BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Santéfond de langue avec une epaisseur blanchatre persistante

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
salim
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Genre : Homme

fond de langue avec une epaisseur blanchatre persistante

Messagepar salim » sam. 12 juil. 2014, 01:12

Voila cela fait un petit moment que je me trimballe avec un fond de langue avec une epaisseur blanchatre persistante qui ne veut pas se barrer j'ai pris un traitement pendant un mois ça a attennué le symptome mais sans l'eliminer donc je dois mettre en cause la vape malheureusement ou des liquides peut etre une intolerance j'aimerais avoir des avis de personne ayant les meme symptome ;)
Image

stephe44
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
    ► Drippers / méca & box
    ► DIY fruité

L'AIDUCE défend vos droits. Adhérez !
http://aiduce.fr/

Re: fond de langue avec une epaisseur blanchatre persistante

Messagepar stephe44 » sam. 12 juil. 2014, 01:17

Comme d'habitude, procède par élimination : PG / VG / arômes / nicotine. Tu enlèves un composant à la fois, tu attends suffisamment pour être sûr que ça fasse effet (quelques semaines) et tu en tires les conclusions qui s'imposent.

Perso quand j'ai la langue chargée c'est que je ne bois pas assez d'eau, mais ce n'est que moi...
Image

Image

Ksarali
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme

Messagepar Ksarali » sam. 12 juil. 2014, 01:30

Autant éliminer d'abord les doutes plus importants! Réaction allergique, mycose, abcès, symptôme de qqch de plus grave...

Tu parles de traitement, prescrit par qui et quel genre?

Si automédication, voir ton doc! Et si rien de concluant il sera toujours temps de te repencher sur les liquides.

Bon courage.
Image

salim
Hypérion
Hypérion
Nautilus X
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....

Messagepar salim » sam. 12 juil. 2014, 01:33

Oui faut que procede par elimination pas simple quand on tourne sur differents juices dans la journee meme si pour le moment j'ai pu noter que les symptomes etaient present autant en full vg que en 50/50 pas simple cette histoire apres plus de 1 an de vape j'espere pas faire une allergie a un produit de la vape car j'ai meme le visage rouge limite comme des brulures ainsi que de l'eczema sur les doigts qui sont en contact avec les juices enfin bref ça me saoule cette histoire j'aimerais bien vaper sans ces inconvenients
Image

salim
Hypérion
Hypérion
Nautilus X

Messagepar salim » sam. 12 juil. 2014, 01:38

Ksarali a écrit :Autant éliminer d'abord les doutes plus importants! Réaction allergique, mycose, abcès, symptôme de qqch de plus grave...

Tu parles de traitement, prescrit par qui et quel genre?

Si automédication, voir ton doc! Et si rien de concluant il sera toujours temps de te repencher sur les liquides.

Bon courage.

Mon doc m'avait diagnostiquer une mycose buccale alors traitement de 1mois avec une pate que je gardais dans la bouche une dizaine de minute avec ça le symptome s'etait attenue mais la c'est repartis de plus belle et plus je vape plus le depot blanchatre est visible je pense que je vais retourner voir mon medecin traitant pour que l'on test un autre traitement plus performant peut etre ;-)
Image

stephe44
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
    ► Drippers / méca & box
    ► DIY fruité

L'AIDUCE défend vos droits. Adhérez !
http://aiduce.fr/

Messagepar stephe44 » sam. 12 juil. 2014, 01:39

Rip Trippers (je le cite car je vois ton avatar) parlait du problème des arômes.
Car on accuse souvent le PG de tous les maux, mais il semblerait que les arômes provoquent beaucoup plus de réactions allergiques... En même temps c'est logique quelque part, c'est des molécules beaucoup plus complexes que le PG et la VG, et dont le métabolisme est beaucoup moins connu.
Essaye déjà de vaper de la base neutre pendant quelque temps ?
Image

Image

Ksarali
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :

Messagepar Ksarali » sam. 12 juil. 2014, 01:48

salim a écrit : je pense que je vais retourner voir mon medecin traitant pour que l'on test un autre traitement plus performant peut etre ;-)

:plus1:

Demande lui surtout des analyses, style culture mycologique etc... Évite les bains de bouche à répétition (c'est fragile ces petites bêtes!) et courage ;)

Stephe a raison, un petit tour chez un allergologue peut aussi être une bonne idée.
Image

salim
Hypérion
Hypérion
Nautilus X

Messagepar salim » sam. 12 juil. 2014, 03:01

Ok merci a vous deux pour vos conseils et votre soutien en tout cas j'espere que la vape n'est pas en cause cela m'etonnerais que apres plus de un an de vape cela se declenche une allergie a la vape je ferais un retour sur les ameliorations allez bonne vape a vous les amis(es) ;-)
Image

bouboulavapeur
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar bouboulavapeur » sam. 12 juil. 2014, 19:36

Je pense que tu devrais simplement boire plus d'eau car comme on le sais tous les bases PG/VG assèchent la bouche. Je ne suis pas médecin, simplement infirmier mais une mycose buccale se traduit par un dépot noiratre sur la langue, le dépot blanc n'est pas une mycose, ça peut etre du a un tas de trucs, fatigue, bouche seche, stress. Ce n'est rien de grave et je ne pense pas que t'es juices en sont à l'origine

Sent from my iPhone using Tapatalk
BouBou l'Infirmier

patty 06
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste SVD , Evod

Messagepar patty 06 » sam. 12 juil. 2014, 19:41

Le muguet c'est blanc c'est donc une mycose , il faut nettoyer tes drip trip sinon tu te réinfecte.
Image

Retourner vers « Santé »