SantéArret net de l e-cig suite a hospitalisation

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
lirty
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : dim. 16 juil. 2017, 15:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego AIO ProBox
Genre : Homme

Re: Arret net de l e-cig suite a hospitalisation

Message par lirty » sam. 29 juil. 2017, 01:02

Salut merci à vous pour le soutien et les conseils j'ai baissé mon taux de nico aujourd'hui même à 12 mg et je compte passer à 6 mg dans le mois d'aout.
Je compte aussi aller voir mon médecin car oui je pense que je vais avoir besoin d'une deuxième béquille et aussi pour faire un bilan de santé ^^.
Sinon j'ai ouvert un sujet un engagement envers vous et pour vous tenir au courant : http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 7&t=203562

Merci a vous
Image

geraldmfr
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012, 12:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T
Genre : Non spécifié

Re: Arret net de l e-cig suite a hospitalisation

Message par geraldmfr » mar. 1 août 2017, 09:09

La e-cig, les premier temps peut créer des symptome similaire. La nicotine par exemple si elle ne se fixe pas comme la cigarette traditionnelle est plus rapide à agir et avec un meilleur rendu. Nous ne sommes pas habitué, du coups, comme lors de la première cigarette du matin, on va avoir pour certain des effets euphorique, ou des petite crise d'angoisse. En règle général elles s’estompent en moins d'un mois.

J'ai attaqué avec du 19,9mg puis du 16mg et j'ai eu parfois, au début ce genre d'effet, ou des douleurs dans la poitrine quand je vapoté trop que je n'avais quasiment jamais avec la traditionnelle.
Image
Et un grand merci à Tony de sud-eclope Marseille

Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Re: Arret net de l e-cig suite a hospitalisation

Message par Aeten » mar. 1 août 2017, 23:48

Désolé mais le diagnostic excès de nico est un peu rapide, cela pourrait aussi être une crise d'angoisse. Ca y ressemble beaucoup. Cela ne m'étonne pas les crises d'angoisses suite à l'arret de la clope. Il doit y avoir plusieurs facteurs mais je pense que l'on recommence à sentir certains signes de son corps et cela provoque les crises avec réaction en chaîne. Un peu de cohérence cardiaque, du temps, du repos, de la meditation, du yoga, tout ça peut aider. Par contre le xanax alors que c'était sa premiere crise, c'est révélateur du fonctionnement des médecins généralistes en France.

Répondre

Retourner vers « Santé »