Santéeliquide perimé ?

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: eliquide perimé ?

Message par barz13 » ven. 19 juin 2015, 00:52

Bonjour à tous ! J'ai reçu un liquide de chez Vaparome aujourd'hui (Mister E-Liquid Strawberry Angel), bon tout à l'heure je lave mon Nautilus Mini et je le remplis de mon nouveau liquide, je vape tranquille puis je me suis senti un peu bizarre, vaseux, comme quand on va tomber dans les pommes, puis j'ai eu la présence d'esprit de regarder la date de mon e-liquide :

Image

Et puis regardez la couleur du liquide, c'est censé être de la fraise :?

Image
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: eliquide perimé ?

Message par CruelBaiter » ven. 19 juin 2015, 14:00

Une DLUO un peu dépassée ce n'est pas toujours grave, le liquide peut être vapable encore un moment, mais de près d'un an périmé ce n'est pas normal du tout de le vendre! et je veux bien croire que ça t'ait causé des problèmes... :?

J'espère qu'ils vont te rembourser sans problème, te l'échanger ce n'est pas sur car visiblement ils soldent leurs Mister E Liquids, ils se peut qu'ils soient tous autant périmés. Aucune information à ce sujet sur leur site, drôle de méthodes commerciales... :(

barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: eliquide perimé ?

Message par barz13 » ven. 19 juin 2015, 14:25

Oui exactement ils soldent donc je pense pas que le liquide soit remplaçable :?
Ah beh on a compris pourquoi ils soldent maintenant tiens ! Le liquide on dirait de l'encre tellement il est foncé je suis choqué !
Image

Acidkhmer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 13:04
Genre : Non spécifié

Re: eliquide perimé ?

Message par Acidkhmer » dim. 22 mai 2016, 16:19

Bonjour,

Alors vous allez rigolé!
Je viens de reprendre la vape grâce au subvod "bénît sois tu, plus ce gout de brulé que j'avais avec mes EGO", j 'ai donc retrouvé une collection de halo dans mes tiroirs dans une zone à l’abri de la lumière chaleur.

Date de péremption 05/2013 et 10/2014, 6 fioles remplis au 3/4, je les fumes depuis 3 semaines, date de ma reprise,
Bah niveau gout je les trouves très bon, j ai juste l'impression que la nicotine a baissé un peut, c'est du 12mg fiole de 15ml et je trouve un hit, sensation d’être rassasié comme avec mes alpha dark story qui eu sont neufs mais en 6mg de nicotine.

Avatar du membre
Kalshin
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : ven. 12 août 2016, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eVic VTwo Mini 75w
Ato : Cubis Pro 4ml, Melo 3 4ml
Résistance : Clapton 1,5 ohm Kanthal (Cubis Pro), EC head 0.5 ohms Kanthal (Melo 3)
Liquide : Furiosa, Green Vape, Plaisirs Gourmands, Think, Liquideo, Petit Vapoteur, D'Lice, X Bud, Flavor Power
Genre : Homme
Âge : 44

Re: eliquide perimé ?

Message par Kalshin » mar. 23 août 2016, 13:26

Vous allez trouvé cela bête, mais je viens de recevoir ma commande de E-Liquide dont un dépassé.

Ce dernier est du Green Vapes : Breakfast. Il est dépassé d'un mois, toujours fermé. Je vous vois parler de liquide d'un an dépassé, donc je préfère malgré tout demander. Je peux le consommer sans aucune crainte ?

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... image1.jpg
Image

Avatar du membre
NataChat
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2884
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : --
Je me fiche comme de ma 1ère chaussette que vous achetiez un clone ou un original alors allez faire votre Guéguerre des Clones ailleurs que sur ce forum. Merci.

Batteries à voltage variable :
- Twist noir et rose (650 mAH) et inox (1000 mAh)
- Evod noir (1000 mah)
- Winder inox (2), rose, noir, rouge et bleu (1100 mAh)
- Spinner bleu, noir, rose, violet, métal, rouge et arc en ciel (1300 mAh)
- Spinner II noir, rouge, violet, bleu, blanc et inox (1650 mAh)

Pour le fun et sans voltage variable :
- Ego Graphic Art Petites fleurs (650 mAh)
- Ego Diamant Led (650 mAh)
Localisation : Rosny-sous-Bois (93)
Genre : Femme
Âge : 55

Re: eliquide perimé ?

Message par NataChat » mar. 23 août 2016, 16:40

Kalshin a écrit :Ce dernier est du Green Vapes : Breakfast. Il est dépassé d'un mois, toujours fermé. Je vous vois parler de liquide d'un an dépassé, donc je préfère malgré tout demander. Je peux le consommer sans aucune crainte ?
La réponse est oui ;)
ImageImage
Image

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: eliquide perimé ?

Message par ricric62 » mar. 23 août 2016, 17:48

j'ai vaper au mois de juin des eliquide parimé depuis 2014 et aucun probléme, le seul hic c'est le taux de nico qui est plus bas
mais je trouve intolérable que certain magasin vendent des eliquide périmé au tarif plein et surtout sans le dire
par chez moi j'ai un magasin de vape qui vendent des eliquides périmés au maximum de 6 mois mais c'est indiqué dessus, et le prix est de 2 €

surtout bien mettre les liquides dans un endroit a l'ombre de la lumiere
Image

Avatar du membre
Kalshin
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : ven. 12 août 2016, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eVic VTwo Mini 75w
Ato : Cubis Pro 4ml, Melo 3 4ml
Résistance : Clapton 1,5 ohm Kanthal (Cubis Pro), EC head 0.5 ohms Kanthal (Melo 3)
Liquide : Furiosa, Green Vape, Plaisirs Gourmands, Think, Liquideo, Petit Vapoteur, D'Lice, X Bud, Flavor Power
Genre : Homme
Âge : 44

Re: eliquide perimé ?

Message par Kalshin » mar. 23 août 2016, 19:21

Merci beaucoup, je préférais être sur avant de consommer :) sait on jamais que c'est déconseillé avec certaines gammes. Je suppose que c'est un accident d'inattention de leur part car les autres E-liquides commandés sont bon jusque 2017-2018.

Merci Natachat et Ricric62
Image

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: eliquide perimé ?

Message par Cembalo19 » mar. 11 oct. 2016, 11:22

J'ai vapoté du liquide "périmé" depuis deux ans : aucune différence constatée, toujours aussi bon.
Image

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: eliquide perimé ?

Message par ricric62 » mar. 11 oct. 2016, 11:44

j'avais passer commande sur un site en France de 3 produits, un TY4, vam vap, et prime 15, sur le site aucune info sur la date de conso, je les reçois et par habitude je regarde les dates
les 3 sont a consommés pour 2015 :shock: sachant que j'ai payer le prix plein pot, je fais un email avec photo en pièces jointes et le mec m'envoi chier :twisted:
donc je les utilises quand meme, 2 Tjuice en 15 mg passe tres bien mais le prime 15 me pique la langue, le hit est pas terrible non plus.
celui qui pique je l'ai mis a la poubelle, les 2 autres sont vaper normalement, la seule chose qui change sur un eliquide disons périmé c'est la couleur, et le taux de nico a la baisse
et voir certain arome qui disparaissent
Image

Répondre

Retourner vers « Santé »