Le coin des boutiquesTS mod -> thesmoker.it

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
Avatar du membre
homaX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1376
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je n'sais plus, j'n'ai plus envie de lister... j'suis complètement foutu...
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 43

TS mod -> thesmoker.it

Message par homaX » lun. 11 sept. 2017, 11:33

Bonjour,

Je ne suis pas vendeur ou je ne travaille pas pour la marque. Si mon topic n'est pas au bon endroit, n'hésitez pas à le déplacer :)

Je voudrais faire part de ma bonne expérience avec http://thesmoker.it/it/ où j'ai commandé un TS Mod number 25.
Et comme ce forum est un forum d'entraide, je partage les bons plans.

Grâce à d'autres topics et conseils de vapotos invétérés, me suis dirigé vers ce site, je l'ai analysé et comme pour chaque achat, je me connecte sur FB et je contacte directement le shop italien.
Par cette méthode, on peut rencontrer des gestionnaires sympas ou moins sympas. Certains vous donnent quelques bonus ! Certains vous répondent à peine...

Pour ma part, le gars du nom de Michele T. (je ne mets pas son nom complet, mais si je l'ai trouvé, vous pourrez le trouver aussi ^^) a été d'une efficacité redoutable !
Je lui ai donc dit en fin de discussion, qu'il était normal pour moi de partager ma bonne expérience... et j'en ai eu quelques unes mais celle-ci à le mérite d'être efficace.

Voici ce que j'ai eu, et ce n'est pas négligeable :

J'ai commandé :

- TS mod 25
- 1 sleeve
- 1 chuff cap

J'ai reçu en cadeaux :

- 2 sleeves
- 1 chuff cap

Et au prix des sleeves, je peux dire que cela fait vraiment plaisir !

Et je compte tout de même sur vous pour garder un bon savoir vivre... N'allez pas chez lui en disant "oui mais t'as donné à homax ceci, celà..." chacun est grand assez pour se débrouiller seul.
En gros, ne me faites pas passer pour je ne sais quoi... je partage juste ma bonne expérience !

A vos commandes :)

homaX
Foutu pour foutu...
Je sens constamment le cake...

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: TS mod -> thesmoker.it

Message par Random » lun. 11 sept. 2017, 14:10

Alors là je suis dégouté, moi qui pensais être exceptionnel et privilégié, en fait c'est pareil pour tout le monde... Image


:mrgreen:

Avatar du membre
homaX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1376
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je n'sais plus, j'n'ai plus envie de lister... j'suis complètement foutu...
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 43

Re: TS mod -> thesmoker.it

Message par homaX » lun. 11 sept. 2017, 14:13

Et c'était quoi tes avantages ? :D

Je m'enflamme pas, mais je trouve que tous les avoirs reçus ne sont pas négligeables.
Après, j'imagine que tout dépend de ta commande et de ta façon d'amener les choses. Si t'arrives comme un gros lourd genre "je veux ca, tu me donnes ca gratos ???"... pas sûr que cela fonctionne :)
Foutu pour foutu...
Je sens constamment le cake...

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: TS mod -> thesmoker.it

Message par Random » lun. 11 sept. 2017, 15:02

Ben... J'ai eu un sleeve et deux chuff caps. :mrgreen: Bon, les chuff caps me servent pas et le sleeve n'est pas vraiment à mon gout mais faut reconnaitre que le gars et super sympa et très réactif.

Avatar du membre
homaX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1376
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je n'sais plus, j'n'ai plus envie de lister... j'suis complètement foutu...
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 43

Re: TS mod -> thesmoker.it

Message par homaX » lun. 11 sept. 2017, 15:21

Bah si ca ne te sert pas, tu sais ce que tu peux faire :arrow: :arrow: :arrow: Belgique chez bibi :mrgreen:
Foutu pour foutu...
Je sens constamment le cake...

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: TS mod -> thesmoker.it

Message par Random » lun. 11 sept. 2017, 15:59

Image

:mrgreen:

Avatar du membre
homaX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1376
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je n'sais plus, j'n'ai plus envie de lister... j'suis complètement foutu...
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 43

Re: TS mod -> thesmoker.it

Message par homaX » lun. 11 sept. 2017, 16:29

au moins, je vole ! :mrgreen:
Foutu pour foutu...
Je sens constamment le cake...

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »