Tabactronique : Avis et questions sur votre commandePremière commande liquide

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Tabactronique.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
dadou123
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Kyf
Joye 510
Genre : Femme
Âge : 46

Première commande liquide

Message par dadou123 » sam. 13 nov. 2010, 23:38

kikoo tous,

étant une nouvelle vapoteuse, pour mes nouveaux joujoux, il fallait que je m'équipe en liquide. J'ai fait des sites et des sites... lu des posts et des posts... et finalement, je me suis orientée vers du flavourart de chez tabactronique... surtout car il y avait du stock.

j'ai testé le malb en 10 ml, nicotine 18... hé bé j'ai été très agréablement surprise... ça sent bon le tabac frais d'un bon paquet de roulé, odeur suave, un peu sucrée, très très agréable en bouche... et le hit, j'ai jamais connu depuis les 2 semaines que je vapotte, mais bon, je pense que je vais me résigner à ne plus connaitre...
Comme je le trouve très bon, je n'arrête pas de le vapotter, donc je vais en commander un autre en 0... ça sera mieux...

Pris aussi arôme arabica en 0 pour vapotter tranquille le soir,... je n'ai pas trouvé cappuccino, plébiscité par beaucoup de foromeurs... 1e impression très bizarre... âpre en gorge, goût de bougie parfumée... strange, quoi... et pi finalement, mea culpa... j'en avais mis trop, de gouttes... Finalement, très agréable... je suis contente...

Pour ce qui est du prix, j'ai l'impression que c'est plus cher qu'ailleurs et par rapport à d'autres e-liquide d'une autre provenance, mais comme j'avais une petite commande, je n'avais pas envie de payer des frais de ports quasi égale au prix du flacon... donc l'un dans l'autre, ça revient au même...

Bref, je suis ravie, je pense que j'ai trouvé mon graal...pour le moment :)

Avatar du membre
tabactronique
Vendeur
Vendeur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 22:47
Genre : Homme
Âge : 63
Contact :

Re: Première commande liquide

Message par tabactronique » dim. 14 nov. 2010, 00:04

bonsoir, merci pour ce retour
le Malrb ultimate est trés apprécié il est vrai/
Pour le café je ne sais pas lequel vous avez pris.
Si vous utilisez l'arome flavourart expresso 5 gouttes pour 10 ml suffisent.

Bonne utilisation

Christophe

* des promos arômes vont étre mises en place d'ici une dizaine de jours
Image

Répondre

Retourner vers « Tabactronique : Avis et questions sur votre commande »