Smok-It : Avis et questions sur votre commandeSmok-It Tentation

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smok-It.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
lesaint
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:19
Genre : Non spécifié

Smok-It Tentation

Message par lesaint » ven. 14 sept. 2012, 13:44

Bonjour à tous,

J'ai commandé lundi le pack tentation de chez smok-it, suite à un essai d'une jetable de chez eux.

Bon, je passe très vite sur la jetable, qualité passable, mais qui ne m'a duré que l'équivalent de 5-6 cigarettes normales !!! (la comparaison est fiable, car je sortais fumer en même temps que ma femme, qui fume toujours des tueuses, donc on ne peut pas dire que j'ai vapoté plus longtemps que je ne fumais avant!).

Donc pack tentation : une batterie, un ato, 4 cartouches de rechanges, chargeur usb, pour 20 €, prix correct, j'ai pris ce pack en vitesse pour avoir une e-cig le temps de faire un choix parmi la jungle de ce secteur. Mon raisonnement a été : à 20 €, si je fait vraiment l'équivalent de 80 clopes, déjà je ne perds pas d'argent ^^.

Première chose : livraison ultra rapide, rien à redire là dessus, commandé lundi aprem reçu par la poste mardi matin, nickel. De plus, la présentation sous la forme d'un paquet de clope est assez sympa, et pratique.

Le site est assez clair, sauf sur un point : il indique 1 e-cig complète + 4 cartouches, en fait c'est une batterie + 4 cartouches (il n'y a pas 5 cartouches au total). la première cartouche, factice, ne contient que l'ato. C'est d'ailleurs trompeur, car c'est écrit nul part, donc celui qui branche la première cartouche pour essayer son e-cig va faire cramer son ato dans le vide s'il ne prend pas la peine d'ouvrir pour regarder dedans (ou pire, si c'est un débutant qui ne sait pas comment ça marche, il ne remarquera pas l'absence de bourre ...).

Bref, pas bien grave. Sur le reste, volume de fumée très moyen, goût inexistant (on ne sent pas du tout passer la fumée, donc je peux vraiment dire hit=gout=0 ! Une vapeur hyper légère avec un peu de nicotine et le geste de fumer, rien de plus.

Je vais donc la ranger au placard, elle me servira en cas de gros problème de livraison ou de grosse panne, mais je vais passer sur des modèles sérieux maintenant.

Slap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 13:17
Genre : Non spécifié

Re: Smok-It Tentation

Message par Slap » lun. 28 janv. 2013, 19:21

:plus1: je confirme.
Par contre c'est grâce à ce kit que j'ai découvert la vapote (acheté chez buraliste du coin)

Je vais la conserver aussi :P
Image

Répondre

Retourner vers « Smok-It : Avis et questions sur votre commande »