Sedansa : Avis et questions sur votre commandeMon avis sur Sedansa

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
kawaboy
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 798
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VaporFlask Lite + Kanger Aerotank V1+V2 +Aspire Nautilus 1 et 2S + ISTICK Pico 25 - KAWASAKI POWAAAAAAAAAAAA je pisse sur les twin poussif et les cylindres à trous. :-)
Localisation : Rozay en brie
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par kawaboy » dim. 3 mars 2013, 14:08

salut
pour Sedansa, je n'ai jamais acheté chez eux directement.
mais pour les liquides Plug'n Vape, perso j'adore le Black Devil tobacco et le Turkish Tobacco en 16mg, mais ils sont assez fort et je comprends que certains n'aiment pas, de la à dire que tout leurs liquides ne sont pas bons, je n'irai pas jusque la et dans le sens contraire non plus, j'en aime 2 je ne dis pas que tout est bon chez eux. par contre c'est souvent en rupture de stock même chez le revendeur où je me fourni.
A+++
Image

asterion
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 20 mars 2013, 01:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : -->
Provari 2.5 Black
Gus The Kiss Summer Edition
Taifun GT
Taifun GS
Fogger v2 - v3
Ismoka Magoo S v1 - v2b
Terminator
Igo W4
Trident Vapor
----------
E-liquide
----------
DIY
Pink Spot
Halo
Jet Fuel
Localisation : 93
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par asterion » mar. 16 avr. 2013, 16:50

Cyril26 a écrit :Pour en rajouté une couche, je me rend compte que j'ai oublié un point important.

Un soir alors que j'étais dans mon lit prêt à m'endormir, mon disjoncteur saute. Aucun appareil électroménager ne fonctionnait à ce moment la alors je ne savais absolument pas à quoi cela était du. Le lendemain matin je vais débranché ma léopro qui était en charge et la je comprend. C'était le l'adaptateur usb secteur qui avait tout simplement cramé :? . Heureusement cela n'a pas détérioré la batterie, elle marche encore parfaitement ouf ! Par contre j'utilise l'adaptateur de mon iphone maintenant.
Tiens c'est marrant, il m'est arrivé exactement la même mésaventure avec le chargeur de ma LEA il y a 1 mois... J'ai fait ma petite enquête auprès d'un revendeur SEDANSA/PnV qui m'a confirmé un défaut sur une série de chargeurs, d'ailleurs il en a lui-même fait les frais et a dû renvoyer un lot de plusieurs centaines de chargeurs...

Je vais d'ailleurs créer un topic à ce sujet mais surtout concernant le SAV...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.

Image

asterion
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 20 mars 2013, 01:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : -->
Provari 2.5 Black
Gus The Kiss Summer Edition
Taifun GT
Taifun GS
Fogger v2 - v3
Ismoka Magoo S v1 - v2b
Terminator
Igo W4
Trident Vapor
----------
E-liquide
----------
DIY
Pink Spot
Halo
Jet Fuel
Localisation : 93
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par asterion » mar. 16 avr. 2013, 20:02

Cyril26 a écrit :
laurent80360 a écrit :Plug'n vape sont des liquides cher pour un produit assemblé en chine
Ah bon, c'est pas Hollandais ?
Tout est fabriqué en Chine, seuls les e-liquides sont apparemment fabriqués aux Pays-Bas.
Concernant les commandes, celles-ci sont expédiées depuis la Belgique.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.

Image

Avatar du membre
leeuw_it
Altostratus
Altostratus
Messages : 162094
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 18:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus AIO
Nautilus Prime

Liquides gourmands.
Localisation : Ardenne belge (6950)
Genre : Homme
Âge : 69

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par leeuw_it » lun. 22 avr. 2013, 21:42

J'ai aussi été client chez eux et mon expérience est également bof bof,je dirais même bof bof bof...

Les atomiseurs de mes 2 Diva ont été à maintes reprises HS. Heureusement jamais eu de problème avec le SAV.

Mauvaise expérience aussi avec le e-cigare: le premier, un palissandre, n'a jamais fonctionné convenablement. Echangé sans problème et reçu un doré en échange: le pied pendant 4 mois, puis il m'a lâché... Re-échange par un palissandre, aussi me**ique que le 1er :( .

Bref, j'ai fini par abandonner Sedansa et je suis à la recherche de matos plus fiable !
Image

Avatar du membre
patmanp
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2656
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 12:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Neo186350 - Neo18650 - Lavatube V2.1
Iguane - Did - clearome -stardust V3 -carto XXL
Vamo -ego vv - Euphoria - Nautilus - T3/T2/Evod/vivi/GS-v-core2
RY4 "amélioré" DIY---IPV2MINI-TC60-RX200 -BIG GERMAN -SQUAPE R -TAYFUN GT -N22 -TRITON -ETC...
Localisation : Pas loin du tout de l'aéroport de Liège :-))
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par patmanp » lun. 22 avr. 2013, 21:45

j'ai juste commandé la LEO à mes débuts après ............... bye bye :lol: :lol: :lol:
Image Image
l'intelligence permet les conneries, pas l'inverse .
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!

Avatar du membre
palolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 03:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C 900/650. ego BAMBOO APV V2. Provari.
Stardust V3. KANGER protank BCC, Mini Vivi Nova Tank (Long wick).
Halo freedom juice / longhorn. ORGANIC Tobacco. Alphaliquid les tabacs. LIQUA, les tabacs. DEKANG 555.
Localisation : Pas loin de Lyon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par palolo » dim. 8 sept. 2013, 09:56

Pour ce que ça peut valoir, j'ajouterai mon expérience personnelle.
J'ai commandé une innokin itaste vv en début d'année.
La commande se passe normalement, tout dispo en stock (pas trop le genre à commander un truc disponible sous délai indéterminé). Pile poil, ils m'envoient la confirmation.
Dans la foulée, un mail pour m'expliquer que la version noire n'est plus en stock et que donc je serai livré du modèle caméléon. Premier accroc.

Je laisse couler, tant que c'est pas vert flashy avec les leds qui clignotent...

Deux-trois jours plus tard, nouveau mail pour me dire qu'ils sont en rupture de stock et me tiendront au courant.
Bon, là on s'est mal compris.
Donc mail pour leur expliquer que si j'avais pas un délai dans la foulée, et une livraison dans les dix jours, je me verrais contraint (quasi à l'insu de mon plein gré) d'ouvrir un litige sur Paypal (ben oui, c'était paypal, dommage pour eux).

Finalement résolu dans les délais, mais ça ne m'a pas incité à réitérer l'expérience.

dread
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013, 20:44
Genre : Non spécifié

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par dread » lun. 28 oct. 2013, 10:17

Bon produits
mais ils se sont trompé dans ma commande (remplacé un tank f15 par 5 cartos boge).
Un petit email et ils m'ont dit de garder les cartos et m'ont envoyé le tank gratos.
Donc pour moi au final bonne expérience.

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »