Shop'e-clope : Avis et questions sur votre commandefuites avec l'e-ball

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Shop'e-clope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: fuites avec l'e-ball

Message par beedizzz » ven. 11 févr. 2011, 16:26

Tu l'orientes bien trou vers le bas pour alimenter en liquide, et trou vers le haut lorsque tu estimes qu'il y a assez de liquide dans l'ato?

Avatar du membre
Cozy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1749
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX mini Yihi
Nautilus
Nectar RDA
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 47

Re: fuites avec l'e-ball

Message par Cozy » ven. 11 févr. 2011, 16:36

Quand le trou est vers le bas et que ça commence à glouglouter, je mets le trou vers le haut, et là ça glougloute encore plus et je n'ai presque plus de vapeur....
Je remets le trou vers le bas, deux ou trois bonnes bouffées puis reglouglou, moins de vapeur, si je force j'ai des gouttes chaudes qui remontent dans la bouche et ça ne tarde pas à fuir.
Franchement j'en ai marre de ce bidule...
Tu fûmes encore des clopes analogiques? On est plus au moyen-âge mec...

Image

Avatar du membre
rinarach
Cirrus
Cirrus
Messages : 1611
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 01:43
Localisation : besançon
Genre : Femme
Âge : 42

Re: fuites avec l'e-ball

Message par rinarach » ven. 11 févr. 2011, 16:41

Oui Bee.
D'ailleurs, depuis ce post, j'ai beaucoup plus jouer sur cet histoire d'orientation mais toujours des fuites.
Comme l'a dit Damsss, j'ai surement latté un joint.
Mais je voulais d'abord envisager d'autres solutions. ce qui m'étonne quand même c'est que j'ai plus l'impression que ça fuit par le pas de vis que par les joints et dans ce cas là, ce serait plus un problème d'alimentation.
Je fais encore des tests... Car là je vapottais robinet fermé donc vers le haut jusqu'a sentir un gout de cramé et je retournais pour uen ou 2 tafs et hop, je repartais en robinet fermé donc logiquement pas trop de liquide dans l'ato!
En tout cas, un truc que j'ai compris en vapote, c'est qu'il n'y a pas toujours d'explications ou de solutions... :lol:
Image

Avatar du membre
rinarach
Cirrus
Cirrus
Messages : 1611
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 01:43
Localisation : besançon
Genre : Femme
Âge : 42

Re: fuites avec l'e-ball

Message par rinarach » ven. 11 févr. 2011, 16:43

Oui voilà, un peu comme le le dit cosy... Bonne explication!
Image

zzubbione

Re: fuites avec l'e-ball

Message par zzubbione » ven. 11 févr. 2011, 18:41

bah au moins.... vous vous avez du bol...

moi, avec tout mes atos, ça fuit au pas de vis.... peu importe le mod, peu importe le liquide, peu importe si trop d'alimentation ou pas...

vivement mon tankajus... -_-'

Avatar du membre
rinarach
Cirrus
Cirrus
Messages : 1611
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 01:43
Localisation : besançon
Genre : Femme
Âge : 42

Re: fuites avec l'e-ball

Message par rinarach » ven. 11 févr. 2011, 22:39

Tu l'a commandé y'a longtemps? Et tu le reçoit bientôt? Tu nous diras tes impressions... ;)
Image

zzubbione

Re: fuites avec l'e-ball

Message par zzubbione » ven. 11 févr. 2011, 23:15

bin... en fait j'ai la chance de faire partie des 5 testeurs...

et normalement la poupouille devrait déja être sur mon q-zen... mais bon... donc normalement mon tankajus doit être fabriqué en fin de semaine (ah bah tiens.. on est en fin de semaine...) donc normalement, je devrait l'avoir la semaine prochaine... normalement... (mais bon on connait notre ami Tonio... ^^)

mais j'ais vraiment super hâte de la recevoir, parceque ras le bol de percer moi même à l'arrache mes atos, sans compter que mes meilleurs atos non LR percés made by Bee... sont vraiment tres fatigués.. (je leur en veut pas... au bout de 3 mois, je téte tjrs dessus avidement, mais la vapeur abondante est un lointain souvenir pour moi... même en 5volt, c'est dire -_- )

Avatar du membre
rinarach
Cirrus
Cirrus
Messages : 1611
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 01:43
Localisation : besançon
Genre : Femme
Âge : 42

Re: fuites avec l'e-ball

Message par rinarach » ven. 11 févr. 2011, 23:23

Oui, Tonio n'est pas un speedy gonzales de l'envoi :lol: mais avec lui, tu es sur que tu auras du bon matos!
J'attend tes impressions... :D
en attendant, moi j'aime quand même beaucoup ma e-ball. Esthétiquement rien à redire. Sur l'ego, c'est juste superbe. Mais ces fuites ... Arghhh!
(soit dit en passant avec la baj aussi j'ai des fuites.) Je dois pas être douée... Ou c'est la chaleur dans ma voiture. Va savoir.
froid moi? Jamais :lol:
Thermostat réglé sur 23° :O
Image

Avatar du membre
Evelyne
Altostratus
Altostratus
Messages : 9360
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 12:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

* 2x Istick 30w - Eleaf - Carbon / Bleu
* Sbody Spirit - Fimarn - Noire
* Sbody Macro - VS - Purple
* Kangside KSD Vamo Box 25W - Rouge
* 2x Mini Volt 40W by COV



ADHERENT AIDUCE 140
http://www.aiduce.org
Localisation : 27 - Eure
Genre : Femme
Âge : 71

Re: fuites avec l'e-ball

Message par Evelyne » ven. 11 févr. 2011, 23:59

il y à pas vraiment de mauvais mastos, il y à surtout de mauvais utilisateurs ;)
Image

Avatar du membre
rinarach
Cirrus
Cirrus
Messages : 1611
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 01:43
Localisation : besançon
Genre : Femme
Âge : 42

Re: fuites avec l'e-ball

Message par rinarach » sam. 12 févr. 2011, 00:05

Voilà, c'est ce que j'essayais de dire, mais tu l'a mieux résumé que moi.
Je suis une mauvaise utilisatrice! ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Shop'e-clope : Avis et questions sur votre commande »