SantéVapote en intérieur & détecteur de fumée

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
stop-clope
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : lun. 20 mars 2017, 16:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Nebula 80w + rdta vapor giant v4
Genre : Homme

Re: Vapote en intérieur & détecteur de fumée

Message par stop-clope » mer. 12 avr. 2017, 19:35

Ah les gars sérieux, je suis en sevrage tabagique et de stupéfiant alors soyez sympa avec moi, ne pas parler de weed etc svp, ça me manque grave, je vous raconte pas...la vapote ça comble pas du tout ce manque...ritaloruskov si mes souvenirs sont bons les francais ne sont plus la bienvenue aux pays bas à part sur Amsterdamn...
J'ai trouvé plusieurs solutions, désactiver le détecteur en question ou alors je vais le déplacer pour qu'il soit pas dans le passage des bouches d'extraction... m'en reste 2 autres, manque plus qu'eux aussi se mettent à sonner...vapote que fenêtre ouverte et j'ai réduit aussi la puissance de ma vape je tourne aux alentours de 15/18 W alors que j'étais entre 20 et 23W sur coils de 0,6 à 0,7 Ohms...
C'est une vraie cochonnerie ces détecteurs bas de gamme, l'autre fois je faisais des crêpes et celui placé dans ma cuisine s'est déclenché, les remplacer pourquoi pas...m'enfin et si je ferme la porte ça va être un vrai aquarium là dedans lol
a+
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Avatar du membre
Mikemaddenb
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 699
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014, 18:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : AL85
Teslacigs Nano 120w

TFV8 baby

Atopack Penguin
Genre : Homme
Âge : 31
Contact :

Re: Vapote en intérieur & détecteur de fumée

Message par Mikemaddenb » jeu. 13 avr. 2017, 09:52

Ferme la porte et ouvre la fenêtre de temps en temps. C'est ce que je fais dans ma chambre :lol:
Image

yes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : lun. 20 mars 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stick pico 75 watts
Wotofo Sapor RTA
Localisation : Nantes 44
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Vapote en intérieur & détecteur de fumée

Message par yes » ven. 14 avr. 2017, 14:22

Je pense que les détecteurs sont, dans les notices, déconseillés dans les pièces où peut régner vapeur et fumées, telles que cuisine et salle de bain/douche.

Avatar du membre
Garette
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 712
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego One Mega (x2)
Ego AIO
Ego AIO PRO
Nautilus X (x2)
Zenith Innokin
Ares Innokin
Siren 2 gta
Veco plus tank (x2)
Zeus rta (x2)
Serpent rdta
Ammit rta 22
Kayfun V5 clone
EXpromizer v3 fire
Ammit MTL RTA
EXPROMIZER V4
-------------------------
Batterie vision
Istick TC 40w
Cygnet
Pico 75w
Pico 25
Pico 25 S
AL85
Primo mini
Invoke
Ikonn
ARMOR
TESLA wye 1 et 2
Localisation : 57 Lorraine
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Vapote en intérieur & détecteur de fumée

Message par Garette » ven. 28 avr. 2017, 16:39

MDR :lol:

Je viens de tombé sur ce post et je suis obligé d'y mettre ma contribution puisque ....
Quand j'ai reçu mon serpent rdta je tirai dessus comme un sauvage :D , tellement impressionné par la vapeur dégager, surtout en high VG :D , assis devant mon ordi, puis je me lève pour aller dans la salle de bains... je laisse la porte ouverte et le détecteur du couloir qui ce m'est à sonné ! j'ai du enlevé la pile. En retournant dans la chambre je m'dis : à ouais en effet, y a du brouillard :D
Il n'a jamais sonné avec la fumé de clope, même en d'autres endroits. J'étais tellement content de ne plus avoir à ouvrir la fenêtre quand je clopé que j'en ai perdu l’habitude. Maintenant j'ouvre quand même si je vape avec le serpent... avec le nautilus x c'est moins dense en vapeur donc ça passe.
Image

Répondre

Retourner vers « Santé »