SantéCombien de temps a duré votre gingivite ?

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
_django
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Re: Combien de temps a duré votre gingivite ?

Messagepar _django » mer. 20 sept. 2017, 00:28

En plus j'ai tendance à compenser en picolant. Je fais attention à jamais picoler deux jours de suite mais bon... là je me suis imposé 3 jours sans alcool car je commence à me faire peur sur la quantité que j'encaisse. Mais bon ça me rend joyeux l'alcool.

Ce matin ma compagne, m'a demandé si j'étais pas un peu dépressif... C'est possible qu'effectivement le sevrage me fasse passer par un petit épisode dépressif. Rien à voir cependant avec l'état dépressif dans lequel j'étais quand j'ai eu à gérer le décès d'un proche. C'est plus certain moment de la journée. Ou face à du découragement au boulot ou avec ma belle fille...

Courage à tout ceux qui arrête. A la fin, "c'est nous qu'on va gagner". :king:
Mon passe temps (et ma passion) :
Compo réalisée avec une pote

ViperGTX
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop, BCP trop, acheteur compulsif addict <3
Genre : Homme

Messagepar ViperGTX » mer. 20 sept. 2017, 15:07

Je me retrouve completement dans ce que tu dis.

Si je craque c est souvent en soirée et pas forcément à cause de
L alcool mais plutôt à cause de la plante verte
La solution : vaporisateur d herbe

Idem moins je fume de clop, plus je compense par l alcool...

folamour
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar folamour » mer. 15 nov. 2017, 16:09

Bonjour tout le monde, je viens de lire le topic avec intérêt et je remercie les commentateurs de leur investissement pour la communauté, je connais aussi ces problèmes, et moi j'ai eu le problème de l'alcool en plus pendant des années mais avec le temps, j'ai tout arrêté, me reste la nicotine, mais franchement la je peut pas, par contre pour la plante verte j'ai testé un truc pas mal, c'est le CDB (en 200mg), rien à voir avec le THC, mais le goût est pas mal, et moi je fume quelques lattes avant d'aller me coucher, effet placébo ou pas, je ne sais pas, mais jeter un œil sur ce lien :

https://sensiseeds.com/fr/produits-au-cbd/huile-cbd

Amitiés,

f.
https://www.Crashdebug.fr : traite d'actualité, de politique et de divers sujets multi-thématiques.

Retourner vers « Santé »