Shop'e-clope : Avis et questions sur votre commandePartagée

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Shop'e-clope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
tania
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 140
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013, 14:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Attention LA VAPE EST EN DANGER, chaque signature est indispensable:

Signer l'EFVI :
http://www.efvi.eu/index.fr.html

infos : europe-f1022/22-01-14-la-commission-envi-adopte-la-tpd-t134105.html
Localisation : Genève
Genre : Femme
Âge : 33

Partagée

Message par tania » mer. 16 oct. 2013, 12:02

Bonjour,

Voilà mon avis sur la boutique, après 2 commandes de e-liquides Europe et de plusieurs pack Ego CE4+

Pour les liquides: RAS. Bon mais pas non plus une grande révélation. Bref c'est un bon rapport qualité prix pour qui ne veux pas trop dépenser.

Pack Ego: Commande de 5 packs.. Oui mes collègues ont trouvé très cool le fait de me voir vapoter du coup tout le monde en veux :king:. Je suis mitigée. Batteries ok, mais les clearo stardust CE4+ sont non démontables et un font gros glouglou pas tres sexy et discret... Bon qui dit pack, dit qualité mini mais enfin on attendrait mieux..

Voilà sinon l'emballage impeccable et livraison ultra rapide.

Ah j'oubliais: je trouve qu'un numéro manque au SAV du shop. Ok j'en ai pas eu besoin pour le moment mais tout de même...

Bonne vap


Tania

Répondre

Retourner vers « Shop'e-clope : Avis et questions sur votre commande »