Smokejuice : Promos / Nouveautés / RéassortsCommentaires Mako

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Smokejuice.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Avatar du membre
smokindeuce
Vendeur
Vendeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010, 03:03
Genre : Non spécifié

Re: Commentaires Mako

Message par smokindeuce » ven. 2 avr. 2010, 16:44

Marc a écrit :Hi Tim, glad to see you here ;)

Le gros problème remonté par tout le monde est le système d'adaptateur, il est très très difficile de changer entre un 510 et un 801 ou 901 par exemple. Nous avons vu des vidéos mais dans la réalité ces adaptateurs sont coincés dans l'embout et ne s'enlèvent pas facilement.

Aussi, le système devrait pouvoir fonctionner avec tous les accus sans enlever ou remettre des o-rings, comme c'est le cas des autres mods.

A part ça je suis personnellement très content du rendu de ce Mako, tant au niveau look (pas d'égratinure sur le mien) qu'au niveau performances, mais c'est parce que je ne change pas de type d'ato ;)

The biggest problem related on this forum are the adapters, it seems very very difficult to change from a 510 to a 801 or 901 for example. We've seen videos but in reality those adaptors are stucked inside the cap and don't come out easily.

Also, the system should just work like other mods, i.e. with any battery without removing or adding o-rings.

Besides that, I'm personally very pleased with the performances and the look of the Mako (no scratch on mine), but that's because I don't change atomisers.

Thank you for your reply Marc. :)

I understand the problems you mention but had not until now seen these issues before because we had no emails to tell of these issues.

We were originally planning to release the atomiser adapters fixed in the head cap, so if some one wanted a different atomiser option they could buy the entire new headcap with fixed atomiser fitting. But we decided to make it cheaper for people so that they only had to replace the brass insert each time. Now I see the problems the French users have had maybe we should have stuck with the original plan to offer a more expensive (but fixed) atomiser option.

Personally I have not had an issue with the adapters sticking which is why we decided overall this was the best option. Maybe we can change this now and sell the atomiser fittings for £20 but fixed with a new brass head cap... what do you think?

Other mods work differently because they only have one atomiser option and one battery option for example SB, SD etc . So we wanted to offer a mod with many options: size, colour, atomiser, batteries to satisfy many people, but clearly we would have been better to only offer one simple option so people have less headache....


Merci pour votre réponse Marc. :)

Je comprends les problèmes que vous mentionnez, mais n'avaient jusqu'à présent pas vu ces questions avant.

Nous avons été à l'origine prévu de sortir le pulvérisateur adaptateurs fixés dans le chapeau, alors si quelqu'un voulait atomiser une option différente, ils pourraient acheter de la coiffe toute nouvelle installation de pulvérisation fixe. Mais nous avons décidé de les rendre moins chers pour les personnes afin qu'elles ne devait remplacer l'insert en laiton à chaque fois. Maintenant, je vois les problèmes des utilisateurs français ont eu peut-être nous aurions pris avec le plan original d'offrir un plus cher (mais fixe) option atomiser.

Personnellement, je n'ai pas eu un problème avec le collage des adaptateurs qui est pourquoi nous avons décidé ensemble que c'était la meilleure option. Peut-être que nous pouvons changer cela maintenant et vendre des accessoires de pulvérisation pour £ 20, mais avec un plafond fixé tête en laiton de nouvelles ... Que pensez-vous?

autres mods fonctionnent différemment parce qu'ils n'ont qu'un seul choix atomiseur et une option de batterie par exemple, SB, SD, etc. Donc, nous avons voulu offrir un mod avec la taille de nombreuses options, la couleur, atomiseur, piles pour satisfaire de nombreuses personnes, mais il est clair que nous aurions été mieux de ne proposer une option simple pour que les gens ne pas confondre ....

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Commentaires Mako

Message par BuZzz » ven. 2 avr. 2010, 20:42

Et moi je fais quoi avec mon Adapter 510 qui est bloqué,impossible de l'enlever?????
Mais je suis content du Mako a part ce problèmes d'adapter.

