Santénez bouché / sinusite / angine

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
jady
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014, 13:12
Genre : Non spécifié

Re: nez bouché / sinusite / angine

Message par jady » ven. 25 juil. 2014, 11:59

6klop a écrit :Les sulfites sont indispensables à la vinification. Mais tu as annoncé un peu plus haut la présence de sulfites dans les E-liquides... d'où tiens tu ça?
bonjour oui je l'i lu sur la notice des composants
cordialement

jady
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014, 13:12
Genre : Non spécifié

Re: nez bouché / sinusite / angine

Message par jady » ven. 25 juil. 2014, 12:09

epep a écrit :En cas de doute, ne pas hésiter à vaper de la base nicotinée sans arômes.
ha super il fallait y pensse :clap: :oops: r suis je bête
merci

Avatar du membre
epep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3605
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.
Localisation : 66
Genre : Homme
Âge : 45

Re: nez bouché / sinusite / angine

Message par epep » ven. 25 juil. 2014, 12:24

Merci, mais l'idée ne vient pas de moi, je joue au répétiteur.

Pour les sulfites, peut-être que c'est un arôme qui en contient naturellement ? Parce que ça n'a rien à faire dans un liquide normalement. Ou alors ils ont mis des étiquettes de vin à la place ?
Tu peux nous dire sur quel liquide tu as vu ça ?

Avatar du membre
Gweg
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : dim. 2 juin 2013, 16:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 4
Taifun GSL
FEV V3
Vaporshark rDna40 v2
Kanger Kbox
Gus Yumina mini
Dingo Atmizoo
Localisation : Toulon 83
Genre : Homme
Âge : 46

Re: nez bouché / sinusite / angine

Message par Gweg » jeu. 31 juil. 2014, 17:28

Bonjour
Petit retour perso, je vape depuis environ 1 an 1/2.J ai fumé des clopes pendant environ 20 ans (1 à 1.5 paquets/jours de camel).
J ai toujours était sujet à des sinusites, depuis que je vape je n en ai plus eu, par contre les 10 1er mois je me suis choppé 4 grosses angines à en cracher du sang, avec la gorge qui gratte énormément et grosse toux racleuses et sèches ainsi que douleurs aux bronches.

Depuis ça y est, plus rien.

Après recherche sur le web et discussion avec mon médecin il semblerait que ce soit l arrêt du tabac le responsable.
Ce n est pas en 6 mois de sevrage que 20 ans de tabac vont s annuler ....

Quoi qu il en soit il faut persister, ne pas hésiter à tester divers taux de pg/vg pour trouver ce qui convient (max 60 pg pour moi) et jouer sur les taux de nico.
J ai fait 3 mois en 18, 12 mois en 12 et là ça fait 2 mois que je suis en 6.
Il me reste des liquides en 12 que je vape de temps en temps pour les finir, et bien ils m arrachent la gorge alors que 6 mois en arrière ils passaient nickel, comme quoi .....

Sur ce bonne vape à tous ;)

Avatar du membre
benetval70
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eleaf tc 100
eleaf ikunn 200
eleaf ikonn 220
joyetech cuboid 200 watt
melo 2,3 et 4
tfv12 prince
zeus rta
Localisation : haute saone
Genre : Homme
Âge : 41

Re: nez bouché / sinusite / angine

Message par benetval70 » sam. 27 janv. 2018, 13:18

alors pour ma pars j’ai stopper le tabac depuis 1 mois.
gingivite oui, gout de ferraille dans la bouche par moment, sang au lavage des quenotte" bon avec du bain de bouche cela s’estompera. rdv la semaine prochaine pour un detartrage de toute facon.

sinon pour le nez, j’ai les crot... de nez tellement seche que cela m’en reduit le conduit, mes gros doigts n’arrange rien.
je pense que cela va vite passer..
Image

Répondre

Retourner vers « Santé »