Tabactronique : Avis et questions sur votre commandeCalice black

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Tabactronique.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
franck_37100

Re: Calice black

Message par franck_37100 » sam. 26 sept. 2009, 14:27

ok merci quand meme cafenoir ;)

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Calice black

Message par Hominine » sam. 26 sept. 2009, 22:12

Il est marrant le gars dans la vidéo quand il dit que c'est pas le volume de fumée qui est important :roll:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
CAFENOIR
Cumulus
Cumulus
Messages : 288
Enregistré le : lun. 7 sept. 2009, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Pegasus V2 + Triton 2
EGO + Aspire CE5
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Calice black

Message par CAFENOIR » dim. 27 sept. 2009, 08:37

Hominine a écrit :Il est marrant le gars dans la vidéo quand il dit que c'est pas le volume de fumée qui est important :roll:
En ce qui me concerne pourtant je suis d'accord avec lui.
Je suis tout neuf dans la e-clope, et ce qui compte c'est que je puisse compter dessus pour m'aider à combler le manque. Je fume du HIGH et la fumée n'est pas prioritaire... le hit et le gratouillis sont plus utiles, et la longévité des cartouches aussi quand on a un métier où on bouge souvent
Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Calice black

Message par Hominine » dim. 27 sept. 2009, 10:53

CAFENOIR a écrit :
Hominine a écrit :Il est marrant le gars dans la vidéo quand il dit que c'est pas le volume de fumée qui est important :roll:
En ce qui me concerne pourtant je suis d'accord avec lui.
Je suis tout neuf dans la e-clope, et ce qui compte c'est que je puisse compter dessus pour m'aider à combler le manque. Je fume du HIGH et la fumée n'est pas prioritaire... le hit et le gratouillis sont plus utiles, et la longévité des cartouches aussi quand on a un métier où on bouge souvent
Hé oui, je fume du 0mgdonc.......chacun voit midi à sa porte :lol: :lol:
Mais je me demande si plus de vapeur, c'est pas plus de nicotine, donc plus de gratouillis et de hit...
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

franck_37100

Re: Calice black

Message par franck_37100 » dim. 27 sept. 2009, 11:14

pour te repondre hominine je peux te dire que non, j'ai une mini-pipe elle fait beaucoup moin de fumer que le stick, pen et autres midles , mais question hit et gratouilli c de la bombe elle les surclasse, et de loin. donc rien a voir avec le niveau de fumer ;) .

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Calice black

Message par Hominine » dim. 27 sept. 2009, 14:41

franck_37100 a écrit :pour te repondre hominine je peux te dire que non, j'ai une mini-pipe elle fait beaucoup moin de fumer que le stick, pen et autres midles , mais question hit et gratouilli c de la bombe elle les surclasse, et de loin. donc rien a voir avec le niveau de fumer ;) .
Ok, merci de ta réponse, cette partie de la e-cig m'étant inconnue !
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

franck_37100

Re: Calice black

Message par franck_37100 » dim. 27 sept. 2009, 17:18

de rien hominine ;) en faite je t ai menti :oops: (j espere que tu ne mens veux pas lol) elle fait autant de fumer la mini-pipe, mais c vrai que niveau sensation (hit gratouilli ect...) c est vraiment le top, meme le janty stick n arrive pas a sa cheville. par exp:pour avoir le meme hit en low sur la mini-pipe, il me faut du 24mg sur le stick (avec le meme ato) c est pour dire ^^.

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Calice black

Message par Hominine » dim. 27 sept. 2009, 18:31

franck_37100 a écrit :de rien hominine ;) en faite je t ai menti :oops: (j espere que tu ne mens veux pas lol) elle fait autant de fumer la mini-pipe, mais c vrai que niveau sensation (hit gratouilli ect...) c est vraiment le top, meme le janty stick n arrive pas a sa cheville. par exp:pour avoir le meme hit en low sur la mini-pipe, il me faut du 24mg sur le stick (avec le meme ato) c est pour dire ^^.
Pas de mini pipe, pas de nicotine, je suis tel l'oisillon tombé du nid, à la merci du premier à répondre.... :lol: :lol: :lol:
Les ato mini pipe et stick sont les mêmes non ?? c'est quoi qui produit cette différence dans le "gratouillHit" :roll:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

franck_37100

Re: Calice black

Message par franck_37100 » sam. 19 déc. 2009, 12:46

reçu ma calice black aujourd'hui avec friandise et remise de 5% a ma prochaine commande :D , j'ai demander a christophe avec embout orange, pas de probleme, le service clientel est excellent, un des meilleurs que j'ai eu a faire.
a+ tard pour mon feedback (la batterie est en charge) :)

franck_37100

Re: Calice black

Message par franck_37100 » sam. 19 déc. 2009, 21:58

bon apres 1 heure de rodage c'est tres satisfaisant , tres surpris niveau hit, c'est du tres bon pour l'instant :D

Répondre

Retourner vers « Tabactronique : Avis et questions sur votre commande »