Sedansa : Avis et questions sur votre commandesedansa LEA (a l'aide)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
kev08000
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011, 16:54
Genre : Non spécifié

sedansa LEA (a l'aide)

Message par kev08000 » ven. 21 oct. 2011, 17:44

bonjour a tous ,
je viens d'acheter une sedansa lea, première surprise une des deux batterie fournie ne fonctionnait absolument pas.le sav doit donc m'en renvoyer une.
deuxième souci,j'ai l'impression de fumer du vent,beaucoup de fumer présente, mais aucune sensation dans la gorge.
je suis toujours en manque,evidament sedansa a oublier de me préciser que leur e liquide est sans nicotine.
de plus le e liquide se décharge a une vitesse folle(O,8ml )pour une cinquantaine de taf.
avant j'avais une carto de chez econoclope et c'etait vraiment autre chose (plus simple,beaucoup de fumer,taille miniature,de la nicotine)!
voici donc mes questions
la lea est elle une bonne e cigarette?
est ce que sedansa peut me rembourser si je leur renvois le lot?
peut on mètre du liquide nicotiné autre que sedansa dans la léa.?
conaisser vous un bon fournisseur de liquide nicotiné?
merci de vos reponse.
.

Avatar du membre
TAO71
Altostratus
Altostratus
Messages : 6553
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : That is the question !!! ^^
Localisation : Saône et Loire
Genre : Homme
Âge : 50

Re: sedansa LEA (a l'aide)

Message par TAO71 » ven. 21 oct. 2011, 18:06

- Sedensa est à éviter, dans ton cas à oublier
- A mon avis, ils ne te rembourseront pas ton pack
- Les liquides sont compatibles avec toutes les e cig
- Pour trouver un bon fournisseur de liquide, fait un tour dans " le coin des marques" ou " liquides et cartouches" et regarde les retours des autres membres, il existe pleins de bons shops français mais on ne peut pas te citer un shop au détriment d'un autre ;)
Denis
Image

Avatar du membre
dJuL
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 16489
Enregistré le : ven. 28 nov. 2008, 16:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: sedansa LEA (a l'aide)

Message par dJuL » ven. 21 oct. 2011, 18:12

Sans nicotine c'est logique que tu ne sente rien.
Comme le dit TAO71 c'est pas des boutiques qui manquent pour acheter du liquide.
dJuL
Image

Avatar du membre
Abyss
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011, 02:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Léa Innokin (Au boulot pratique sa forme stylo)
510 Tank Innokin (en voiture c plus pratique)
Ego T Partout ailleurs ;)
Localisation : Entre le clavier et le fauteuil ;)
Genre : Femme
Âge : 49

Re: sedansa LEA (a l'aide)

Message par Abyss » mer. 26 oct. 2011, 00:25

Euh de memoire sur leur site ils ont un satisfait ou remboursé non ? apres je ne connais pas leur sav mais bon ... vois avec eux pour la batterie au moins
Par contre sans nicotine en effet y'a rien qui vient ;)

J'ai perso la léa de chez innokin et ca a l'air d'etre pas mal apres a voir t'es peut etre tombée sur une mauvaise série
Image Image
Et dieu créa la blonde, pour que la brune puisse enfin comprendre des blagues ;)

Avatar du membre
Hénix
Cirrus
Cirrus
Messages : 1178
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 02:02
Localisation : Vapotland
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: sedansa LEA (a l'aide)

Message par Hénix » mer. 26 oct. 2011, 23:27

salut,

comme dit TAO71 sedansa à évité, produit low cost,et très cher alors que tu trouve mieux et moins cher première chose , ensuite sav pourri ! bon courage...
Image

Avatar du membre
Nastassia
Altostratus
Altostratus
Messages : 6234
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011, 02:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1, VGO, Ego T passtrough, Kanger T2, Mini Vivi Nova, DCT Joyetech, Kanger Aerotank Mega. Mini Provari V2.Liquides : , Halo, Maxx Blend FA, Alfaliquid Royal et Urban Fusion, DIY Inawera.
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 62

Re: sedansa LEA (a l'aide)

Message par Nastassia » mer. 26 oct. 2011, 23:38

Bonjour,

Moi aussi je suis chez Econoclope. Vu la satisfaction que ça me donne et ce que je vois sur le forum, je me demande si c'était bien utile de changer. Pour les liquides, je suis très satisfaite de Alfaliquid qui propose des produits fabriqués et contrôlés en France. Certains peuvent trouver que c'est trop sucré. Moi aussi, d'ailleurs. Alors je rajoute une ou deux gouttes de Virginia ou de Desert Ship de chez Econoclope, et ça me fait une saveur tout à fait sympathique, pas écoeurante et pas trop dangereuse.
Good luck :king:
Toutes les pensées qui ont d'énormes conséquences sont toujours simples.Toute ma pensée est que si les êtres vils s'unissent entre eux et constituent une force, alors, il incombe aux gens honnêtes d'en faire autant. L. Tolstoï (Guerre et Paix).

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »