Page 1 sur 1

Mon avis un mois après la commande

Posté : mer. 2 oct. 2013, 10:02
par Excelsior
Quand j'ai passé commande chez shop-e-clope, je ne connaissais quasiment rien à la e-cig. Maintenant que je connais mieux, je peux donner un vrai avis.

Concernant la boutique en elle-même, je dirai que c'est irréprochable. Le site web est propre, la commande est traitée rapidement, le tout est bien emballé. Impeccable.

Concernant l'offre de produits par contre, je grince un peu des dents maintenant.
Disons que pour un débutant, c'est très bien, vous trouvez des kits complets et des pièces de rechange pour vos eGo-T, C, CE4, etc... C'est très bien, je recommande.
Pour les utilisateurs avancés, y'a quasiment rien d'intéressant par contre. On trouve quelques mods (pas les plus populaires), mais pas un seul ato recontructible. En dehors du proTank (v1 :( ), pas d'atomiseur très reconnu.

Le dernier point sur lequel je veux insister, ce sont les e-liquides. Certes, ils ne sont pas chers, et quand on commence à les vaper, on comprend pourquoi. Il en faut pour tous les goûts, je suis certain que d'aucuns les trouves bons ou corrects, c'est tant mieux.
Personnellement, j'en ai 9 (oui, j'en ai commandé pas mal pour me faire une idée) différents, tous des goûts fruités, et sur ces 9 goûts, il n'y en a que 2 ou 3 qui sortent du lot, et certains sont à peine vapable. Ce n'est que mon point de vue, et cependant, je suis forcé de dire que le choix est large, autant en goûts qu'en dosage de nicotine, ce qui est tout à l'honneur de Capucine.

En bref, c'est une bonne boutique pour des utilisateurs débutants ou qui trouvent leur bonheur dans un matériel basique (ce n'est pas une critique). Vous pouvez passer votre commande les yeux fermés au vu du sérieux de la boutique et des autres opinions très positives que j'ai lu.
Par contre, ce n'est que mon opinion, allez voir ailleurs pour vos liquides.

PS : Si tu lis ceci Capucine, aurais-tu l'amabilité de dire quelles sociétés te fournissent tes e-liquides (aussi bien ceux indiqués "Europe", que ceux de Chine) ?