Le coin des boutiquesBonne surprise à Paris !

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Bonne surprise à Paris !

Message par CruelBaiter » lun. 28 août 2017, 16:27

Belle découverte pour les Parisiens (et les autres de passage !), un shop a ouvert dans le 6ème arrondissement de Paris, sa sélection est pointue et les prix ceux d'internet. Il a ouvert il y a 3 semaines et propose un grand choix de liquides, américains, malaisiens, anglais, français, philippins etc...

Il vend en 10 ml, 50 ml, 60 ml... avec booster bien sur, il dispose également d'une machine "refill station" où l'on se sert soi même du jus désiré en quantité désiré.

Le patron Christophe est super sympa, c'est un vrai passionné qui vous fera goûter et découvrir ses coups de cœurs, j'ai passé un bon moment à discuter et vaper avec lui et j'ai goûté des supers liquides.

Il propose également du matos, classique et reconstructible, avec également du high end, il vend aussi des accessoires, fils résistifs etc...

Bref c'est assez rare ce genre de boutique pour que ça mérite d'être signalé et j'ai envie de le faire connaitre ;)

VAPE-TROTTER
61 rue de Vaugirard
75006 Paris

Jeff70
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 00:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de trucs et de machins...
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Bonne surprise à Paris !

Message par Jeff70 » lun. 28 août 2017, 20:48

Merci pour l'info, je vais aller voir... ;)

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Bonne surprise à Paris !

Message par Erlin » lun. 28 août 2017, 21:06

Merci, je note ! :)
Image

Jeff70
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 00:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de trucs et de machins...
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Bonne surprise à Paris !

Message par Jeff70 » mar. 29 août 2017, 12:29

J'y suis passé ce matin pour me faire une idée.
Le patron a l'air compétent, et son offre en liquides est importante et diversifiée.
J'ai pris un liquide américain, 50ml en 0, plus un booster, pour 29 euros, ce qui fait un peu moins de 5 euros pour 10ml de liquide nicotiné à 3/4mg.
L'intérêt de cette formule, c'est qu'elle permet à ceux qui vapent à un faible taux de nicotine, ce qui est mon cas, de payer le liquide moins cher...

Westen7836
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 02:35
Genre : Homme

Re: Bonne surprise à Paris !

Message par Westen7836 » ven. 15 sept. 2017, 22:33

Je vais dans cette boutique depuis un peu plus d'un mois maintenant, et je ne me lasse pas de découvrir tout les liquides que Christophe a nous proposer, très varié au niveau du choix et des saveurs , il y en a pour tout les goûts!
Un large choix de matériels, j'ai pris une minikin v2 et une therion dna 75C et c'est vraiment top !
Christophe est de très bon conseils et grâce à lui j'ai pu adapter ma vape avec ce qui me correspond et du coup ENFIN arrêter de fumer, cela fait 35 jours maintenant et aucune envie de replonger.

Voilà je recommande vivement cette boutique, des conseils pro et des échanges sympa avec un passionné de la vape ! À visiter sans aucune hésitation ;)

cht568
Vendeur
Vendeur
Messages : 6
Enregistré le : sam. 2 sept. 2017, 23:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Minikin V2 Asmodus, Box BF Gore, Surric X, Box BF Galactika
Localisation : 61 rue de vaugirard 75006 Paris
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Bonne surprise à Paris !

Message par cht568 » mer. 27 sept. 2017, 13:52

Merci pour tout vos retours positifs sur notre boutique VapeTrotter, ça nous encourage a faire encore mieux ! Oui nous sommes pleins de ressources pour vous satisfaire, et trouver de belles nouveautés ! :D

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Bonne surprise à Paris !

Message par DarthFrog » ven. 29 sept. 2017, 15:41

cht568 a écrit :Merci pour tout vos retours positifs sur notre boutique VapeTrotter, ça nous encourage a faire encore mieux ! Oui nous sommes pleins de ressources pour vous satisfaire, et trouver de belles nouveautés ! :D

Bonjour,

Les vendeurs sont soumis à une mise sous modération dans l'attente la régularisation de leur compte en vendeur. Le règlement concernant les vendeurs est disponible à la lecture à partir de l'index du forum.
Comme le demande notre règlement, merci de bien vouloir adresser par mail à mac.forum.ecigarette.com@gmail.com un scan de votre K-bis (avec activité en rapport avec la vente de e-cigarettes) ou tout autre document attestant de l'existence de la société.

Merci de bien préciser le pseudo sous lequel vous êtes inscrit, votre compte sera renommé au nom de la boutique et passé en vendeur, si ce n'est déjà fait.

Merci d'avance.

Cordialement.

cht568
Vendeur
Vendeur
Messages : 6
Enregistré le : sam. 2 sept. 2017, 23:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Minikin V2 Asmodus, Box BF Gore, Surric X, Box BF Galactika
Localisation : 61 rue de vaugirard 75006 Paris
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Bonne surprise à Paris !

Message par cht568 » ven. 29 sept. 2017, 16:01

BONJOUR JE VIENS D'ENVOYER A L ADRESSE INDIQUÉE LE K- BIS DE LA BOUTIQUE VAPETROTTER.EN ATTENTE DE VOTRE RETOUR.
CHRISTOPHE MÉNARD

Franc
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017, 23:15
Genre : Homme

Re: Bonne surprise à Paris !

Message par Franc » lun. 4 déc. 2017, 23:35

Je viens de découvrir cette boutique il y a pas longtemps. Le patron est très sympa. Je suis venu pour du liquides. Finalement, j'étais surpris par leur choix de matériel aussi. Je me suis fait un cadeau Noël. La box noname dna75 est un peu cher mais vraiment incroyable.

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »