SantéGingivite et vapotage

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Gingivite et vapotage

Message par Syssie » sam. 14 oct. 2017, 21:08

Lionel_fr tu te le procures ou l'extrait de pamplemousse ? ça m'intéresse car la couleur de mes dents est plus que passable
Image

Avatar du membre
Pompone
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 179
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 00:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick tc40W eleaf/guardian tank vaporesso aerien- tarot baby
liquide usa menthe dlice
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Gingivite et vapotage

Message par Pompone » sam. 14 oct. 2017, 21:12

Pour ma part j'ai une gingivite, rien à voir avec la vapote, et j'ai été opéré lundi des dents de sagesse
j'ai encore des douleurs, je me suis remis à vapoter
vous pensez que c'est bon ? que je ne continue pas si je fais une bétise...
Image
Testé il y a longtemps, enfin trouvé son matériel et liquide qu'il fallait :-D

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Gingivite et vapotage

Message par Syssie » sam. 14 oct. 2017, 21:19

Pompone vape a wattage bas pendant ta semaine de récupération d'opération et des liquides doux . gourmands, mais peut etre pas des fruités acides comme le citron. je ne crois pas que ça influe beaucoup , mais si c'est trop fort ça va te lancer à l'endroit de l'opération .
Et quelle est ta proportion de pg/vg ?
Image

Avatar du membre
Pompone
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 179
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 00:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick tc40W eleaf/guardian tank vaporesso aerien- tarot baby
liquide usa menthe dlice
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Gingivite et vapotage

Message par Pompone » sam. 14 oct. 2017, 21:25

alors mon cas est un brin compliqué !
j'avais repris la cigarette (!) et j'étais a cran total depuis lundi.
un ami m'a amené par la peau du c..oup à une boutique, le vendeur m'a cerné direct. Il m'a donné un tank énorme avec un gout excellent et plus aucun manque (deux tout petits vite fait) première fois que je ressens ça !!! (après je n'ai pas encore repris le travail, à voir à côté des autres fumeurs mais je ne pense pas, peut etre une envie passagère mais pour l'instant cela ne va pas plus loin)

mon gout et mi tabac mi menthe forte
je suis à 12 de nicotine
23 heuuu watts ? sur la ecig (j'ai perdu le vocabulaire haha !)
malgré mes douleurs au niveau de l'opération et une autre dent cause gingivite je n'ai pas l'impression que ça s'agrave en vapotant, et je vapote beaucoup

voilà en résumé, et merci de ta réponse ;)
Image
Testé il y a longtemps, enfin trouvé son matériel et liquide qu'il fallait :-D

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Gingivite et vapotage

Message par Syssie » sam. 14 oct. 2017, 21:37

continues de vapoter ça ne peut pas te faire de mal , si jamais c'est trop, ça pour ta gencive ultra sensible due a l'opération ça te lancera et tu t'arrêteras un peu de toi même , mais sinon il n'y a aucun inconvénient à vapoter!
Privilégies peut être la menthe en cas de douleur, mais non tu ne semble pas être en danger ! à ce que tu dis tu vapes beaucoup et ça te fait pas mal donc continues .
oui 12mg de nicotine c'est normal si tu commences. En tous cas ça ne te fera jamais le mal qu'une cigarette pourrait te faire . 23 watts ça va, ça ne t'arrache pas la bouche .... vas y, le plaisir de la vape t'attend ! et bon rétablissement !
Image

Avatar du membre
Pompone
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 179
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 00:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick tc40W eleaf/guardian tank vaporesso aerien- tarot baby
liquide usa menthe dlice
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Gingivite et vapotage

Message par Pompone » sam. 14 oct. 2017, 22:00

Merci pour ta réponse claire !
En effet, je revis, et sans effort, je touche du bois >< :D
Image
Testé il y a longtemps, enfin trouvé son matériel et liquide qu'il fallait :-D

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Gingivite et vapotage

Message par Syssie » sam. 14 oct. 2017, 23:18

comme moi il y a bientôt 6 ans !!! :-D d'un jour a l'autre , avec la vape je suis passée de 40 cigarettes à 0
Image

Avatar du membre
Pompone
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 179
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 00:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick tc40W eleaf/guardian tank vaporesso aerien- tarot baby
liquide usa menthe dlice
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Gingivite et vapotage

Message par Pompone » sam. 14 oct. 2017, 23:37

40 aussi !! on s'est inscrit à peu près en meme temps, j'espère tant que ces efforts servent aujourd'hui, et j'y crois ! normalement je devrais avoir la même sign que toi ^^
Image
Testé il y a longtemps, enfin trouvé son matériel et liquide qu'il fallait :-D

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Gingivite et vapotage

Message par Syssie » sam. 14 oct. 2017, 23:41

tu peux obtenir une signature si tu veux
Image

Avatar du membre
.AleX.
Cirrus
Cirrus
Messages : 1012
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico Squeeze 2 avec un Wasp Nano
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Gingivite et vapotage

Message par .AleX. » dim. 15 oct. 2017, 12:24

Syssie a écrit :Lionel_fr tu te le procures ou l'extrait de pamplemousse ? ça m'intéresse car la couleur de mes dents est plus que passable
J'ai pas vu passer de réponse, donc, au cas ou... par ici, on en trouve sous forme d'extrait en solution aqueuse (dans de l’eau quoi) en boutique bio.

C'est plus ou moins prévu pour 'booster les défenses immunitaires' typiquement au début de phase hivernal, donc ça doit être dispo un peu partout en ce moment.
Passez sur mon intro pour discutailler !
Image ___________ Image
Adhérent Aiduce N°1105

Répondre

Retourner vers « Santé »