Shop'e-clope : Promos / Nouveautés / Réassorts2 mods supplémentaires

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Shop'e-clope.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
antonydec
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011, 05:29
Genre : Non spécifié

Re: 2 mods supplémentaires

Message par antonydec » mer. 26 janv. 2011, 21:35

eh bien moi j'en suis content de ce système "mais" il y a quand même un petit soucis . a la base j'ai acheté un pack ego tout ce qu'il y a de plus normal cependant j'ai acheté des cartouche tank et un atomiseur T car je trouve le principe génial mais au bout de 3 jours de vapotage mon atomiseur fuit . je m'explique je rempli le petit réservoir de la cartouche en prenant soins de bien le refermer mais au bout de 3 ou 4 bouffées j'ai la moitié du liquide de la cartouche dans la bouche , j'ai de suite remplacé la cartouche par une neuve croyant que cela pouvais venir de la cartouche mais idem .
alors niveau fumée c'est cool , le hit c'est cool mais pour l’étanchéité je ne comprend pas , atomiseur defectueux ?????
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: 2 mods supplémentaires

Message par iMODiRiS » mer. 26 janv. 2011, 21:38

Je croise les doigts et serre les fesses.
Je vapote le mien depuis 1 semaine et demi. J'utilise plus que lui. Et pour l'instant pas de fuite.
Image

antonydec
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011, 05:29
Genre : Non spécifié

Re: 2 mods supplémentaires

Message par antonydec » mer. 26 janv. 2011, 21:49

eh bien oui croise les doigts car moi j’étais bien parti pour adopter ce super System et du coup eh bien je suis bien déçu car je suis retourné a la vielle bourre et au remplissage toute les 15 bouffées et je dois dire que ça me dérange car j'avais vraiment apprécié ce system très pratique . enfin trois jours quoi :-) donc si quelqu'un a des idées je suis preneur .
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: 2 mods supplémentaires

Message par iMODiRiS » mer. 26 janv. 2011, 21:53

as tu essayé avec un liquide contenant un peu plus de GV ou en rajoutant 1% de GV a ton liquide afin de l'aipaissir
(je dit peut etre une connerie mais il faudrait peut etre comparé avec le liquide utilisé. Moi c'est un 80% PG / 20 % VG de chez FA)
Image

antonydec
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011, 05:29
Genre : Non spécifié

Re: 2 mods supplémentaires

Message par antonydec » mer. 26 janv. 2011, 22:03

j'y connais pas grand chose donc je vais te marquer la composition qui est ecrite sur le flacon
propylene glyaol 90.1% ( c'est ecrit glyaol au lieu de glycol deja ca commence bien lol)
alcool 5.2%
acide lactique 1 %
arôme alimentaire 2.1%
nicotine 1.6 %
acheté sur e liquide.fr
cela a fonctionné trois jours puis déluge dans la cartouche et pour le fait de rajouter du VG je ne suis pas assez balaise dans ce domaine , j'ai fait deux sorte de liquide plutot bon a vapoter mais juste en achetant des arômes chez totally wicked et un liquide nicotiné US 70 % PG et 30 % VG et même constatation dans le tank
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: 2 mods supplémentaires

Message par iMODiRiS » mer. 26 janv. 2011, 22:05

antonydec a écrit : j'ai fait deux sorte de liquide plutot bon a vapoter mais juste en achetant des arômes chez totally wicked et un liquide nicotiné US 70 % PG et 30 % VG et même constatation dans le tank
Donc la piste liquide est a ecarter
Image

antonydec
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011, 05:29
Genre : Non spécifié

Re: 2 mods supplémentaires

Message par antonydec » mer. 26 janv. 2011, 22:13

oui j'en ai bien peur et vu que ce system est assez nouveau je pense qu'il n'y a pas encore de retour niveau fiabilité cependant cela fait chere en vapotage car 18 euros l'ato et 5 cartouches vide + 3 euros et quelques de frais de port pour 3 jours
Image

Cuj0
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 161
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010, 00:04
Genre : Non spécifié

Re: 2 mods supplémentaires

Message par Cuj0 » mer. 26 janv. 2011, 22:42

je n'ai jamais rencontré ce problème en plus de trois semaines de vapotage avec ce système.

Avatar du membre
Decob
Cumulus
Cumulus
Messages : 276
Enregistré le : mer. 10 mars 2010, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-GO (trop bien!!)
Localisation : Savoie
Genre : Femme
Âge : 55

Re: 2 mods supplémentaires

Message par Decob » ven. 28 janv. 2011, 12:19

Marc a écrit : Allez vous proposez les atos et les tanks eGo-T seuls ? :)
Même question ???? On a besoin de pièces de rechange.
;)
Image

franck9301
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elips,
ego-t atos LR type B
Localisation : Seine Saint Denis
Genre : Homme
Âge : 48

Re: 2 mods supplémentaires

Message par franck9301 » lun. 31 janv. 2011, 00:27

antonydec a écrit :oui j'en ai bien peur et vu que ce system est assez nouveau je pense qu'il n'y a pas encore de retour niveau fiabilité cependant cela fait chere en vapotage car 18 euros l'ato et 5 cartouches vide + 3 euros et quelques de frais de port pour 3 jours
Bonsoir à tous,

antonydec, ne peux-tu pas le renvoyer si il ne fonctionne pas normalement ?
Parce qu'il doit avoir un souci, j'utilise l'ego-t depuis presque 1 mois et je n'ai jamais eu ce problème. Parfois j'ai un peu de liquide (mais très peu) qui arrive sur les lèvres mais j'ai constaté qu'en nettoyant la cartouches tous les 3/4 remplissages, il n'y à plus ce souci.
j'ai eu un des 2 atos du coffret qui ne fonctionnais pas bien car, au bout de 5 à 7 bouffées, j'avais un goût de brulé mais Capucine me la remplacé et depuis tout va bien ! :D
j'ai aussi depuis nettoyé à l'eau chaude celui que j'utilise depuis le début car quand j'ai reçu le nouveau, en comparaison le tirage était moins dur que l'autre. Il devait être un peu sal car après nettoyage tout est redevenu normal.

Je suis vraiment content de ce produit, simplicité et rapidité pour le remplissage, absolument aucune fuite, si ce n'est ce que je décris plus haut mais si on prend le temps de nettoyer régulièrement les tanks, aucune trace de liquide nul part.

bon courage,
bonne soirée à tous

Franck

Répondre

Retourner vers « Shop'e-clope : Promos / Nouveautés / Réassorts »