Smokejuice : Avis et questions sur votre commandeMako disponible.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smokejuice.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: Mako disponible.

Message par Christian » sam. 1 mai 2010, 18:18

Mcortex a écrit :Belle revue Christian, en tous cas je l'ai eu en main hier et mes impressions sont assez beurk :shock: , un grand suppositoire noir avec un switch capricieux. Bref y'a pas de quoi péter sur tout les balcons à ce prix là de plus. j'espère que les prochains batchs seront meilleures.
Je sais, comme ça reste du bricolage, la qualité est très inégale. J'attends avec impatience votre review qui sera certainement plus sévère que la mienne. Je suis toujours trop gentil :lol: :lol: :lol: ce qui peut nuire à une parfaite objectivité ! Ceci dit j'ai beaucoup aimé le switch qui dans mon cas a bien marché.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Mako disponible.

Message par Marc » sam. 1 mai 2010, 19:02

Très bonne review, ça correspond à ce que j'en pense, c'est un bon Mod et le switch est vraiment bien avec son système de blocage. Après les histoires d'adaptateurs j'ai rien testé d'autre que le 510 d'origine donc je ne peux rien en dire.

Et je connais un pro des mods ici qui ne peut plus s'en passer :D

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Mako disponible.

Message par skarockpunk » sam. 1 mai 2010, 19:29

:plus1: avec Marc
Le bouton switch marche très bien et il est super agréable. Et le système de blocage est très ingénieux.

Avatar du membre
Mcortex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 843
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Localisation : France (Paris)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Mako disponible.

Message par Mcortex » sam. 1 mai 2010, 20:00

Christian c'est toujours la même histoire sur les revues quand on aime, on est influencé, c'est dur :lol:, toi même tu sais, quand on aime pas c'est idem. Le juste milieu est toujours difficile et ça vaut pour tout le monde selon mon avis.

Oui ça par contre c'est vrai le système de poussoir est ingénieux et je dirais que c'est la déception qui l'emporte car ça sent la 4L qui veut se transformer en porshe au moment de vapoter, et résultat on en attend plus, frustration oblige, en tout cas par contre ça semble un bon tube il envoi. Mais bon je me base sur 10 minutes d'impressions donc je ne serais pas non plus 100% objectif. Hominine le sera plus que moi.

Avatar du membre
Evelyne
Altostratus
Altostratus
Messages : 9360
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 12:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

* 2x Istick 30w - Eleaf - Carbon / Bleu
* Sbody Spirit - Fimarn - Noire
* Sbody Macro - VS - Purple
* Kangside KSD Vamo Box 25W - Rouge
* 2x Mini Volt 40W by COV



ADHERENT AIDUCE 140
http://www.aiduce.org
Localisation : 27 - Eure
Genre : Femme
Âge : 71

Re: Mako disponible.

Message par Evelyne » sam. 1 mai 2010, 20:14

Personellement, j'ai la version midi, couleur silver/bronze :inlove: ,avec adaptateur 510/801/901, je l'utilisé en 3.7v et en 6v.
Il est magnifique :inlove: (c'est pas du tout un suppositoire, Mcortex :lol: ) et le switch pas du tout capricieux, il s'avére au contraire trés intuitif et trés pratique.
Je l'utilise au quotidien avec tous les adaptateurs (j'adore changer) le hit , la vapeur, tout y est, il dépote déja trés bien en 3.7v, mais en 6v avec un ato GG i6 c'est vraiment le pied ;)
Le changement d'adaptateur n'est pas du tout fastidieux (sauf pour le 510) mais j'ai remédié au probléme en faisant une fente dans le haut de l'adaptateur, afin de pouvoir le retirer sans peine.(voir l'astuce avec photo dans le topic Mako)
Je trouve le réglage des adaptateurs trés pertinent, l'utilisation des joints aussi, ils permettent de compenser les différentes de longueurs des batteries. A référence égale (1 à 2 mm de plus ou de moins) suivant les marques :mrgreen:
Comme le dit Christian " attention au 6v" ça décoiffe :lol: :lol: A utiliser tranquille dans son canapé, pour ne pas s'endormir sur le switch :lol: :lol:
Voila sincérement mes impressions sur Mako midi :inlove: :inlove:
Image

franck_37100

Re: Mako disponible.

