Le coin des boutiquesTheMeshCompany - www.vape-atomizer-mesh.com

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: TheMeshCompany - www.vape-atomizer-mesh.com

Message par Nebuleuse » lun. 3 mars 2014, 22:53

Je ne l'avait pas non plus sur la commande je lui ai demandé par mail.
Le problème peut venir de chez lui et aussi de la douane ou de la poste.
Si tu relit les posts tu verra que toutes les commandes ont été finalement honorées.
Avec paypal tu ne prends aucun risque, si il ne peut pas fournir la preuve que tu l'a reçu, tu a systématiquement gain de cause. ;)

Avatar du membre
protozoeus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 20:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger EVOD
Kanger Mini-ProtankII
Kanger ProtankII
Innokin Itaste SVD
Kayfun Lite Plus
GUS 22 18500
Genre : Non spécifié

Re: TheMeshCompany - www.vape-atomizer-mesh.com

Message par protozoeus » mar. 4 mars 2014, 17:40

Bon j'ai envoyé un mail hier dans un premier temps. Pas de réponse...

A 13h30 j'ai ouvert un litige paypal et moins de 30min apres, j'ai eu le droit a une réponse par mail :
HI

I have checked our records and the goods have been shipped by Standard Airmail on 18th February 2014, to the deliver address of “xxx”. As selected by the buyer at the checkout.
Unfortunately, we have had some issues with the French postal service and airmail is currently taking between 10-14 days to arrive.
Your goods should be with you shortly.

Many Thanks for your patience
Le plus marrant dans tout ca , c'est que une commande FT expédiée le meme jour vient d'arriver aujourd'hui et donc avant cette commande UK :emo:
Image

Ditch
Cumulus
Cumulus
Messages : 481
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : FeV V3/Taifun GT1 /Taifun GS/Origen genesis V2 tobecco(en genesis)/ Nectar tank RTA
Dripper : Magma 1:1 / Origen V3 /Derringer
Mod box électro : ONE de HANA MODZ (DNA40)/ Istick 30W/Evic VTC Mini/ Xpro M65 /Eleaf Pico...
Meca: Atom APV
DIY à 100% à 4MG/ml 10/90 et 30/70VG
Localisation : Belgique (Province de liege)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: TheMeshCompany - www.vape-atomizer-mesh.com

Message par Ditch » lun. 16 nov. 2015, 17:41

Bonjour,

Je relance un peu ce topic :D

Je songe à faire une commande sur the vapemesh, car pas mal de choix en résistifs, en + d'un drip tip titane qui m'intéresse.
Les prix sont intéressants aussi.
Je commande toujours sur zivipf, donc ce qui m'importe le +, c'est la qualité des résistifs de the vapemesh par rapport à zivipf.
Quelqu'un aurait déjà commandé chez ces 2 fournisseurs afin d'avoir une comparaison.
Hormis le fait que livraison soit moins rapide, service client moins réactif et système d'inscription vraiment pas terrible,...Si les kanthal A1 et inox sont de même qualités que zivipf, je lance ma commande, car pour le même prix, j'ai + de produits .
Merci.
Image

Avatar du membre
MagB
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit
Localisation : Occitanie
Genre : Femme
Âge : 45

Re: TheMeshCompany - www.vape-atomizer-mesh.com

Message par MagB » mar. 5 déc. 2017, 14:31

Image
Chaud devant :mrgreen:

Un petit retour pour les débutants qui cherchent des fils de bonne qualité et ne savent pas lesquels prendre.
J'ai commandé chez eux en passant par http://www.wireandstuff.co.uk/ indiqué par les membres du forum (merci Nébuleuse et VapnDiy).
J'ai reçu mon paquet en une semaine avec suivi. J'ai pris plusieurs fils en petite quantité pour test, pour 10m j'ai reçu des bobines de 25m, et 50m pour les 30m, déjà c'est bien. Je les ai contacté car un produit était manquant, ils ont répondu très rapidement, très sympas, ils m'ont renvoyé l'objet le jour même avec suivi et des petits cadeaux.

Vous pouvez y aller :D
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: TheMeshCompany - www.vape-atomizer-mesh.com

Message par Nebuleuse » mar. 5 déc. 2017, 16:21

Ouai, ils ne sont pas avare sur les quantités. C'est suivanr ce qu'ils ont sous la main en stock. Si ils n'ont plus de 30m ils mettent un 50.
Perso le rond en inox je le prends au km chez filinox. Autrement le nichrome et le mesh sont excellents chez vmc, je prends aussi le ribbon en inox chez eux. Le kanthal je m'en sers tres peu, je vie sur un vieux stock.
Bref niveau rapport qualité prix ca vaut le coup si on fait une grosse commande pour amortir les FDP.

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »