Le coin des boutiquesKumulus

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
Chroniquebronchite
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016, 15:58
Genre : Non spécifié

Kumulus

Message par Chroniquebronchite » mar. 26 sept. 2017, 20:02

Salut
Est-ce que quelqu'un connaîtrais Kumulus vap, j'étais sur leur site et je voulais finaliser mais je voulais aussi regarder ici si la boutique était de confiance, hors je ne la trouve pas dans la liste.
Si vous connaîssez, merci de m'en dire plus, sinon j'ai trouvé LPV et taklope mais c'est assez cher.
ici le lien https://www.kumulusvape.fr/

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Kumulus

Message par ricric62 » mar. 26 sept. 2017, 20:04

pas de probléme avec kumulus bien que je préfére un autre site ^^
Image

Avatar du membre
Fufu-51
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : ven. 15 mai 2015, 16:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Accu
- Fil
- Coton
Localisation : Demande à big data marketing
Genre : Non spécifié
Âge : 53
Contact :

Re: Kumulus

Message par Fufu-51 » mar. 26 sept. 2017, 20:20

Pareil pas de soucis avec Kumulus .

AH SI ! ...Ils mettent des chips en polystyrène à la place du papier bulle, et c'est chiant ! :mrgreen:
Envoyé de mon Ordi en tapant sur les touches de son clavier (Truc de ouf)

Image
Ex-adhérent AIDUCE

Avatar du membre
Chroniquebronchite
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016, 15:58
Genre : Non spécifié

Re: Kumulus

Message par Chroniquebronchite » mar. 26 sept. 2017, 20:26

Vous pouvez me dire quels sont les votres ?
C'est bizarre que kumulus soit pas dans cette liste, à votre avis pourquoi?

moae83
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016, 11:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Tarot nano avec 2 Veco (1 normal et 1 plus de 4 ml) résistance céramique en 0.5 à 27 w
Box IJOY Captain PD270 avec Vaporesso Cascade SE 7 ml rés CCELL 2 à 30 w
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Kumulus

Message par moae83 » mar. 26 sept. 2017, 20:34

J'ai passé 3-4 commandes, très pro, livraison ultra rapide et... 1 mini carambar kdo :D

C'est sérieux ;)

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Kumulus

Message par Underscore » mar. 26 sept. 2017, 20:41

Chroniquebronchite a écrit :C'est bizarre que kumulus soit pas dans cette liste, à votre avis pourquoi?
Cela fait longtemps que le forum ne crée plus de nouvelle rubrique dédiée pour les boutiques. La liste n'est donc pas exhaustive. Kumulus vape est présent sur le fofo http://www.forum-ecigarette.com/memberl ... le&u=79014 mais dans le coin des "nouvelles marques" http://www.forum-ecigarette.com/search. ... 5B0%5D=451

Site sérieux

Avatar du membre
Chroniquebronchite
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016, 15:58
Genre : Non spécifié

Re: Kumulus

Message par Chroniquebronchite » mar. 26 sept. 2017, 20:49

D'accord, ça marche pour kumulus. ;)

Vous auriez des adresses "miracles", avec de bons prix pour les box et les résistances ?
Allez, donnez vos secrets, que j'aille faire un tour sur les sites en question ^^

Merci d'avance, et c'est pour la bonne cause, je veux arrêter pour mon nouveau-né, cette fois je vais tuer la tueuse, je suis vraiment décidé à casser la boucle infernale de cette cochonnerie de clope.

Avatar du membre
Fufu-51
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : ven. 15 mai 2015, 16:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Accu
- Fil
- Coton
Localisation : Demande à big data marketing
Genre : Non spécifié
Âge : 53
Contact :

Re: Kumulus

Message par Fufu-51 » mar. 26 sept. 2017, 23:27

Y'en a plein des sites sérieux, il faut voir aussi le S.A.V, Bon c'est pas impératif, mais le jour ou tu as un problème (l'erreur est humaine) t'es bien content quand le soucis se règle rapidement, avec parfois en prime un geste commercial et des plates excuses :D ;) ... Je ne vais pas citer les boutiques, car ce serait pas réglo envers les autres tout aussi sérieuses mais que je ne connaît pas :(

Moi, comme beaucoup de vapoteurs, je jongle entre 3 ou 4 sites, parce-que y'a des liquides, boxs, atos (et prix) que les autres n'ont pas.
En lisant le Forum, tu vois le nom des boutiques qui reviennent régulièrement (pour le matos courant on va dire) et quelques-unes pour du matos un peu plus "haut de gamme".

J'ai pas encore eu de soucis avec kumulus, donc pour le S.A.V j'en sais rien :mrgreen:
Envoyé de mon Ordi en tapant sur les touches de son clavier (Truc de ouf)

Image
Ex-adhérent AIDUCE

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Kumulus

Message par Case » mer. 27 sept. 2017, 15:59

Alors pour le matos (Box, Atos, Résistances) exclusivement en chine (Gearbest, Fasttech, Hotecig, sourcemore, 3avape, 3fvape, Efuntop,.....), mais surtout Gearbest en fait.
Les accus chez Nkon.nl
Les liquides, je ne fais que du DIY, site Français, Liberty Vap

Franc
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017, 23:15
Genre : Homme

Re: Kumulus

Message par Franc » lun. 4 déc. 2017, 23:38

C'est un bon site lyonnais . Large choix de bon produits. Mais j'achète mes matériels sur internet. Les juices, je préfère les tester et comparer au magasin.

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »