SantéPerte d'appétit

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
supergg02
Chêne
Chêne
Genre : Non spécifié

Perte d'appétit

Messagepar supergg02 » mar. 23 oct. 2012, 21:57

Je pose la question pour une amie qui a commencé la ecig depuis 3 jours et vape du halo pomme à 18mg. Elle commence à perdre de l'appétit et ce demande s'il y a un rapport.
j'avoue que je m'inquiète et je me pose la question sur l'origine de cette perte d'appetit. qqun peut être a rencontré le même symptome ? solution ?
merci
Image

WONDERME
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego, vv350, Vmax, smith,vamo, x1, mvp, sig20, gripper, caméléon, legacy,kts, k100, X6, ...

vivis et cartos boge en X8 et autres tanks.
Genre : Homme

Re: Perte d'appétit

Messagepar WONDERME » mar. 23 oct. 2012, 22:00

je n'ai pas perdu l’appétit mais j'ai arrêté le grignotage depuis que je vapotte j'ai d'ailleurs perdu un peu de poids peut être parle t'elle de ça plutôt que d'une réelle perte d’appétit? :?:
Image

Beaucoup de gens peuvent se passer d'un tas de choses [..] mais ils ne renonceront jamais à en acheter de nouvelles ☻☻☻
Alan Bennett

Gazoduc
Sapin
Sapin

Messagepar Gazoduc » mar. 23 oct. 2012, 22:03

J'ai LA solution, elle passe à 6 mg et elle retrouve l'appétit illico.
La nicotine à pour effet de couper l'appétit, je parle de mon expérience.
En même temps si elle est en surpoids ça peut l'arranger :lol:

jh92
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Superbe matos et heureux d'avoir arrêté la tueuse
Dual Pleasure V2
3 eGo- C2 1000mAh - Black - 1 Joyetech + Inox
4 Vision Vivi Nova Tank V3 2.8ml
2 Vamo V2
K200 Kamry, il est mort....
6 kanger Pro Tank V1 et 2 V2
E-Pipe mod de Smoktech
Zmax mini en attente

Messagepar jh92 » mar. 23 oct. 2012, 22:08

WONDERME a écrit :je n'ai pas perdu l’appétit mais j'ai arrêté le grignotage depuis que je vapotte j'ai d'ailleurs perdu un peu de poids peut être parle t'elle de ça plutôt que d'une réelle perte d’appétit? :?:

:plus1: Egalement pour moi est c’est très bien :lol:
Image

supergg02
Chêne
Chêne
Genre : Non spécifié

Messagepar supergg02 » mar. 23 oct. 2012, 22:28

ok, affaire à suivre donc !

En lisant les post du même genre (perte d'appetit, d'odorat...etc), je ne vois que 2 hypothèses possibles:

1-Effet du sevrage (ça m'étonne puisque elle vient juste de commencer (3j) et le 18mg est un max pour penser à un état de manque)

2-une surdose de nicotine (il faut donc qu'elle achete du liq à 12 et le couper avec le 18)
Image

WONDERME
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego, vv350, Vmax, smith,vamo, x1, mvp, sig20, gripper, caméléon, legacy,kts, k100, X6, ...

vivis et cartos boge en X8 et autres tanks.

Messagepar WONDERME » mar. 23 oct. 2012, 22:49

fort probable
Image

Beaucoup de gens peuvent se passer d'un tas de choses [..] mais ils ne renonceront jamais à en acheter de nouvelles ☻☻☻
Alan Bennett

1320mic
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Genre : Femme

Messagepar 1320mic » mar. 23 oct. 2012, 22:52

je fumais des roulées (une cinquantaine sans filtre)
j'avais pris du 18mg et cela n'a pas duré, j'ai été malade, et j'ai passé un jour au lit...sans manger :oops:
j'en déduis que si la dose de nicotine est trop forte, l'appétit va chuter, mais peutêtre me trompè -je ?
Image

Lune14500
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : I stick basic de chez Eleaf
GS Air 2
Résistances GS Air 0.75 ohm

Messagepar Lune14500 » lun. 9 oct. 2017, 18:25

Hop hop hop je fais remonter le sujet. J'ai en effet un manque d'appétit. Bon je ne suis pas une grosse mangeuse non plus, mais là c'est assez inhabituel. Je consommais avant entre 15 et 18 cigarettes par jour, avec la e-cig je consomme 11mg et en 1 semaine je serais à 20ml.
Je ne sais pas vraiment si il y a un rapport entre les 2. Je ne suis pas anxieuse ou stressée, cela passe assez bien pour le moment. Pas de migraine, je dors bien, juste un peu fatigué en journée mais apparemment le 11mg correspond pas à ma consommation mais au-dessus je ne le supporte pas.
J'ai lu au dessus qu'une baisse de nicotine relancerait peut-être mon appétit mais j'ai peur d'aller trop vite aussi.
A défaut de savoir si il y a lien ou non, je partage, d'autres ont peut-être vécu cela.
Image

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico - Ehpro 101 - Smokjoy Club 50
Flash e-vapor V3 - Uwell Crown - Kabuki - Vaporesso Estoc Tank Mega
IGO L & Hobbit

Messagepar Case » mar. 10 oct. 2017, 10:13

Si le 11 te convient.... ne change rien
A chaque fois que j'ai baissé mon taux de nicotine c'est mon corps qui l'a réclamé (migraine).
J'ai commencé comme toi à 11 mg il y a plus de trois ans, je suis à 1.7 aujourd’hui et je vais en rester là je crois, atteindre le zéro nicotine n'est pas ma quête du Graal.
Tu verras bien si tu as besoin de baisser le taux ou pas.... L'objectif est d'arrêter de fumer pas d'arrêter de consommer de la nicotine;)

Lune14500
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : I stick basic de chez Eleaf
GS Air 2
Résistances GS Air 0.75 ohm

Messagepar Lune14500 » mar. 10 oct. 2017, 10:47

Merci Case de ton intervention.
J'ai fouiné à droite à gauche, il semble que le taux de PG contenu dans mon e-liquid soit responsable de mon désagrément.
Suis donc en recherche d'autres e-liquid pour comparer.
Image

Retourner vers « Santé »