Santéfoie trop gras et vape ?

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Léni
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

box : Istick Eleaf 30 W // Wood box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Genre : Femme

Re: foie trop gras et vape ?

Messagepar Léni » mer. 24 janv. 2018, 15:31

Oui ...le danger pour toi ce sont les vrais sucres....ceux que l'on trouve dans les bonbons, pâtisseries, viennoiseries, jus de fruits, sodas, confitures, pâtes à tartiner, plats préparés industriels et fruits (si tu en manges en trop grande quantité ), etc...Sinon tu peux vaper tranquille ;)
Image
Image

charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3
Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
box WYE 85-TC
mod Tube CLUB-50
Zenith d'Innokin
Exceed D22 Joyetech
Cubis pro Joyetech
Genre : Homme

Messagepar charlly » mer. 24 janv. 2018, 15:34

museaddict a écrit :donc en conclusion, est ce que je peux vaper tranquille y'a pas de risque sur le foie ?

je pense que ton médecin s'il s'est un minimum renseigné serait plus a même de te répondre que moi ou un autre vapoteur sans connaissance médicale.

mais pour ma part en tant que diabétique, je peux affirmer que la vape, et ce quelle que soit la quantité de liquide vapé, n'a absolument aucune incidence.

et je vape des liquides fruités, avec un ressenti + ou - sucré de l'un a l'autre, mais aucun d'eux n'a jamais fait bouger ma glycémie 8-)
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (3), Titane ❤️

=======

=======

fandango
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Némésis+kick, Wismec Presa TC 75W et 100W, dripper Manta V2, Avocado 22, Origen Genesis V2, Nectar RTA, Bachelor

Messagepar fandango » mer. 24 janv. 2018, 15:48

À propos du goût sucré des liquides, la glycérine a un goût sucré de puissance moitié moindre que le saccharose, son pouvoir sucrant est de 0,56-0,64 à poids égal (ce qui est très loin d'être négligeable gustativement parlant).
Sinon moi aussi j'avais le foie gras (stéatose hépatique). Ca passe en quelques semaines en arrêtant de picoler, dans mon cas.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????

Image

-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Léni
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

box : Istick Eleaf 30 W // Wood box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Genre : Femme

Messagepar Léni » mer. 24 janv. 2018, 15:53

:plus1: J'avais oublié l'alcool :o
Image
Image

~ Mad ~
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)

Messagepar ~ Mad ~ » mer. 24 janv. 2018, 16:09

Faut arrêter de boire de l'alcool sucré aussi... :mrgreen:

Le goût sucré est bien différent du sucre en lui même (sous toutes ses formes car il y en a plein ( Le glucose est bon par exemple et ton cerveau consomme 25% de l'énergie qui t'es nécessaire chaque jour sous forme de glucose, assimilé ou extrait de tes graisses)).

Retourner vers « Santé »