Message par franck_37100 » sam. 1 mai 2010, 21:01

:plus1: Evelyne
Christian a ete tres ojectif sur ça review, rien a redire :respect:

quand a mcortex, je ne comprend pas trop:
Mcortex a écrit :Belle revue Christian, en tous cas je l'ai eu en main hier et mes impressions sont assez beurk :shock: , un grand suppositoire noir avec un switch capricieux. Bref y'a pas de quoi péter sur tout les balcons à ce prix là de plus. j'espère que les prochains batchs seront meilleures.
Mcortex a écrit : Mais bon je me base sur 10 minutes d'impressions donc je ne serais pas non plus 100% objectif. Hominine le sera plus que moi.
apres 10 min de test, bravo t'est le roi :king:
je n'attends rien de toi et d' hominine pour la review que vous allez faire sur le mako, comme vous l'avez fait sur le ggts
tout est dit :clap: :clap: :clap:

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Mako disponible.

Message par fandango » sam. 1 mai 2010, 21:08

Je traduis, franck :
c'est Hominie testera de façon approfondie et fera la review.
Maintenant si on a plus le droit de dire qu'on a eu un mod dans les mains et que la première impression est négative, c'est grave.
Et si on a plus le droit de signaler qu'un mod qu'on a utilisé s'est décomposé après quelques jours, c'est encore plus grave.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: Mako disponible.

Message par Christian » sam. 1 mai 2010, 22:56

Vous allez quand même pas vous chamailler parce que les uns aiment et les autres pas le Mako... :lol: Sinon je fais plus de reviews :lol: :lol: :lol:

Vive la différence ! :lol:
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Avatar du membre
Mcortex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 843
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Localisation : France (Paris)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Mako disponible.

Message par Mcortex » sam. 1 mai 2010, 23:12

franck_37100 a écrit ::plus1: Evelyne
Christian a ete tres ojectif sur ça review, rien a redire :respect:

quand a mcortex, je ne comprend pas trop:
Mcortex a écrit :Belle revue Christian, en tous cas je l'ai eu en main hier et mes impressions sont assez beurk :shock: , un grand suppositoire noir avec un switch capricieux. Bref y'a pas de quoi péter sur tout les balcons à ce prix là de plus. j'espère que les prochains batchs seront meilleures.
Mcortex a écrit : Mais bon je me base sur 10 minutes d'impressions donc je ne serais pas non plus 100% objectif. Hominine le sera plus que moi.
apres 10 min de test, bravo t'est le roi :king:
je n'attends rien de toi et d' hominine pour la review que vous allez faire sur le mako, comme vous l'avez fait sur le ggts
tout est dit :clap: :clap: :clap:
Ha oui en effet un topic lis de travers pose parfois des problèmes de compréhension ... Si tu n'attends rien tu dois certainement connaître le chemin de l'élévation alors, le silence ;).

Tu me vois heureux de ne pas plaire et ça me fait une belle jambe bien rasée et épilée :D.

On a touché à dieu je crois qu'on est châtié pour le restant de nos jours :lol:

Avatar du membre
proudmary
Cumulus
Cumulus
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 22:51
Localisation : Amiens,80
Genre : Femme
Âge : 39

Re: Mako disponible.

Message par proudmary » sam. 1 mai 2010, 23:28

:plus1:


je trouve qu'en ce moment ça tourne de plus en plus au "si t'aimes pas t'as qu'à te la fermér"...

Chacun a le droit d'avoir son propre avis...(la liberté d'expression c'est pas mal comme principe ;) nous sommes heureusement encore dans un pays où l'on a le droit de s'exprimer librement ) comme dit dans un autre topic "on ne peut pas plaire à tout le monde..."

un produit peu plaire à l'un et pas aux autres...c'est comme ça... c'est la vie et c'est ça qui fait la richesse de notre monde...

Verrouillé

Retourner vers « Smokejuice : Avis et questions sur votre commande »