SantéJe vais me faire opérer dans 1 mois (cicatrisation et nicotine)

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Avatar du membre
surround
Cumulus
Cumulus
Messages : 253
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014, 21:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis
Gus Lord
Hexohm v2.1
Hexohm v3
SBODY VapeDroid C2D1 DNA x 1
SBODY VapeDroid C3D1 DNA x 2
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Je vais me faire opérer dans 1 mois (cicatrisation et nicotine)

Message par surround » lun. 4 déc. 2017, 13:15

Hello,

Je viens de me faire opérer d'une hernie discale, il y a 10 jours. Aucune contre-indication, ni du chirurgien, ni de l'anesthésiste.

Bon courage... ;)

Evernash
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014, 03:28
Genre : Non spécifié

Re: Je vais me faire opérer dans 1 mois (cicatrisation et nicotine)

Message par Evernash » mar. 5 déc. 2017, 00:27

Merci à tous pour vos réponses.
Je viens de passer à 0mg depuis cet après midi et aucun soucis, je m'attendais à avoir aucun hit dans la gorge mais c'est tout l'inverse (peut être dû au fait que je suis sur une résistance en sub ohm de 0,25...?) j'ai l'impression de vapoter à 6mg, ça va le faire :D

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Je vais me faire opérer dans 1 mois (cicatrisation et nicotine)

Message par DarthFrog » mar. 5 déc. 2017, 00:32

Sujet déplacé ;)

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Je vais me faire opérer dans 1 mois (cicatrisation et nicotine)

Message par ruskoff08 » mar. 5 déc. 2017, 05:55

Salut,

Je me suis fait opérer plusieurs fois et c'est plus la cigarette analogique qui craint en cas d'opération.... Mais Perso, avec ma ecig le chef du service, le professeur trucmuche, était plutôt emballé à l'idée que j'avais sauter le pas et passer à la ecig.... Il m'avait expliqué que c'était le monoxyde de carbone qui était mauvais dans la reconstruction des cellules/tissus etc....
En aucun cas il m'a parlé de la nicotine....
Tu vapes comment? Direct ou indirect ?
Le mieux est de prévoir un set up pour l'indirect car certaines infirmières n'aime pas les gros nuages et si en plus tu tombes sur un voisin pas très conciliant. L'indirect me semble plus judicieux ;)
Bon courage
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

eNeos
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 873
Enregistré le : mer. 29 août 2012, 02:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Le Smith #1.4
Un ??? d'E-go #1.1
Nemesis VW
Poldiac Aname
myPoint
Gecko bi-texture

Boge 2Ω
DID / miniDID
IGO-W
Kayfun Lite / Lite Plus
GbB-22-
Kraken
Localisation : Versailles / Montreux
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Je vais me faire opérer dans 1 mois (cicatrisation et nicotine)

Message par eNeos » ven. 8 déc. 2017, 19:58

Ayant eu une bi-maxilaires, mâchoires inférieures et supérieures à la robocop en passant par l'intérieur de la bouche, s'il y avait eu le moindre risque avec la vape, je crois que j'aurais été le premier au courant :)
Non, vraiment aucun soucis de cicatrisation et même aucun soucis du tout.
Bien évidement j'ai été considéré comme non fumeur par l'anesthésiste. Ce qui m'a le plus fait rire, c'est quand les infirmières m'ont interdit de vaper "à partir de minuit" la veille de l'op. Quand j'en ai parlé à l'anesthésiste et au chir, ils ont rigolé, ont levé les yeux au ciel et se sont fendu d'un laconique mais néanmoins taquin "désolé" :)

J'ai du attendre 4 mois pour remanger un bout de pain, mais je pouvais vapoter dès le lendemain.
Image
Sagittaire ascendant corse

Répondre

Retourner vers « Santé »