Smokejuice : Avis et questions sur votre commandeAucune reponse

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smokejuice.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Romain

Re: Aucune reponse

Message par Romain » mar. 15 déc. 2009, 16:15

Bonjour,

Je confirme également le mode de commande et paiement avec SmokeJuice via PayPal, j'ai reçu une commande il y a 8 jours.
je dois dire que j'ai été agréablement surpris... j'avoue que j'en ai raz-le-bol de devoir créer un compte sur des sites vendeurs pour pouvoir passer une commande, afin de me faire bénéficier d'une remise ridicule si nous somme fidèles ( bah oui, c'est pour nous faire plaisir, ce n'est pas du tout à visée marketing pour réaliser des stats puis des envois de pub en ciblant la clientèle par exemple). Et pas que sur le net, je n'ai aucune carte de fidélité, je vais ainsi acheter uniquement ce que je veux, chez qui je veux et quand je veux !! :D
Bref, plutôt satisfait de cette méthode de paiement chez SmokeJuice, ayant beaucoup plus confiance en PayPal que sur de nombreux sites d'achats étrangers nouveaux pour moi.
Les frais de port sont ridicules, mais le bémol c'est que même pour une grosse commande (>200£), j'ai retrouvé le colis dans la boîte aux lettres...J'aurai préféré remis contre-signature à ce prix, m'enfin tout s'est bien passé !!

++
Romain

Avatar du membre
yannn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009, 17:31
Localisation : Region parisienne (77)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Aucune reponse

Message par yannn » mar. 15 déc. 2009, 16:44

Marc a écrit :plutôt que de donner toutes les infos de ma CB directement sur un site Chinois ou même Français.
En france question cb, ca passe par l'intermédiaire du serveur de la banque et/ou du service qui gère ca paypal/paybox ... , je ne pense pas que le site vendeur ait toutes les info de ta cb, il en a moins qu'un commerçant physique
A l'étranger et même en france, je préfère largement utiliser Paypal, au moins ton numero cb ne transite pas

Avatar du membre
korggy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1870
Enregistré le : mar. 6 janv. 2009, 21:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye510 + Indulgence
Top 3 e-liquide du moment :
1) DK-TAB
2) RUY4
3) Turkish Blend
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Aucune reponse

Message par korggy » mar. 15 déc. 2009, 16:53

surtout que vous avez pas trop compris ce que je disais...moi je suis ok pour que Paypal fasse une transaction SECURISEE, mais par contre je ne veux pas qu'il donne d'autres information sans mon accord.

Avoir tout ça sur un simple click n'est pas rassurant du tout...la preuve, notre ami est même venu se renseigner sur ce forum pour se rassurer tellement c'est incongru.
Ne me prenez pas pour un imbécile...vous pensez que je vais tapper mon N° de CB sur un site de vendeur en chine ??

Le reste c'est moi qui le valide sur leur site, et ça se limite à la ou je veux que le matos sois livré et éventuellement à une facturation à une adresse différente.
Image

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Aucune reponse

Message par fandango » mar. 15 déc. 2009, 17:03

Korggy: tu le donnes ton accord à paypal pour ransmettre tes coordonnées à l'expéditeur. C'est pas fait en douce dans ton dos. Il y a un formulaire adresse de livraison, l'avantage c'est qu'il est pré-rempli. Donc tu es libre d'accepter ou d'indiquer une autre adresse de livraison, ou de renoncer à ta commande, si tu ne veux vraiment pas que le cyber marchand connaisse ton adresse.

Sinon, il y a pas mal de sites français ousse que tu saisis ton num de CB et tout le reste sur le site, Priceminister par exemple). Certains sites stockent même tout ça pour les commandes à venir (ex: amazon).
A l'opposé, dans le genre blindé tu as le système 3DSecure : une fois que tu as saisi tout le tralala habituel sur le site de la banque partenaire du e-commerçant, tu es redirigé vers TA banque qui te demande un autre code secret que tu est censé être le seul à connaître (un code que tu choisis une fois pour toute, ou qui t'a été attrribué par ta baque, ou une question à la noix genre nom de jeune fille de ta reum, ou -comique- ta date de naissance... c'est ta banque qui choisit le système qui lui convient).
C'est ce système que j'ai sur mon site (pas eu le choix, hélas), c'est très sécurisant mais comme les banques ont pas commpuniqué là-dessus, bien que ce soit en place depuis plus d'un an, il y a encore plein d'internautes qui ne comprennent pas ce que leur banque leur demande et qui abandonnent le paiement.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Saoirse
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 nov. 2009, 13:05
Genre : Femme
Âge : 44

Re: Aucune reponse

Message par Saoirse » mar. 15 déc. 2009, 17:09

Bé oui, c'est très courant les sites étrangers où il n'y a pas besoin de s'identifier et qui utilisent les données Paypal. J'ai même eu le cas où il y avait identification mais malgré tout utilisation de l'adresse enregistrée sous Paypal.
Et on donne en effet l'autorisation dans ce cas là d'utiliser les infos sur Paypal.
Rien de spécialement étonnant....

Avatar du membre
korggy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1870
Enregistré le : mar. 6 janv. 2009, 21:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye510 + Indulgence
Top 3 e-liquide du moment :
1) DK-TAB
2) RUY4
3) Turkish Blend
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Aucune reponse

Message par korggy » mar. 15 déc. 2009, 17:23

bon les forums c'est super pour s'entraider entre vapoteurs, mais pour les discussions, c'est comme s'arracher les couilles avec une petite cuillère, c'est pas facile et ça ne sert à rien.(en plus ça doit faire super mal)
Image

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Aucune reponse

Message par fandango » mar. 15 déc. 2009, 17:32

S'pas vrai : maintenant tu sais que tu peux commander chez Deal Extreme en utilisant l'express checkout en toute sérénité. ;)
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
geant63
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : ven. 6 févr. 2009, 20:59
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Aucune reponse

Message par geant63 » mar. 15 déc. 2009, 17:47

Oula la et bien je crois que j'ai lancé un sacré debat sans le vouloir.
Mais sinon dernierement il y a eu une petite surprise avec paypal,il m'ont fait imprimer un accord de prelevement pour ma banque desormais(peut etre pour evité des litiges sans raison).
Merci a tous. ;)

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Aucune reponse

Message par Hominine » mer. 16 déc. 2009, 14:57

Je viens rajouter mon petit grain de sel....pour payer il y a aussi le système de la e-card..( à la banque postale par exemple)...une carte qui est éditée au moment de payer, avec un numéro de carte unique, et valable que pour le montant indiqué, c'est comme ca que je paye si je n'ai pas accès à Paypal....tu peux donc laisser ton num de carte bleu, il peut être piqué au passage, il ne servira à rien puisqu'il ne fonctionne qu'une seule fois !!! Cela demande juste le temps de se connecter à sa banque pour faire "faire" cette carte virtuelle....une petite minute de plus ....
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Aucune reponse

Message par fandango » mer. 16 déc. 2009, 18:19

Et c'est approuvé par la DNF ? Ca risque pas d'amener les enfants à abuser de leur carte bleue ?
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Répondre

Retourner vers « Smokejuice : Avis et questions sur votre commande »