SantéEt si le danger venait de l'atomiseur ?

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Biztoury
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
box:
iStick TC 40W - iStick Pico 21700
Clearo:
Nautilus 2@0.7Ω - Nautilus X@1.8Ω - Triton Mini@1.2Ω - Melo3 Mini@0.75Ω
En test:
Vika Fantasy Holy Grail@1.6-1.8-0.7Ω - Kabuki style@1.6Ω
Genre : Homme

Re: Et si le danger venait de l'atomiseur ?

Messagepar Biztoury » jeu. 8 févr. 2018, 20:32

Pour suivre
Image
Processus de sevrage nicotine
16mg/ml ... CHECKED in 7j
12mg/ml ... CHECKED in 30j
9mg/ml ... CHECKED in 53j
6mg/ml ... PROCESSING
3mg/ml

..DrixXx..
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /box WITCHER 75w / EHPRO MOD101
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor
RTA : MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24
Genre : Homme

Re: Et si le danger venait de l'atomiseur ?

Messagepar ..DrixXx.. » jeu. 8 févr. 2018, 20:59

Jordane G. a écrit :
Je suis étonné de voir le nombre de personnes qui considère ce type de vape comme celle des débutants. C'est à mon sens la vape conventionnelle, le reste n'est que dérive consumériste (sauf pour les bidouilleurs consciencieux).

Plutôt considéré comme la Vape permettant de se rapprocher du rendu d’une cigarette, et permettre d’abandonner la cigarette, et donc par extension celle vers laquelle s’oriente ou sont orienté les fumeurs débutant la Vape.

Parler de dérive consumériste concernant la Vape direct, c’est nier que tout les vapoteur sont différents et que chacun doit pouvoir s’y retrouver, je n’aurais pour ma part pas continuer et accrocher à la Vape si la seul Vape que tu appelle conventionnel existais...

Chacun sa Vape et son idée du « conventionnel »...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Retourner vers « Santé »