Technocig : Avis et questions sur votre commandeCommande OK

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Technocig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
LB59
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011, 17:52
Genre : Homme

Commande OK

Message par LB59 » ven. 18 nov. 2011, 18:09

Bonjour,

J'ai commandé ce modèle (la mini) http://www.technocig.com/pack-cigarette ... ocket.html le 07/11/2011, le facteur voulait me la livrer le 10/11/2011 (rapide), pas de bol je n'étais pas là et j'ai du attendre d'aller à la poste le 12/11/2011 :)

Produit conforme, RAS. Sérieux.

J'ai pris du liquide pour recharger mes "cartouches", par contre je ne trouve nulle part de mode d'emploi pour le rechargement, j'ai mis 3 gouttes dans chaque bourre déjà utilisée, on verra bien.

J'ai essayé d'utiliser une "cartouche" rechargée, mais le liquide coule par le trou central lorsque j'aspire, je suppose que ce n'est pas normal :) Faut-il attendre quelques heures avant de s'en servir le temps que la bourre ait tout "pompé" ?

Merci,

Laurent.
Cdt,

Laurent.

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: Commande OK

Message par fran » ven. 18 nov. 2011, 18:32

non il n'y a pas besoin d'attendre pour la cartouche mais je suppose que tu a pris une automatique la batterie est plus fragile et craint de se noyer s'il il y a trop de eliquide
Image

furygan62
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : ven. 19 août 2011, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650 Upgrade V2
stardust Vivi
Localisation : roye - SOMME
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Commande OK

Message par furygan62 » ven. 18 nov. 2011, 18:42

pas normal ces fuites. Peut etre le liquide mal mis
Image

LB59
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011, 17:52
Genre : Homme

Re: Commande OK

Message par LB59 » lun. 5 déc. 2011, 20:42

Bonsoir,

Effectivement j'avais mal mis le liquide, à présent ça fonctionne... enfin, ça fonctionnait, depuis hier ma batterie ne donne plus rien, alors qu'elle est chargée d'après le boitier PCC.

J'ai envoyé un mal au SAV du site, je vous tiens au courant.
Cdt,

Laurent.

Répondre

Retourner vers « Technocig : Avis et questions sur votre commande »