je sais qu'à 5 ans d'arrêt le système cardio vasculaire à repris ses droits et présente les même risques que celui d'un non fumeur, et ça c'est un très beau cadeau de défume.

Heureuse de vous lire
des bises à tous :bisous:
ImageImage

NataChat
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : --
Je me fiche comme de ma 1ère chaussette que vous achetiez un clone ou un original alors allez faire votre Guéguerre des Clones ailleurs que sur ce forum. Merci.

Batteries à voltage variable :
- Twist noir et rose (650 mAH) et inox (1000 mAh)
- Evod noir (1000 mah)
- Winder inox (2), rose, noir, rouge et bleu (1100 mAh)
- Spinner bleu, noir, rose, violet, métal, rouge et arc en ciel (1300 mAh)
- Spinner II noir, rouge, violet, bleu, blanc et inox (1650 mAh)

Pour le fun et sans voltage variable :
- Ego Graphic Art Petites fleurs (650 mAh)
- Ego Diamant Led (650 mAh)

Messagepar NataChat » lun. 13 nov. 2017, 22:32

Quel plaisir de relire la belle prose de Patachoux, l'humour pince sans rire de Fandango et le koukou de Jacques ! :inlove: Ca faisait longtemps ! :joie:

Vous vous faites trop rare... :(

Bisouxxx à tous les vieux de la vieille et à tous les d'jeunes à qui ça arrivera un jour ! :mrgreen:

:bisous: et bonne vape à tous ;)
ImageImage
Image

DarthFrog
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui

Messagepar DarthFrog » lun. 13 nov. 2017, 23:49

Oui, ca fait plaiz les pseudos qu'on croise ici :D je passerai bientôt faire le bilan, dans 15 jours, je fête mes 7 ans de vape, et dans 1 mois et demi, 5 ans d'arrêt du tabac :joie:

Image
"Qui ne possède pas ne perd rien mais jouit de tout."

Jacques LH
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : http://www.aiduce.fr/

http://jlhamzer.over-blog.com/

Messagepar Jacques LH » mar. 14 nov. 2017, 00:05

Oui, ça fait plaisir, faut qu'on se fasse un méga vapero un jour :inlove: :inlove:
:joie: :joie: :joie:
Adhérent AIDUCE n°138
Image

Jeff70
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de trucs et de machins...

Messagepar Jeff70 » mar. 14 nov. 2017, 00:46

Tiens, un topic où on retrouve des pseudos plus ou moins portés disparus depuis un certain temps... :lol:
Plus de 4 ans de vape ( et d'arrêt de la clope) derrière moi...
Mais je vape de moins en moins, peut-être 1 ml par jour, sans avoir envie d'arrêter complètement, bien que je ne craigne pas de reprendre la cigarette, à laquelle je ne pense plus du tout.

Madcat
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : plein de bidules, RY4 en all-day vape
Genre : Non spécifié

Messagepar Madcat » mer. 15 nov. 2017, 16:34

Jacques LH a écrit :Oui, ça fait plaisir, faut qu'on se fasse un méga vapero un jour :inlove: :inlove:
:joie: :joie: :joie:

bonne idée :inlove:

ricric62
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S

Messagepar ricric62 » mer. 15 nov. 2017, 19:24

hello

j'ai fait mes debut dans la vape en debut 2013 sous le speudo eric62 , je me souviens de la grosse galère pour trouver un bon jus, des cléaro T2, de mon premier nautilus que j'ai acheter suite a un conseil de plusieurs membres du fofo et j'ai trouver mes 2 eliquides , le TY4 et le prime 15 et suita a un boulot a la con , la casse des pyrex, des résistances qui cramées j'ai repris la clop comme un con et j'ai lacher le fofo et en juin 2015 je me suis remis a la vape, vin de dius l'évolution :D
j'ai refais une inscription ici sous un autre speudo et depuis je vape sans toucher a la clope , ça fait plaisir de revoir des speudos des anciens :respect:
Image

Retourner vers « Santé »