Smokejuice : Avis et questions sur votre commandeLa Mini Pipe Smokejuice de Marc

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smokejuice.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par Marc » dim. 14 juin 2009, 21:22

Honnêtement Ebby j'ai laissé tomber tout le reste, 510 comprise même si je la re-vapote de temps en temps pour comparer.
Mais pour faire court ce qui me plait en premier sur cette Mine Pipe c'est l'autonomie, enfin un produit qui dure tant au niveau des batteries que des cartouches.

C'est quand même le bonheur de prendre cette petite chose (très agréable en main) à n'importe quel moment de la journée sans se demander "l'accu est rechargé ?" ou "j'ai rempli ma cartouche ?", on la prend et on vapote, point, on change une fois l'accu dans la journée (si grosse journée), et on remet des gouttes dans la cartouche une fois (deux fois si grosse journée). C'est tout.

- oui très facile

- un accu dure la journée en gros, mais on peut le changer en cours de journée pour retrouver un accu pleine puissance

- on sent vite une faiblesse de hit quand l'accu se vide, donc on le change et ça repart, d'ailleurs je me suis fait surprendre plus d'une fois en changeant l'accu, je tousse systématiquement tellement le hit est puissant :lol:

C'est la même sous l'appellation Mini Pipe ou Lady Pipe.

Avatar du membre
Sergio
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009, 10:21
Localisation : JURA
Genre : Homme
Âge : 59

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par Sergio » dim. 14 juin 2009, 21:46

Merci Marc pour ce feedback.
Elle me tente de plus en plus cette mini.

J'aimerais savoir si les goûts sont bien restitués.
Tu dis que le hit est puissant, mais avec quel dosage de nicotine ?
Depuis la First je suis au médium et au low et je voudrais conserver un bon hit avec ces dosages.
Sur quel site la tu commandé ?
Image

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par Marc » dim. 14 juin 2009, 23:23

Je suis au Medium et High, mais Medium c'est suffisant avec cette Mini Pipe.
Les goûts sont très bien restitués car pas de chauffe excessive comme la 510/First.

Je l'ai achetée sur le forum mais elle vient de Smokejuice, 45-50€ environ ;)

J'ai oublié un truc : je ne suis pas fan du format pipe à la base, je n'ai même d'ailleurs jamais fumé de pipe de ma vie, mais cette Mini est super agréable en main, je la tripote tout le temps :mrgreen:

Avatar du membre
angus29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 800
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 10:27
Localisation : finistère
Genre : Homme

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par angus29 » dim. 14 juin 2009, 23:32

+1 pour la mini pipe, elle est franchement de très bonne qualité et très fiable ;)
Image

Il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne................

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par Christian » dim. 14 juin 2009, 23:37

Marc a écrit : J'ai oublié un truc : je ne suis pas fan du format pipe à la base, je n'ai même d'ailleurs jamais fumé de pipe de ma vie, mais cette Mini est super agréable en main, je la tripote tout le temps :mrgreen:
Je partage ton avis sur la mini pipe, par contre je ne trouve pas que les atos First,510 ou Dura surchauffent (sauf peut-être à tirer des lattes trop longues et trop rapprochées) . J'ai utilisé les trois (même si j'ai plus utilisé en fait la Dura-C) et rien de bien méchant de constaté en tirant une taffe normale toutes les 15/20 secondes environ.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par fandango » lun. 15 juin 2009, 02:57

Durée des accus 2h30 à 3h en ce qui me concerne (4 accus, perfs identiques).
Comme personne ne vapote de la même façon, pour comparaison je tiens 1h à 1h30 avec les accus de KB (j'ai eu 7 accus de KB depuis mes débuts, autonomie constante). Pas de faiblissement progressif des accus, tout d'un coup ça ne donne plus grand chose et dans les minutes qui suivent la diode clignote, l'accu est à plat. Donc on ne passe pas la moitié du temps à batailler pour avoir un hit correct. Ca dépote, ou c'est à plat.
Switch auto fabuleux, possibilité de tirer des tafs de 5 ou 6 secondes sans problème, et à répétition. Jamais d'interruption, pas de temps d'attente..
Le switch semble très bien protégé comtre les débordements, je vapote en dry et je n'ai pas besoin de faire attention, si le liquide coule, c'est à l'extérieur.
Gros hit, l'ato ne chauffe pas spécialement mais si on y tient on peut le rendre bouillant, vu qu'on peut tirer sur la bête comme un porc, le switch auto autorise preque n'importe quoi.
Atos compatibles chez BestEcig, ~ 40€ les 5 port compris, livraison chronopost hyper rapide.
Atos PEN Janty deux trous non compatibles en tous cas les deux derniers que j'ai reçus en mai.
En résumé, je place cette mini pipe devant la KB, très nettement devant les autres PEN que j'ai utilisées, et nettement devant la Dura C également, sans problème.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
Sergio
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009, 10:21
Localisation : JURA
Genre : Homme
Âge : 59

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par Sergio » lun. 15 juin 2009, 10:55

Merci à vous tous pour ces précisions. :D

Ca y est j'ai commandé chez SmokeJuice :oops:
J'ai également pris un ato et une batterie en plus.
Image

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par Willy » lun. 15 juin 2009, 11:13

On aura plaisir à lire ton feedback car cette mini pipe est bien attirante :D
Bien faire et laisser dire

Image

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par fandango » lun. 15 juin 2009, 12:52

Je dois en commander une pour un ami, et elle n'est plus dispo chez smokejuice.
Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eastmall ? ( http://www.eastmall.net/index.php?cPath=74_72 )
Le prix est intéressant, 54€ port compris.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par Marc » lun. 15 juin 2009, 12:55

Oui Spirouu à commandé chez eux : Topic

Répondre

Retourner vers « Smokejuice : Avis et questions sur votre commande »