Ruyan : Avis et questions sur votre commandeOuverture de www.ruyan.fr - site officiel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Rutoo.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ruyan
Vendeur
Vendeur
Messages : 20
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 10:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par ruyan » ven. 7 août 2009, 14:28

angus29 a écrit :
ruyan a écrit :
tsange a écrit :
ruyan a écrit : un docteur médaillé par l'O.M.S
L'OMS fait de la politique, donc les médailles ne veulent pas dire grand chose.

Le Dr Laugesen est un excellent scientifique, avec ou sans OMS.
Mais il faut lire toute l'étude sur les e-cigarettes, pas seulement une demi-phrase qui peut servir à dénigrer la concurrence.
Personne ne dénigre qui que ce soit.

En ce qui concerne l'étude , je la connais parfaitement pour l'avoir traduite intégralement en Français.
Alors ça servirait à tout le monde si vous pouviez en faire part sur ce forum :!:
L'étude appartient au Dr Laugesen et non à RUYAN.
La traduction a été faite pour des partenaires et organismes et ne peut être publiée sans l'accord du Dr Laugesen.
Image
N°1 mondial et inventeur de la cigarette électronique.
http://www.ruyan.fr
http://blog.ruyan.fr

Avatar du membre
rolling
Altostratus
Altostratus
Messages : 6626
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008, 06:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510
Genre : Homme

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par rolling » ven. 7 août 2009, 14:29

Je pense que le danger des bouteilles de e-liquide ne vient pas spécialement de la nicotine, mais tout simplement d'une éventuelle inattention de la part des adultes responsables (d'ailleurs l'argument est que si l'enfant boit le flacon etc..., ce qui implique donc qu'il y ait eu un manque de vigilance des adultes responsables).
En gros, oui ça peut être dangereux, mais comme d'innombrables produits quotidiens, et comme les cartouches (imaginez qu'un enfant vienne par inadvertance à avaler une cartouche, voire plusieurs...).
Image

Avatar du membre
angus29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 800
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 10:27
Localisation : finistère
Genre : Homme

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par angus29 » ven. 7 août 2009, 14:31

Oui mais ces messieurs disent que les cartouches ne sont pas dangereuses :lol: :lol: :lol:

Et bien sur que le liquide comme les cartouches sont dangereuses et je n'est jamais dit le contraire, le fait est que cela ne sert à rien d'affoler les consommateurs par de tels avertissements aussi fondés soient ils si ce n'est comme simple but de vendre ses produits en l'occurrence les cartouches pour ryan :? et au passage indirectement dénigrer les vendeurs de liquide !!!!

Et oui les bretons sont des têtes de caboches :D
Image

Il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne................

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par fandango » ven. 7 août 2009, 14:44

Je répète, faites comme moi le test du flacon rempli d'eau, essayez d'en avaler le contenu, et on en reparle.
Pas besoin d'un Dr pour ça (depuis quand les grand scientifiques ont-ils l'esprit pratique ? Einstein ne savait pas attacher ses lacets)
L'expérience est simple et vous serez fixés.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
ruyan
Vendeur
Vendeur
Messages : 20
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 10:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par ruyan » ven. 7 août 2009, 14:44

rolling a écrit :Je pense que le danger des bouteilles de e-liquide ne vient pas spécialement de la nicotine, mais tout simplement d'une éventuelle inattention de la part des adultes responsables (d'ailleurs l'argument est que si l'enfant boit le flacon etc..., ce qui implique donc qu'il y ait eu un manque de vigilance des adultes responsables).
En gros, oui ça peut être dangereux, mais comme d'innombrables produits quotidiens, et comme les cartouches (imaginez qu'un enfant vienne par inadvertance à avaler une cartouche, voire plusieurs...).
Nous sommes d'accord avec vous cependant c'est bien la nicotine qui est dangereuse et mortelle en cas d'absorption par un enfant.
il existe des milliers d'accidents domestiques chez des parents responsables et attentifs.
contrairement aux accidents qui se produisent avec des produits ménagers , le jour où cela arrivera avec du e-liquide , c'est le monde
de la cigarette électronique qui sera montré du doigt et discrédité.

Ce que nous disons : le jour ou un accident comme celui-ci se produira.
Vous verrez les titres des journaux et les unes des blogs.
Image
N°1 mondial et inventeur de la cigarette électronique.
http://www.ruyan.fr
http://blog.ruyan.fr

Avatar du membre
angus29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 800
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 10:27
Localisation : finistère
Genre : Homme

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par angus29 » ven. 7 août 2009, 14:49

Par simple curiosité je viens d'essayer et c'est effectivement impossible ;)

Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est de la stratégie commerciale pure et dure (c'est gros comme une maison) et qu'ils s'obstinent a nous prouver le contraire et que c'est pour la sécurité des gens :?

Si les enseignes et commerces tels quels soient s'occupaient de la sécurité des gens sans aucuns but de faire vendre, ça se saurait :D
Image

Il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne................

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par fandango » ven. 7 août 2009, 14:50

Parlons-en... combien d'utilisateurs de flacons? Combien d'accidents à ce jour ?
Et que se passera-t-il quand un gamin aura machouillé les recharges contenues dans une boîte ?

Mais vous pouvez persister et continuer à présenter sur votre site un argument commercial qui choque 100% des utilisateurs et qui est de nature à effrayer les néophites.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
rolling
Altostratus
Altostratus
Messages : 6626
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008, 06:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510
Genre : Homme

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par rolling » ven. 7 août 2009, 14:53

Imaginons qu'un enfant vienne à s'étouffer avec une cartouche de e-cigarette (c'est d'ailleurs certainement plus probable qu'une absorption de e-liquide en flacon, sachant que les enfants adorent se mettre des objets, comme des jouets, dans la bouche), je pense que ça fera une très mauvaise pub pour la e-cigarette également. Ca ne viendra pas de la nicotine (pas uniquement du moins), mais les anti-e-cigarette s'en donneraient à coeur joie je pense...
Image

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par fandango » ven. 7 août 2009, 14:54

angus29 a écrit :Par simple curiosité je viens d'essayer et c'est effectivement impossible ;)
Evidemment que c'est impossible. Il faut têter comme un malade. Ce serait concevable si le e-liquide avait bon goût. Or c'est carrément dégueu.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
tsange
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4274
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009, 20:52
Localisation : Vienne en Autriche
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par tsange » ven. 7 août 2009, 14:57

angus29 a écrit :Par simple curiosité je viens d'essayer et c'est effectivement impossible ;)
Quel dévouement!

En fait, il est beaucoup plus facile d'avaler une cartouche que du liquide, parce que la cartouche peut être avalée en entier sans qu'on perçoive trop le goût.
Par contre, quand on a pris une goutte de e-liquide dans la bouche, on crache comme un chat en colère et ont fait attention à ne pas recommencer.
Image
There is no safe level of eggplants.

Verrouillé

Retourner vers « Ruyan : Avis et questions sur votre commande »