SantéDépôt de liquide sur la langue

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Alex9224
Rosier
Rosier
Genre : Homme

Dépôt de liquide sur la langue

Messagepar Alex9224 » sam. 28 oct. 2017, 23:51

Bonjour/Bonsoir à tous, je capote depuis maintenant 1an et c'est la première fois que je suis exposé à ce soucis, je m'explique...

Je suis actuellement sur une istick power nano, avec une résistance de 0.3ohm, depuis quelques heures je me suis rendu compte en vapotant que une tâche rouge de mon liquide (Red Astaire) est apparu sur ma langue.
Je n'ai aucunes douleurs, d'irritations etc mais cependant est-ce normal ? Ou même dangereux ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Xaphael
Rosier
Rosier

Re: Dépôt de liquide sur la langue

Messagepar Xaphael » sam. 28 oct. 2017, 23:55

Bonsoir ton juice est-il nicotiné si oui à combien ?

Après ce n’est pas dangereux des fois j’ai des goutes de juice qui coule le long de mes fioles je les met sur mon doigt et lèches mais j’ai pas au dessus de 3mg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alex9224
Rosier
Rosier

Messagepar Alex9224 » dim. 29 oct. 2017, 00:04

Mon eliquide est nicotine à 3mg, et je suis à une puissance de 40Watts, mais cette tâche apparaît pratiquement à chaque bouffée :/

Underscore
Staff Ebène
Staff Ebène

Messagepar Underscore » dim. 29 oct. 2017, 00:34

Sujet déplacé ;)

Thierry 62
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech

Messagepar Thierry 62 » dim. 29 oct. 2017, 11:12

Bonjour, tu doit avoir un problème de réglage avec ta box. Peut tu préciser le matos que tu as .essaye de monter en puissance ou alors resistance trop vieille.

allumin
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod meca GUS LORD 18500 - Kayfun Lite Plus-serpent mini box Hcigar vt75- Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA
Genre : Non spécifié

Messagepar allumin » dim. 29 oct. 2017, 11:28

Salut
le Red Astaire est un e-liquide assez fluide en PG 50% / VG 50%
peux etre que 40w sont limite (selon ta façon d'aspirer vitesse force...) pour evité les petites remontées de ce e-liquide avec la résitance de 0.3ohm qui à une plage d'utilisation de 30 à 80W
test avec un peut plus de wattage comme dit Thierry 62 ou investi dans un drip tip anti-remontées https://www.taklope.com/drip-tip-510/25 ... etech.html

Alex9224
Rosier
Rosier

Messagepar Alex9224 » dim. 29 oct. 2017, 20:53

Thierry 62 a écrit :Bonjour, tu doit avoir un problème de réglage avec ta box. Peut tu préciser le matos que tu as .essaye de monter en puissance ou alors resistance trop vieille.

La istick power nano ne monte qu'à 40W maximum, je peux éventuellement prendre une 0.5ohm pour voir si ce problème persiste.
Ma résistance venait d'être changé je précise :?

Alex9224
Rosier
Rosier

Messagepar Alex9224 » dim. 29 oct. 2017, 20:55

allumin a écrit :Salut
le Red Astaire est un e-liquide assez fluide en PG 50% / VG 50%
peux etre que 40w sont limite (selon ta façon d'aspirer vitesse force...) pour evité les petites remontées de ce e-liquide avec la résitance de 0.3ohm qui à une plage d'utilisation de 30 à 80W
test avec un peut plus de wattage comme dit Thierry 62 ou investi dans un drip tip anti-remontées https://www.taklope.com/drip-tip-510/25 ... etech.html

Effectivement l'achat d'un drip tip anti-remontée semble être une bonne idée, j'irais en acheter dès que je le pourrais :)
Comme je l'est dit plus haut ma machine ne monte qu'à 40W, je peux donc éventuellement passer sur du 0.5ohm :/

juanou13
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop

Messagepar juanou13 » lun. 30 oct. 2017, 13:43

J'ai arrété le red astaire car il me colorait les 2 dents de devant, d'une couleur rouge / noire et c'était très laid... j'ai flippé au début je croyais que mes dents avaient des caries mais un coup de brosse à dents et c'était parti; le souci c'est que ça revenait à chaque vapotage. Du coup stop le red astaire et plus aucun souci depuis. Le colorant de ce liquide doit être super puissant :?
Image

Alex9224
Rosier
Rosier

Messagepar Alex9224 » sam. 4 nov. 2017, 20:14

Petit message pour clore le sujet ;)

Au final je suis allé chez mon revendeur qui m'a conseillé de prendre une résistance en 0.5ohm c'est ce que j'ai fais :)

En attendant (et pour finir ma résistance de 0.3ohm) j'ai acheté grâce à vos conseils, un drip tip anti-remontée et depuis plus aucune tâche sur la langue :D

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils qui m'ont été fort utile !

Retourner vers « Santé »