Santéle CBD

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: le CBD

Message par Germinal-49 » lun. 18 juil. 2016, 12:58

Merci

"fibromyalgie" c'est un terme employé par des toubibs, un peu fourre tout, quand ils sont impuissants à apporter solutions efficaces et concrètes.
Bref .. en attendant, pas du gâteau.
Image

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: le CBD

Message par le serge » lun. 18 juil. 2016, 13:05

bah ca je sais pas mais en tout y'a un paquet de gens depuis quelques temps qui ont des maladies inexplicable. Ma tante en ce moment elle est sous morphine et ketamine, elle a des douleurs partout, du courant electrique dans les bras . . . Ils lui ont dis que c'est une phybromalgie, ca faisait un an que ca durai sans savoir ce que c'etait. Apparement c'est un truc reconnu maintenant, c'est un truc qui deconne dans le cerveau qui lance des signaux de douleur alors qu'en fait t'as rien du tout a l'endroit ou t'as mal.

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: le CBD

Message par Germinal-49 » mar. 19 juil. 2016, 07:47

Bref compliqué la santé et la médecine, parfois.
parfois certains trucs des années qu'ils mettent à trouver ce que c'est etc .. et parfois hélas, ils n'ont pas de remède pour guérir, on peut juste "soulager".

Puis avec la sécu, la médecine à la chaine, etc, ont est pas obligatoirement toujours spécialement aidé.
après faut tomber sur bons praticiens qui soient en forme les jours ou on les rencontre.

Courage à ta tante aussi, ma mère aussi, souffre cervicales, maux de tête, elle se fait elle même des piqures quasi toutes les nuits de morphine ou je ne sais pas quoi pour soulager ses douleurs (fibromyalgie, nerf d’Arnold, arthrose .. )
Image

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: le CBD

Message par le serge » mar. 19 juil. 2016, 12:43

Courage a ta mère aussi. C'est quand meme inquietant de voir qu'il y a de plus en plus de gens avec des douleurs comme ca.
Je sais pas si la nouriture et les medicaments y sont pas un peu pour quelque chose.

Avatar du membre
Poupa Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 00:22
Localisation : BzH éxilé à BdX
Genre : Homme
Âge : 44

Re: le CBD

Message par Poupa Fred » dim. 7 mai 2017, 15:19

Toujours satisfait du cbd de sensi, j'attends ceux d'alchi, pour faire une comparaison.

:mrgreen: ;)
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: le CBD

Message par yolngu » dim. 7 mai 2017, 15:45

Pour suivre
Image

Profil supprimé

Re: le CBD

Message par Profil supprimé » dim. 7 mai 2017, 16:29

:plus1: :mrgreen:

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: le CBD

Message par Sebavapor » dim. 7 mai 2017, 16:35

Germinal-49 a écrit :Merci

"fibromyalgie" c'est un terme employé par des toubibs, un peu fourre tout, quand ils sont impuissants à apporter solutions efficaces et concrètes.
Bref .. en attendant, pas du gâteau.
Je suis dans se cas des douleurs dans les deux jambes après deux années de recherche verdict fibromyalgie voilà quand il ne trouve pas ses fibro et morphine ses triste.... Alors je m'intéresse au cbd dans l'espoir qu'il calme mes douleurs et mon anxiété qui me pourri la vie je ne l'ai toujours pas testé vue sont prix que je trouve largement gonflé mes je testerai un jour quand je trouverai un site sérieux pour me faire ma propre opinion si je pouvais diminuer ses putin de temesta et calmé ma douleur avec un liquide au cbd je serais déjà bien content......
Image

Avatar du membre
tyson34
Cumulus
Cumulus
Messages : 367
Enregistré le : jeu. 15 août 2013, 19:28
Genre : Non spécifié

Re: le CBD

Message par tyson34 » dim. 7 mai 2017, 16:50

Ail c'est dur mon poulet, moi je suis en cours en taff je résiste.. Une demi heure après les sympthome arrivent c'est mort je bouffe un demi j'ai plus rien..

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: le CBD

Message par yolngu » lun. 8 mai 2017, 17:00

Vue toutes les nouvelles technologies sans file, wifi, Bluetooth et les puissances de ces réseaux sans cesse booster, bientôt la 5G.... :shock:

Sinon à ceux qui utilise la marque FX j'ai constaté de mon côté que les fioles de 10ml tourne plutôt à 9ml
J'ai fait un test sur un flacon vide et impossible de mettre 10ml en re-vissant la pipette...
Donc si vous me confirmer ma première impression, ils grattent 1ml sur chaque fiole ce qui n'est pas rien au vue du prix surtout en 300mg....
Image

Répondre

Retourner vers « Santé »