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Commentaires Mako

Message par skarockpunk » ven. 2 avr. 2010, 20:46

BuZzz que la force soit avec toi
:dispute:

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Commentaires Mako

Message par BuZzz » ven. 2 avr. 2010, 21:20

Va faire un aller simple pour Bristol :mrgreen:
Avec un vent favorable,de Calais, je devrais réussir a l'envoyer dans l'atelier de Tim.

Avatar du membre
smokindeuce
Vendeur
Vendeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010, 03:03
Genre : Non spécifié

Re: Commentaires Mako

Message par smokindeuce » ven. 2 avr. 2010, 21:36

BuZzz a écrit :Va faire un aller simple pour Bristol :mrgreen:
Avec un vent favorable,de Calais, je devrais réussir a l'envoyer dans l'atelier de Tim.
Salut Buzz,:)

Je suis désolé que vous avez eu ce problème avec l'adaptateur 510 - je ne connaissais pas jusqu'à ce que récemment, quand je l'ai lu sur ce forum. : Cry:

Oui s'il vous plaît le renvoyer à moi et je vais soit «utiliser la force" moi (lol) ou envoyer un autre remplacement pour vous. ;)

Je suis sûr que vous avez raison - avec un vent de bonne tête - Calais à Bristol sera ultra! : D

Post-scriptum Ma seule suggestion en ce moment (et peut-être vous avez déjà essayé) serait d'utiliser un peu d'huile de graissage. Ensuite, placez votre pouce sur le bord du laiton et de votre index sur la tête de vis et tourner l'adaptateur anti-horaire .... Je suis sûr que vous l'avez probablement déjà essayé ce bien.


Hi Buzz, :)

I'm sorry that you had this problem with the 510 adapter - I was unaware of this until recently when I read it on this forum. :cry:

Yes please send it back to me and I will either 'use the force' myself (lol) or send another replacement out for you. ;)

I'm sure you're right - with a good head wind - Calais to Bristol will be superfast! :D

P.S. My only suggestion at this point (and maybe you've tried already) would be to use some lubricating oil. Then place your thumb on the rim of the brass and your index finger on the screw head and turn the adapter anti-clockwise.... I'm sure you've probably tried this already though.
Modifié en dernier par smokindeuce le ven. 2 avr. 2010, 21:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Commentaires Mako

Message par fandango » ven. 2 avr. 2010, 21:40

Faut acheter du lubrifiant, BuZzzz
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Commentaires Mako

Message par BuZzz » ven. 2 avr. 2010, 21:41

wd40 are my friend but not for that.

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Commentaires Mako

Message par BuZzz » ven. 2 avr. 2010, 21:42

fandango a écrit :Faut acheter du lubrifiant, BuZzzz
Ptin chui po teubé non pu(essaie de traduire ça :lol: :lol: :lol: :lol: )
71 e-cig testées je pense que je suis rôdé.
Modifié en dernier par BuZzz le ven. 2 avr. 2010, 21:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
smokindeuce
Vendeur
Vendeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010, 03:03
Genre : Non spécifié

Re: Commentaires Mako

Message par smokindeuce » ven. 2 avr. 2010, 21:44

Translation: PTIN chui inch dick could not (try to translate it .........Lol - I don't want to know!!!

Lol - Je ne veux pas savoir! :lol:

Avatar du membre
smokindeuce
Vendeur
Vendeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010, 03:03
Genre : Non spécifié

Re: Commentaires Mako

Message par smokindeuce » ven. 2 avr. 2010, 21:46

Hi Buzz,

As a PV man, I would really welcome any feedback you have because obviously we want to make things better all the time so please if you have time let me know....


Buzz Salut,

Comme un homme PV, j'aimerais vraiment accueillir tous les commentaires que vous avez raison, évidemment, nous voulons améliorer les choses tout le temps, s'il vous plaît si vous avez le temps me le faire savoir ....

Répondre

Retourner vers « Smokejuice : Promos / Nouveautés / Réassorts »