Santévanilline

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
divape
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini / Melo 2
Genre : Non spécifié

vanilline

Messagepar divape » sam. 4 nov. 2017, 18:04

salut ,

je tourne au diy pur fraise depuis un bail maintenant et j'aimerais assez jouer avec les exhausteurs de gout comme la vanilline ... mais quand je lis ça : https://www.jeulin.fr/media/pim/assets/ ... 251-FR.pdf

je suis assez dubitatif ...

ya des études sur le sujet ? quel est votre avis perso ?

bonne soirée a tous ;)
__̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡.___ Vapoteur depuis le 11/03/2016 __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡.___ \,,/(◣_◢)\,,/

Image

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~

Re: vanilline

Messagepar avalaunch33 » sam. 4 nov. 2017, 20:04

Tu nous sors une fiche de sécurité sur le produit sous forme solide.

Alors que tu l’utilises dilué dans du PG.

En plus, en vape, c'est de l'Ethyl Vanilline, vanilline c'est un abus de langage.

divape
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini / Melo 2

Re: vanilline

Messagepar divape » mer. 8 nov. 2017, 17:57

ouais enfin ethyl vanilline c'est juste une version synthétique de la vanilline ... et oui c'est certes une fiche technique ( parmi tant d'autres) qui parle du produit pur ,mais justement , quid des dosages dangereux ou moins dangereux ... ont ne sais rien des dosages présent dans les bouteille éthyl vanilline qu'on peut trouver dans le commerce .

je trouve assez étonnant de ne pas trouver d'info sur le sujet , ni même d'étude sur les additifs en général , mais je cherche peut être mal donc si vous avez ce genre de chose sous le coude je prend ...
__̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡.___ Vapoteur depuis le 11/03/2016 __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡.___ \,,/(◣_◢)\,,/

Image

Retourner vers « Santé »