Le coin des boutiquesLe Petit Vapoteur /Arômes&Liquides/ TAKLOPE

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Chroniquebronchite
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Le Petit Vapoteur /Arômes&Liquides/ TAKLOPE

Messagepar Chroniquebronchite » mar. 10 oct. 2017, 19:43

Hey Salut :)

J'ai donc effectué une triple commande chez :

-TAKLOPE
-Le Petit Vapoteur
-Arômes et Liquides

Je l'ai passé le samedi matin, les deux premiers sont arrivés le lundi matin, le dernier est arrivé mardi midi. (il semblerait que A&L ne bosse pas le samedi si dés fois vous passiez commande).
Les deux premiers m'ont conseillé avec une mention spéciale au premier qui l'a fait plusieurs fois, y compris le jour de la commande et ceci de très bonne heure puisqu'il était 7h30 du matin, juste remarquable !

Les 3 colis sont arrivés sans aucun problème, les deux premiers en chronopost, un avec suivi et l'autre sans, celui avec suivi fût particulièrement précis, l'autre dans la bonne plage horaire, le dernier de A&L avec un retard de 2 heures, peut-être due à la grêve d'aujourdhui. C'est du quasi parfait.

TOUT, dans les 3 colis est en bon état de fonctionnement, les boxs marchent, les chargeurs aussi, les accus sont bons, les liquides sans fuites et non-ouverts, les clearos pas cassés, les résistances en paquet, les fils et les cotons tout neuf et tout nickel.
Dans tous les cartons, du papier bulle ou du carton ficelle pour Taklope.

Le seul point ou je pourrais chipoter, c'est l'épaisseur des cartons, c'est de la petite boite et si ça tombe sur un transporteur pas soigneux, ou un centre de tri façon équipe de foot américain, il y aura forcement de la casse, dans mon cas et tant mieux, ça n'a pas été le cas et tout est nickel.

Les deux premiers rajoute un petit bonbon, le dernier un arôme selon le prix de la commande, paliers à 25 et 50 euros. LPV me gratifie d'une petite carte me remerciant de ma commande, écrite manuscrite, petite attention sympathique.

Donc pour les 3 sites TAKLOPE, Le Petit Vapoteur et Arômes et Liquides, c'est du nickel chrome de A à Z.

Je fais part de mon expérience, il est tout à fait possible que pour d'autres ça n'est pas été aussi rose, mais je pense que si ça a merdé, c'est plus au niveau des transporteurs et centre de tri, que des magasins eux-mêmes.

Essai transformé et concluant en ce qui me concerne, et il y a de fortes chances que 90% de mes futures commandes se fassent chez eux, les 10% restant probablement pour gearbest, fastech et nkon ;)

Bonne Vape à toutes et tous ;)

xParasiite
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Re: Le Petit Vapoteur /Arômes&Liquides/ TAKLOPE

Messagepar xParasiite » mer. 11 oct. 2017, 01:02

Merci pour ce retour, pour ma part je n'ai tester que Cigarette Elec pour l'instant :)

Med11200
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripbox 160W + PETRI V2 avec pin BF
Genre : Homme

Re: Le Petit Vapoteur /Arômes&Liquides/ TAKLOPE

Messagepar Med11200 » mer. 11 oct. 2017, 11:55

Client satisfait de longue date chez Arômes et liquides ainsi que Le Petit Vapoteur.

Jamais été déçu par l'un ou l'autre. Les prix sont dans la moyenne du marché (pour des boutiques françaises bien évidement), les délais de livraison sont bons voir excellents.

Arôme et liquides récompense enfin depuis quelques mois la fidélité au travers de points à convertir en bon d'achat (il était temps après plus de 40 commandes en 2 ans).

Il m'est arrivé d'avoir quelques problèmes avec du matos sous garantie ou fuite de liquide pendant le transport et à chaque fois leur SAV respectif a bien géré le soucis.

Je partage donc totalement ton point de vue Chroniquebronchite pour ceux-ci, concernant Taklope pas assez de commande pour avoir un avis tranché.

PS, c'est cool de parler des boutiques dont on est satisfait, ça change des messages haineux envers certains fournisseurs.

Retourner vers « Le coin des boutiques »