Sedansa : Promos / Nouveautés / RéassortsVente de e-liquide avec ou sans nicotine a 0,99€ 10ml DEKANG

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Sedansa.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Avatar du membre
Bl4ckd0g
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:56
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Vente de e-liquide avec ou sans nicotine a 0,99€ 10ml DE

Message par Bl4ckd0g » lun. 20 sept. 2010, 10:21

Je vous encourage à essayer :

- commande groupée : 645€/10 au moins je pense ? ça fait 1/2 litre par tête de pipe
- comme déjà dit au delà de 150€ d'achat hors UE, TVA obligatoire, 500 fioles ça passe pas inaperçu, hop on ajoute et je suis gentil, disons 19% (je pense que c'est plus mais sait on jamais), 767€, on dépasse déjà LITB
- on rajoute les frais de douane (je peux pas vous dire le montant)

On arrive à mon étape préférée :

- donc Jean Louis qui a lancé cette vente privée en réunissant 645€ de plusieurs personnes, se voit présenter une facture avec son colis qui dépassera sans doute les 200€, pour peu que ça reste pas bloquer en douane, et en plus devra payer le dispatch via la poste * 9.
Le droit de douane est calculé en se basant sur le prix de la marchandise + transport + assurance (éventuelle).

La TVA est calculée en se basant sur le prix de la marchandise + transport + assurance (éventuelle) + droit de douane
Pour les frais de douane je ne peux pas dire à combien ce sera taxé vu que je ne connais pas le code TARIC de ce produit, mais par exemple sur des produits alimentaire type protéines c'est 12.8%, donc rajoutez ça au 645€ = 727 €, plus la TVA = 865€.

Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai rien contre les gens qui achètent direct d'asie à prix fournisseur, mais là vous allez vous faire avoir comparé à LITB où le liquide est pas cher et où vous pouvez rester en dessous des 150€, mais pas à ces quantités, surtout sans être avertis dans une annonce qui peut paraître très alléchante et qui au final va vous coûter 200€ de plus à la livraison...

Sans compter que je trouve le concept absolument foireux, Sedansa a perdu le marché du liquide à nicotine, et là il ose nous dire de nous servir direct en chine à coup de 5L, moi je persiste à dire que ce n'est pas une offre pour particulier. Je sais même pas si cette offre est légale en plus :?
Image

Avatar du membre
fcognet
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 995
Enregistré le : ven. 19 mars 2010, 12:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510, 901, Ego
Localisation : Perpignan
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Vente de e-liquide avec ou sans nicotine a 0,99€ 10ml DE

Message par fcognet » lun. 20 sept. 2010, 10:40

:plus1:
Sedansa touche le fond avec cette offre... :roll:
Le forum de la cigarette électronique cigarette électronique

Avatar du membre
SEDAN S.A.
Vendeur
Vendeur
Messages : 76
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010, 20:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sedansa - Innokin - Aspire - Plugnvape
Localisation : Belgique
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Vente de e-liquide avec ou sans nicotine a 0,99€ 10ml DE

Message par SEDAN S.A. » lun. 20 sept. 2010, 15:44

Image

Heureusement, vous est la pour nous sauver de la noyade
MDR......................
ImageImageImage

Avatar du membre
Bl4ckd0g
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:56
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Vente de e-liquide avec ou sans nicotine a 0,99€ 10ml DE

Message par Bl4ckd0g » mar. 21 sept. 2010, 12:15

On sait bien que votre beau navire coulera pas tant que les gens continueront à acheter de superbes modèles d'e-cig à 70 voir 90€, et leurs recharges par 5 à 9€ (sans nicotine bien sur, parce que c'est pas bon pour la santé).
Image

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Promos / Nouveautés / Réassorts »