SantéMa femme à la gorge irrité depuis que je vapote

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Ma femme à la gorge irrité depuis que je vapote

Message par VapotoCustard » dim. 14 janv. 2018, 17:07

Commence par régler le problème de la moisissure dans la pièce
Sûrement la VMC qui déconne… ??
Image
Adhérent AIDUCE

Bossio
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017, 09:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien al85 gunmetal + nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Ma femme à la gorge irrité depuis que je vapote

Message par Bossio » dim. 14 janv. 2018, 19:52

Salut VapotoCustard!!
On a pas de VMC, le problème devrait être réglé jeudi. On verra bien comment elle réagira par la suite...

Felipem
Cumulus
Cumulus
Messages : 355
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016, 11:18
Genre : Non spécifié

Re: Ma femme à la gorge irrité depuis que je vapote

Message par Felipem » lun. 15 janv. 2018, 12:37

Y a encore des ingénus de médecins qui pensent qu'un médicament peut d'office calmer une allergie? :-)
Je plaisante, bien sûr que dans certains cas, un antihistaminique peut avoir un effet miraculeux.
Mais perso, pour les moisissures et la poussière, ça n'a jamais marché... Aucun effet, rien. Alors que les test montrent une allergie claire.
Je crois que l'allergologie c'est un domaine de la médecine qui à peu près aussi carré que l'astrologie.
Sinon, c'est un peu déprimant, mais un ORL (bruxellois) a dit à ma femme y a déjà quelque années "ben vous habitez en ville, évidemment que vous avez la gorge qui gratte, c'est la pollution"...
Qui dit pollution dit formaldéhyde (encore lui!) donc possible vague lien avec la vape (mais pas juste le fait d'ouvrir des liquides, faut faire fonctionner l'ecig pour qu'il y ait production de formaldéhyde.
En tout cas mon purificateur d'air, en mode automatique, si je vapote à l'intérieur, il se "fâche" et se met à tourner à plein régime!
Pareil quand je cuisine (combustion du gaz), quand je diffuse des huiles essentielles, ou quand j'ouvre la fenêtre à l'heure de pointe...

Bossio
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017, 09:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien al85 gunmetal + nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Ma femme à la gorge irrité depuis que je vapote

Message par Bossio » lun. 29 janv. 2018, 21:58

Bonsoir tout le monde!!
Alors après avoir réglé le problème de champignon dans la chambre et qqs visites chez une visite chez un allergologue, j’ai enfin une réponse à ma question!
La vape n’y est pour absolument rien, ni le champignon de la chambre (après un échantillon chez l’allergologue, le résultat est que c’était un champignon complètement inoffensif). En faite la raison que ma femme avaitla gorge irrité et un forte toux ainsi que du mal a respirer est tout simplement du au fait qu’elle à la rhume du foin et cu que les températures sont assez elevés pour cette saison ben il y a déjà certaines particules dans l’air qui peuvent amener ce genre de réactions, il en a eu une bonne 30’aine avec le même problème que ma femme...
Voilà mystère résolu (et moi je suis plus tranquille!!)
Merci à tous pour vos messages

Répondre

Retourner vers « Santé »