Tabactronique : Avis et questions sur votre commandeje débute

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Tabactronique.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
JL11
Cirrus
Cirrus
Messages : 1662
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 20:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus de tueuses ni de Ecig depuis plus de 10 ans
Localisation : Narbonne
Genre : Homme
Âge : 80

je débute

Message par JL11 » mar. 31 août 2010, 15:54

Bonjour

Je suis débutant mais je désirerai acheter l'EGO de Tabactronique. Pour ceux qui en ont acheté pourrais je connaitre votre avis sur ce modèle. Que représente en nombre de cigarettes les 5 cartouches fourni dans le pack et doit on acheter en plus des cartouches vides et du E-liquide. je fume environ 15 cigarettes roulées tabac blond. Merci de me renseigner. :D

jl11100
Image

Avatar du membre
tabactronique
Vendeur
Vendeur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 22:47
Genre : Homme
Âge : 63
Contact :

Re: je débute

Message par tabactronique » mar. 31 août 2010, 16:09

Bonjour, je pense que c'est vous que je viens d'avoir au tél?
En espérant avoir répondu à toutes vos questions.

Cordialement

Mr Coret ch
Image

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: je débute

Message par fran » mar. 31 août 2010, 16:12

je viens de voir que tu étais à presque à 1 paquet par jour je pense à 3 cartouches par jour au minimum prévois donc de prendre du eliquide en plus et si possible un ato de rechange
Image

Avatar du membre
JL11
Cirrus
Cirrus
Messages : 1662
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 20:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus de tueuses ni de Ecig depuis plus de 10 ans
Localisation : Narbonne
Genre : Homme
Âge : 80

Re: je débute

Message par JL11 » mar. 31 août 2010, 17:10

Merci pour vos réponses. Comme 2ème vaporisateur est ce que je dois prendre le modèle : Atomiseur : Modèle Calice Médio 510 et EGO. Le modèle EGO en quelle matière est il fait. Merci pour vos réponses

jl11100
Image

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: je débute

Message par fran » mar. 31 août 2010, 19:14

oui les ato (vaporisateurs) 510 et eGo sont les mêmes
Image

Avatar du membre
JL11
Cirrus
Cirrus
Messages : 1662
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 20:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus de tueuses ni de Ecig depuis plus de 10 ans
Localisation : Narbonne
Genre : Homme
Âge : 80

Re: je débute

Message par JL11 » lun. 6 sept. 2010, 10:46

Bonjour

Donc voilà j'ai reçu ma 1er commande de Tabactronique. Une Ego avec 2 atomiseurs, des recharges vides et du E-liquide. Délais respectés bravo. Le coffret très esthétique. J'ai donc commencé à vapoter et voici ma 1er impression. Grosse surprise pour le goût. Goût un peu fade mais pas mal de fumée. Certainement que je prendrais du E-liquide parfumé la prochaine fois. Ayant pris 3 flacons de 10 ml il faut d'abord que je les emplois. Les flacons sont MLB 16 mg sans PG (trop fade pour moi) mais bon il fallait essayer. Il faudra quand même que l'on me conseille pour le goût. Là où je suis content c'est que depuis samedi 14h je n'ai plus touché une seule tueuse roulée. J'e n'en éprouve pas du tout le besoin bien que j'en fumais 15 par jour. J'avais d'ailleurs gardé sur moi le paquet. Ce matin je me suis levé sans avoir envie d'en rouler une. Après le café j'ai un peu vapoté et ça m'a suffit. Au moment où j'écris ce message j'ai l'ego devant moi, de temps en temps je la prends et je tire une goulée. Pour l'instant tout se passe bien et je dis bravo Tabactronique.
Image

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: je débute

Message par Willy » lun. 6 sept. 2010, 10:50

Pas facile de conseiller pour les goûts,
Tu peux aller voir ICI pour te faire une idée du ressenti des vapoteurs.
Bien faire et laisser dire

Image

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: je débute

Message par beedizzz » lun. 6 sept. 2010, 11:30

Félicitations déjà pour ce début prometteur. Ensuite, pour te conseiller niveau goût, pas simple comme dit Willy. Ce que je peux te suggérer néanmoins, c'est de ne pas hésiter à prendre des tastes packs de différentes saveurs. Ce sont des flacons de petite contenance, donc prix moindre, et ça fait moins de gâchis au cas où tu n'apprécies pas la saveur. Et puis, ne pas hésiter à goûter aux saveurs exotiques, ne pas focaliser sur les arômes tabac, qui de toute manière ne s'approcheront jamais du ressenti que tu avais avec les tueuses ;)

Avatar du membre
Bl4ckd0g
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:56
Genre : Homme
Âge : 38

Re: je débute

Message par Bl4ckd0g » lun. 6 sept. 2010, 11:36

Menthol, sauf si t'aimes pas, ça reste une valeur sure ! :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « Tabactronique : Avis et questions sur votre commande »