SantéGrosse douleur au thorax

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Husky01
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 30W, ego-c-twist
Genre : Homme

Grosse douleur au thorax

Messagepar Husky01 » mar. 17 oct. 2017, 14:27

Salut, j'ai eut pendant 5 jours une grosse douleur au thorax (la où débute les poumons) et au poumon droit comme un point à l'intérieur :/
Le docteur n'a rien trouver d'anormal, Ca commence à s'atténué un peu mais je suis réticent à retirer dessus, des gens qui ont eut la meme experience ?
Image

ricric62
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S

Re: Grosse douleur au thorax

Messagepar ricric62 » mar. 17 oct. 2017, 14:41

si ton medecin a rien trouver c'est bon signe je pense, ensuite savoir si la vape pour toi tu fait mal aux poumons ou bronche, la meilleur façon et de vaper un peu pour voir si il y a des effets du a la vape
Image

Felipem
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Messagepar Felipem » mar. 17 oct. 2017, 15:04

Peut-être des névralgies?
Le genre de machin qui va qui vient sans qu'on sache trop pourquoi.
J'ai déjà eu des douleurs de ce genre aussi. Notamment quand je vapais en subhom à 50 watts.
A 1.8 ohm et 10 watts, ça ne m'arrive pas.
Un ami (ni vapoteur ni fumeur) était super inquiet parce qu'il avait parfois des douleurs fortes dans le thorax aussi. Aucun médecin ne pouvait l'aider, il est en pleine forme.
Un jour il s'est rendu compte que s'il buvait une bonne quantité d'eau, la douleur s'arrêtait...
Va savoir à quoi c'est dû. Réelle déshydratation? Stress? Inflammation?

ricric62
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S

Messagepar ricric62 » mar. 17 oct. 2017, 15:23

je me souviens qu'a une période j'avais des douleurs légére au poumon gauche comme un genre de crampe , douleur aussi au niveau des abdos, toujours des crampes
le medecin ne trouvait pas, Echo et IRM fait pour rien, mais heureusement loll j'ai augmenter ma conso de flotte et en peu de temps j'ai plus eu de probléme
la vape assèche le corps humain.
tu as bien fait Felipem de parler de déshydratation ...
Image

Husky01
Cyprès
Cyprès

Messagepar Husky01 » mar. 17 oct. 2017, 15:34

Oui étrange tout ca, il faut savoir que la douleur ce décuplait quand j'étais couché aussi, impossible de dormir par exemple, comme si les poumons étaient comprimés avec les douleurs cité au dessus en plus
Image

marion67
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs : Sinuous P80,Pp 2, DNA75C(box maison)
Atos : Ammit22, GT III mini (clone) & Kf5 mini (clone)
Dripper : Hadaly
Genre : Femme

Messagepar marion67 » mar. 17 oct. 2017, 16:45

Manque de magnésium ? On dit souvent que les douleurs intercostales sont causées par un manque de magnésium, donc en plus de boire de l'eau, manger des bananes (ou prendre des suppléments en magnésium) ?

Mon ex, qui était fumeur, avait eu de très fortes douleurs ressemblant à ce que tu décris. Lui avait peur d'un décollement de la plèvre... Finalement il s'est avéré que c'était un manque de magnésium + beaucoup de stress. Après une cure, les douleurs ont disparu.
Si jamais ça peut t'aider...

Lex49
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick TC + Nautilus mini BVC 1.8ohm + SubTank Mini V2 RBA

Messagepar Lex49 » mar. 17 oct. 2017, 18:10

Bonjour à tous,

Je me permet de réagir à ce sujet concernant les douleurs au thorax et qui s'intensifie quand on s'allonge par exemple ou qu'il s'arrête quand on boit beaucoup d'eau....
Je suis étonné que vos médecins n'ai pas su le diagnostiquer mais il me semble que cela ressemble énormément aux R.G.O (reflux gastro oesophagique)
Les facteurs sont multiples, mauvaise hygiène de vie, alimentation trop riche, stress, alcool et j'en passe... il existe un traitement de fond parler en a votre médecin.
Pour ma part j'ai ce trouble, j'ai suivi le traitement un temps... puis changer mes habitudes. En cas de crises, boire de l'eau par petite gorgée mais beaucoup de petite. Si cela persiste un Galviscon.

Bonne soirée

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Husky01
Cyprès
Cyprès

Messagepar Husky01 » mar. 17 oct. 2017, 18:35

Je testerai ta technique merci Lex49
Image

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5,
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Messagepar Emirius » mar. 17 oct. 2017, 19:37

C'est à cause du PG qui assèche les voies respiratoires, et diminue l'eau dans le sang au final (donc dans les fibres musculaires du thorax).
Une seule et unique solution : Boire plus d'eau.

C'est tout ;)
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

MathieuMDvape
Pommier
Pommier

Messagepar MathieuMDvape » sam. 18 nov. 2017, 11:59

Personnelement Après avoir eu cette douleur au thorax dont tu parle j'ai fait un pneumothorax.... faite attention

Retourner vers « Santé »