SantéPrise de poids ?

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
BordAirline
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vape vintage "2013 style" > Kayfun lite+ et mod méca
et je le vis plutôt bien :p
Genre : Femme

Re: Prise de poids ?

Messagepar BordAirline » jeu. 5 janv. 2017, 10:50

Pareil, pas un gramme de +... c'est même le contraire puisque je vape des trucs très gourmands et sucrés au lieu de faire comme avant : les manger ;)

Par contre je suis en 12mg... j'ai tenté le 6 mais là clairement les envies de grignotage reviennent me titiller et comme j'ai pas envie de lutter > retour au 12 vite fait.

Après les prises ou non de poids c'est vraiment différent d'une personne à une autre...
Image

ruskoff08
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Genre : Homme

Messagepar ruskoff08 » jeu. 5 janv. 2017, 10:58

Bonjour
La prise de poids apparaît je pense quand il y a un manque... Et ce manque peut être comblé avec la vape....
Certaines personnes disent que ça leur est arrivé au passage en zéro nicotine ou lors de trop grands écarts lors d'une baisse de la nicotine....
Perso je baisserais mon taux de nicotine quand mon corps me le dictera... Voili voilou
Bonne journée et bonne vape
Image

TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Somaryu
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Si vous demandez à ma femme, elle dira "Trop" :)
Genre : Non spécifié

Messagepar Somaryu » jeu. 5 janv. 2017, 11:21

Eli a écrit :je mange pour 4 je prend pas 1 gramme!

Ouai moi aussi c'était comme ca y'a.... enfin avant :) le cas est plus épineux après quelques lunes ;)

Perso la 1ère fois que j'avais stoppé (sans vape) j'avais prix 15 kilo...
J'ai réussi a en vaincre 8 sans régime particulier, juste être un petit peux plus raisonnable.

Bonne chance a toi
Image

rahan95
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF

Messagepar rahan95 » jeu. 5 janv. 2017, 11:29

après 3 mois d'arrêt total de la cigarette, j'en suis à -6Kg même si la baisse se stabilise (-5Kg les 2 premiers mois, -1 le 3ème)
Image

Felipem
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Messagepar Felipem » lun. 9 janv. 2017, 10:08

je ne sais plus où j'avais lu que la prise de poids liée à l'arrêt du tabac n'était pas seulement due à des changements comportementaux au niveau de l'alimentation, mais à une modification de la flore intestinale consécutive à l'arrêt du tabac. l'article conseillait donc la prise de probiotiques...

ThierryII
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini + TopTank + Liquides en DIY

Matériel + Liquides : 2760.50 €
Cotisation AIDUCE : 30 €
Total : 2790.50 €

Messagepar ThierryII » jeu. 12 janv. 2017, 12:22

.AleX. a écrit :
Oui, je suis en train de le constater.. des quelques petits kilos supplémentaires apparu après 6 mois de vape, arrivé à un an, ben ça n'a fait que continuer :roll:

Là, clairement, faut que je réagisse :twisted:

Un bon conseil : reprends la clope ... comme ca avec le trou dans ton portefeuille que ca va faire, tu vas maigrir c' est sur ... au moins du portefeuille :joker: :lol:

HS Off : Exact, il faut adapter ton comportement a ta nouvelle vie. Mais avec l' energie retrouvée en general tu auras tendance a bouger et faire plus et donc chez moi ca a compensé pendant un bout de temps . Pendant le temps ou les economies etaient minimales car j' avais envie de tout tester en vape. Et un jour j' ai trouvé du materiel parfaitement acceptable que je ne souhaite pas changer. Depuis le compteur grimpe vite et c' est la que ton comportement se modifie encore une fois et pour les bons vivants, le poids arrive doucement. Mais bon apres 40 ans de toutes facons la tendance est plutôt a la hausse :)
Image

---> L' AIDUCE nous défend !
----> Adhérez : http://www.aiduce.fr/
-- Adhérant n°1087 --

Ernestino
Douglas
Douglas

Messagepar Ernestino » jeu. 12 janv. 2017, 15:40

Pareil en 3 ans, j'ai gonflé comme c'est pas permis !

Je suis passé de "trop maigre" à "trop gros" sans étapes intermédiaires :shock:

Bien fait pour ma gueule, j'aurais pas du me moquer des gros quand j'étais jeune :mrgreen:

.AleX.
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTC 75W, Pico 75W, Wismec Presa TV75W
Aromamizer Lite (single coil) - Bellus- Subtank Mini V2 (plateau)

Messagepar .AleX. » jeu. 12 janv. 2017, 16:09

Fraîchement équipé de ça Image et surtout de ça Image , facilement financé pour a peine le prix d'un setup de base, j'arrive maintenant à faire un peu d'activité marche rapide / petite foulée en 50/50 en séances de 30 à 45 minutes.

Ce qui a été le plus surprenant, ça a été l'absence totale de gène respiratoire, même lors de la première sortie !
Clairement, même après plus d'un an de vape, je m'attendais quand même à quelques 'bon souvenirs' de mes 20 ans de clopes, là, rien. Par contre, les courbatures de la première sortie, ouch !!!

Bon, ça fait pas encore effet, c'est comme la vape, faut un peu de temps :p

Sinon, on trouve facilement des applications sur smartphone qui permettent de compter les calories de ce qu'on avale, aucune n'est parfaite, mais 'MyFitnessPal' me conviens le mieux, ça me facilite la tâche pour choisir ce que je mets dans ma bouche, là aussi, j'avais tendance à déconner un peu :p (La raclette 2 fois de suite tu éviteras !)
Passez sur mon intro pour discutailler !
Image ___________ Image
Adhérent Aiduce N°1105

ruskoff08
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible

Messagepar ruskoff08 » jeu. 12 janv. 2017, 19:30

Tu devrais passer en 30/70 Alex loôöôol ;)
Image

TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

.AleX.
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTC 75W, Pico 75W, Wismec Presa TV75W
Aromamizer Lite (single coil) - Bellus- Subtank Mini V2 (plateau)

Messagepar .AleX. » jeu. 12 janv. 2017, 21:30

Y'a une période de rodage, mais ça viendra au fur et à mesure que le mg/ml de gras sera dissous :p
Passez sur mon intro pour discutailler !
Image ___________ Image
Adhérent Aiduce N°1105

Retourner vers « Santé »