Tabactronique : Avis et questions sur votre commandeCalice black

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Tabactronique.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
chrisboz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 01:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Calice Black Gold
Localisation : Lens
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Calice black

Message par chrisboz » dim. 25 juil. 2010, 14:03

C'est ce que je me disais aussi car elle fonctionne mieux que les 510 personnellement

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Calice black

Message par Ocian » lun. 26 juil. 2010, 14:53

depuis quand une m40x fonctionne mieu qu'une 510 ?? je vous rappel que les edsy sont des m40x....

Avatar du membre
tabactronique
Vendeur
Vendeur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 22:47
Genre : Homme
Âge : 63
Contact :

Re: Calice black

Message par tabactronique » lun. 26 juil. 2010, 18:37

Bonjour, l'avis de certains n'est pas l'avis de tout le monde.
les séries " M " fonctionnent trés bien, la seule chose que je vous accorde, c'est une autonomie inférieure en cartouche.

Cordialement

christophe
Image

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Calice black

Message par Ocian » ven. 30 juil. 2010, 10:19

Je dis pas que ca fonctionne pas, juste que ca a un rendement nettement plus faible que les 510 ou 901 par exemple ^^

synthetik222
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 14:23
Genre : Non spécifié

Re: Calice black

Message par synthetik222 » jeu. 26 août 2010, 20:07

Salut tout le monde.....C'est mon premier post sur le forum!!

Je voulais donner mon avis également sur le produit.... Je suis plutôt satisfait du volume de fumée, du hit et du gratouillis, même si je ne suis pas encore sûr de ce que ces termes signifient..... (enfin c'est assez explicite donc je dois pas en être loin)
Je viens de découvrir le "dry smoking" avec une vidéo, ça a l'air intéressant....enfin apparemment ça envoie pas mal de fumée assez rapidement.
J'ai eu un problème de je ne sais quoi ce soir, ça ne marchait plus du tout... Je pense que c'est au niveau de l'atomiseur!! Bref, j'ai appellé mon fournisseur super sympa pour lui en prendre un, je raccroche , et ça refonctionne!! Magique ^^

Bref, par rapport à la première liberty cig que j'ai acheté, c'est vraiment le jour et la nuit.... Y'a pas de produit qui coule dans la bouche (ou très rarement), une vraie sensation, beaucoup de fumée, etc....!! J'en suis donc plutôt satisfait... Demain ça fera deux mois que j'ai arrêté moi qui suis (était) un vrai pompier!! ^^

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Calice black

Message par Willy » jeu. 26 août 2010, 20:09

Bienvenue parmi nous :D
Tu es invité à faire une petite présentation ICI , tu peux nous dire tes habitudes de fumeur , tes goûts etc...
Tu verras , c'est une démarche qui favorise la convivialité .
Bien faire et laisser dire

Image

Répondre

Retourner vers « Tabactronique : Avis et questions sur votre commande »