Le coin des boutiquesPour des avis et besoin de vos lumières

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Souba
Rosier
Rosier
Genre : Homme

Pour des avis et besoin de vos lumières

Messagepar Souba » mer. 16 août 2017, 13:06

Alors tous d'abord je suis désoler si le sujet a déjà était aborder ,de deux désoler si je me suis tromper d'endroit pour le sujet
alors voila je m'explique ,je cherche a me renseigner sur cette "marques" XFKM que j'ai vu en trainant sur aliexpress et voulais savoir de quoi il en retourner ,et si vous aviez déjà commander sur aliexpress ,est ce que c'est une marques ou une usines en chine qui produit plusieurs produit different ou pas etc etc merci d'avance de vos réponses .

agencecacapulco
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico 75 W
Istick 100 w
Nautilus 2 (au chaud dans sa boite)
Melo 3 mini
Bellus Youde
Serpent rdta
Hadaly (clone)
Soul S
Ammit 25
Merlin

Re: Pour des avis et besoin de vos lumières

Messagepar agencecacapulco » mer. 16 août 2017, 18:47

Salut, je ne connais pas cette marque. En revanche, j'ai déjà commandé plusieurs choses sur ce site. Faut pas être pressé mais ça arrive dans ta BAL quand même. Le tarif est pas mal mais ils indiquent 60 jours pour la livraison. Si tu n'es pas pressé ça va...
Image

drunk_evil_666
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech-Evic Vtwo Mini
Smoktech-X Cube 2
Eleaf-Lemo
Geek Vape-Ammit 22
Wotofo-Serpent RDTA

Re: Pour des avis et besoin de vos lumières

Messagepar drunk_evil_666 » mer. 16 août 2017, 21:42

Aliexpress est une plateforme pour les vendeurs chinois. Regarde les notations des acheteurs et fait un tri par livraison gratuite.
Envoyé depuis mon ordi en utilisant mon clavier

Retourner vers « Le coin des boutiques »