Santédifficulté à respirer

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Avatar du membre
PatVis
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 961
Enregistré le : sam. 24 mai 2014, 02:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quasar/iStick20

Qui connaît un arôme proche du Stimorol?
Localisation : Belgique 1x
Genre : Homme
Âge : 57

Re: difficulté à respirer

Message par PatVis » lun. 4 mai 2015, 00:46

et moi c'est mes parents qui m'obligent moi je voulais pas

Avatar du membre
christinedelfosse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4073
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 01:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****
EGO T, 650 - 1000 -
Batterie eGo T 2 Upgrade - 2200 mAh VV
LAVATUBE,
MOD e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY
Localisation : Normandie (Seine-Maritime, 76110)
Genre : Femme
Âge : 64

Re: difficulté à respirer

Message par christinedelfosse » lun. 4 mai 2015, 01:01

PatVis a écrit :alors : rectification. Parce que moi je suis à 1,8 ohm. Mais cette vape directe mais sans l'être tout à fait ; ça me parle. C'est à force de jouer, on finit par faire de ces trucs...
Exact! Et le plus rigolo c'est que maintenant je suis en vape directe (avec mon système) même sur le Nautilus ! Et j'arrive plus à faire autrement. Sinon en subohm je suis rarement en dessous de 0,8 ohms, c'est donc pas trop hard.
Image
Il ne suffit pas de regarder le ciel pour devenir un oiseau
Adhérente AIDUCE n°4569 - VIVE LA VAPE LIBRE

Avatar du membre
PatVis
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 961
Enregistré le : sam. 24 mai 2014, 02:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quasar/iStick20

Qui connaît un arôme proche du Stimorol?
Localisation : Belgique 1x
Genre : Homme
Âge : 57

Re: difficulté à respirer

Message par PatVis » lun. 4 mai 2015, 01:06

non on est pas encore des délinquants au dessus de 0,8. mais faut surveiller...

zynala47
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015, 16:26
Genre : Non spécifié

Re: difficulté à respirer

Message par zynala47 » lun. 4 mai 2015, 15:10

J'était en sub 0.5 et mon matos c'est du kanger sub tank mini et je vapoté en power vap tout les jours et toute les deux min ,vu le volume que je produisez ,ça ne m'étonne pas ..

La je suis repassé sur du 1.8 Omh avec un Aero tak 2 kanger et je vais repassé sur mon aspire nautilus ..

Mon médecin ma dit qu'il ne connaissez pas la vape mais quand je lui ai dit que ça me faisait ça depuis que j'était en power vap ( par inhalation directe j'ai employer ce terme ) ,il ma dit " arrêter alors ,si c'est depuis que vous vapotez de cette façon ,alors revenais à la version ancienne qui était plus bénéfique ,toutes substance inhalé dans les bronches directement est irritante ,peut importe la substance " et il est vrai que depuis trois jours ou j'ai stoppé ce mode là ,je vais mieux ,c'est encore un peu irrité mais rien de trop gênant .

en fait ,la power vape pour moi c'est durant les vapéro à la limite ,une utilisation qui doit être exceptionnel

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: difficulté à respirer

Message par fandango » lun. 4 mai 2015, 16:34

Une autre piste, peut-être, j'ai un peu essayé (sans succès, je trouve la sensation horrible) la fameuse inhalation directe, et perso ça me provoque des crises d'aérophagie carabinées qui me donnent la sensation d'étouffer, de plus arriver à respirer.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
PatVis
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 961
Enregistré le : sam. 24 mai 2014, 02:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quasar/iStick20

Qui connaît un arôme proche du Stimorol?
Localisation : Belgique 1x
Genre : Homme
Âge : 57

Re: difficulté à respirer

Message par PatVis » lun. 4 mai 2015, 16:59

d'ailleurs le fait de proposer le subtank comme premier matériel m'étonne tjrs un peu. je le connais pas plus que ça, faut dire , je crois qu'on peut aussi avoir une vape plus serrée avec, mais c'est 0,5ohms pour une 1ère prise de contact avec la ecig, c'est bizarre.

zynala47
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015, 16:26
Genre : Non spécifié

Re: difficulté à respirer

Message par zynala47 » lun. 4 mai 2015, 17:59

ça fait deux ans que je vapote ,je suis passer un peu sur tout ,en power vap ,je préfère l'atlantis qui est plus souple je trouve ,le kanger sub mini est agressif mais je l'avais pris pour sa mixité ..

j'ai mon meca panzer +l'atlantis ,je pense que ça va le faire .. mon vendeur est un ***[censure auto terme diffamatoire]*** de toute façon :D

Avatar du membre
vapotec
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3839
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 06:10
Localisation : Truth or Consequences, New Mexico
Genre : Homme
Âge : 108

Re: difficulté à respirer

Message par vapotec » mar. 5 mai 2015, 13:19

PatVis a écrit :d'ailleurs le fait de proposer le subtank comme premier matériel m'étonne tjrs un peu. je le connais pas plus que ça, faut dire , je crois qu'on peut aussi avoir une vape plus serrée avec, mais c'est 0,5ohms pour une 1ère prise de contact avec la ecig, c'est bizarre.
plus un patvis.
On peut effectivement fermer l'évent, mais assemomenla, on obtient beaucoup moins de vapeur et de plus, bouillante, ça te crame carrément la tronche. Perso je vape en 1,2Ohm, évent ouvert au max.

Sinon, je ne conseillerais pas du tout cet ato à un débutant, c'est du grand portnawak.
Adhérent AIDUCE 1960
Sinon, allez le LOSC !

Avatar du membre
PatVis
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 961
Enregistré le : sam. 24 mai 2014, 02:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quasar/iStick20

Qui connaît un arôme proche du Stimorol?
Localisation : Belgique 1x
Genre : Homme
Âge : 57

Re: difficulté à respirer

Message par PatVis » mar. 5 mai 2015, 22:29

ah ouais je suis bien content que tu confirmes, parce que moi j'ai pas de subtank donc je peux pas trop la ramener. Et donc effectivement passer du tirage d'une clope à un subtank, ça doit être désarçonnant( et un peu décevant :cry: ) On devrait rester sur les evod protank&co pour un premier materiel.

Avatar du membre
christinedelfosse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4073
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 01:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****
EGO T, 650 - 1000 -
Batterie eGo T 2 Upgrade - 2200 mAh VV
LAVATUBE,
MOD e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY
Localisation : Normandie (Seine-Maritime, 76110)
Genre : Femme
Âge : 64

Re: difficulté à respirer

Message par christinedelfosse » mar. 5 mai 2015, 22:47

Même l'Atlantis est hard avec son aspiration directe quand on n'y est pas habitué. ça m'a clouée sur place la première fois :lol: ! En plus je ne savais pas qu'il fallait baisser le taux de nico pour le subohm, alors je me suis pris du 12 mg. On s'habitue vite quand on a déjà l'expérience de la vape, mais pour un débutant, c'est tout de même un peu fort. D'autant qu'on a par exemple le Nautilus (je parle de lui parce que j'en ai deux et je le connais mais il y en a d'autres dans le genre bien sûr) qui lui offre un excellent rendu des saveurs, du hit et une super belle vapeur en 50/50 (à faire pâlir mon Atlantis parfois).
Image
Il ne suffit pas de regarder le ciel pour devenir un oiseau
Adhérente AIDUCE n°4569 - VIVE LA VAPE LIBRE

Répondre

Retourner vers « Santé »