Tabactronique : Avis et questions sur votre commandeFlacon tabactronique - reconditionnés ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Tabactronique.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
brice7326
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 502
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510C
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Flacon tabactronique - reconditionnés ?

Message par brice7326 » ven. 22 avr. 2011, 15:07

Moi ce qui m'a surpris, c'est l'étiquette collée en travers à "la va-vite" sur le flacon.... :shock: sinon rien à dire, le gout est ok.
Image
Image

Avatar du membre
brice7326
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 502
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510C
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Flacon tabactronique - reconditionnés ?

Message par brice7326 » lun. 25 avr. 2011, 10:56

Alors toujours aucun éclaircissement sur cette histoire?
Nan parce que, vu que je comptais commander des e-liquides FA, j'aimerais bien étre sur de ce que j'achète la... :roll:
Image
Image

Avatar du membre
tabactronique
Vendeur
Vendeur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 22:47
Genre : Homme
Âge : 63
Contact :

Re: Flacon tabactronique - reconditionnés ?

Message par tabactronique » lun. 25 avr. 2011, 16:08

Bonjour,
1) Tous les liquides nicotinés arrivent conditionnés par Flavourart sans arome.
2) Les arômes sont ajoutés par un prépa pharmacie ( dosage propre à notre gamme, seul l'intitulé des aromes est le méme que chez Flavouart )
3)Tous les flacons possèdent une étiquette sans dénomination d'arome, et une autre pour l'arome collé par les soins du prépa pharmacie)
4)les Flacons d'aromes arrivent conditionnés par flavourart , les étiquettes collés par nos soins.

Cordialement
Image

Avatar du membre
jeanne75
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 12:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : 808 turbo voluptueuse (KR808 like)
Genre : Non spécifié

Re: Flacon tabactronique - reconditionnés ?

Message par jeanne75 » jeu. 28 avr. 2011, 11:32

Bonjour,

Voilà qui devient de plus en plus clair, donc les flacons de tabactronique sont bien reconditionnés. Et comme je le supposais dans mon premier post, les liquides et les arômes sont très certainement achetés en grandes bouteilles chez Flavour Art pour économiser. Au final, ce n'est pas un produit fini Flavour Art mais un produit fini Tabactronique.

Désolée, mais compte tenu du grand flou qui a précédé et de mon survol de l'historique des sujets sur tabactronique qui ne m'ont pas vraiment rassurée,je ne peux pas avoir confiance et croire avec certitude que vous déléguez le mélange à un préparateur en pharmacie. J'ai peur que les mélanges se fassent avec une seringue dans un garage/local en dehors de toute norme sanitaire. J'espère bien sûr que ce n'est pas le cas...

J'achète les liquides dits Flavour Art pour le goût qui est très au dessus de celui des chinois mais aussi pour avoir la certitude que le processus de fabrication se fait dans des normes stricts. Dans le cas présent, je suis perplexe, donc dans le doute...

Jeanne

Avatar du membre
brice7326
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 502
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510C
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Flacon tabactronique - reconditionnés ?

Message par brice7326 » jeu. 28 avr. 2011, 19:30

Est tu sur que le vendeur chez qui tu prends tes e-liquides FA généralement, reçoivent directement ses fioles d'Italie? Ou les conditionne -il lui même...
Image
Image

Avatar du membre
jeanne75
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 12:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : 808 turbo voluptueuse (KR808 like)
Genre : Non spécifié

Re: Flacon tabactronique - reconditionnés ?

Message par jeanne75 » jeu. 28 avr. 2011, 20:08

Oui puisque je les prends directement chez Flavour Art... :D car à part tabactronique (que j'ai découvert via un ami) les revendeurs en France ne font pas le mélange que j'utilise.

Le problème des commandes directes chez Flavour Art : c'est souvent très long à arriver...

Répondre

Retourner vers « Tabactronique : Avis et questions sur votre commande »