Le coin des boutiquestracking bradé ?

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
crocilisque24
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : lun. 29 août 2016, 19:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : PHAROH GT4
Genre : Homme

tracking bradé ?

Message par crocilisque24 » mar. 4 avr. 2017, 19:10

Bonjour,
juste pour avoir vos avis, depuis quelques semaines je remarque une détérioration énorme du suivi des colis.
Tous les colis qui arrivent de l'étranger c'est la cata, du style colis à Singapour et la facteur qui passe dans la matinée, plus aucun point de repere.
Et pour les colis qui circulent en France, avant j'avais la situation geographique de l'acheminement, par exemple colis plate-forme Auvergne, aujourd'hui plus rien, juste marqué colis plate-forme.
Je soupçonne les syndicats d'avoir encore bloqué le système pour surcroit de travail, ça fonctionnait trop bien....
J'aimerais surtout savoir si c'est pareil pour vous, ça me rassurerait.
Image

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: tracking bradé ?

Message par Bru » mar. 4 avr. 2017, 19:30

Depuis 2009 que je commande du matos e-cig, j'ai rarement eu un suivi précis, que les colis viennent de France, de Chine ou de Pologne.
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

crocilisque24
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : lun. 29 août 2016, 19:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : PHAROH GT4
Genre : Homme

Re: tracking bradé ?

Message par crocilisque24 » mar. 4 avr. 2017, 19:32

Bien d'accord avec toi, mais la je sens que ça devient vraiment négligé.....
Image

crocilisque24
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : lun. 29 août 2016, 19:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : PHAROH GT4
Genre : Homme

Re: tracking bradé ?

Message par crocilisque24 » mar. 4 avr. 2017, 19:38

Bon, vous allez me dire le suivi, on s'en tamponne.
J'habite une petite ville aux alentours de Limoges. Avec la poste en centre ville, 4 mn a pied de chez moi.
Et puis des intelligents ont fait construire un bureau annexe en périphérie, a 5 km du centre -ville, et tous les envois recommandés ou colis simples sont à retirer là-bas.
Je n'ai pas de véhicule en ce moment, donc si je rate le facteur, c'est 2 h de marche pour recupérer mon colis.... *
Merci la poste.
Image

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: tracking bradé ?

Message par Bru » mar. 4 avr. 2017, 19:44

Non, on s'en tamponne pas, je suis un peu dans le même cas que toi, j'habite un village ou la poste est ouverte soit le matin, soit l'après midi, à chaque fois que je rate un colis, je dois prendre une demie journée de congés pour le récupérer. Je fais de moins en moins livrer à domicile, je choisis quand je peux les points relais (qui eux ont des horaires plus compatibles avec les miens)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

crocilisque24
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : lun. 29 août 2016, 19:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : PHAROH GT4
Genre : Homme

Re: tracking bradé ?

Message par crocilisque24 » mar. 4 avr. 2017, 19:49

:plus1:
pour les points relais, la meilleure solution pour moi.
Mais pour les colis en provenance de l'étranger, impossible, et meme en France tous les vendeurs n'ont pas l'option.
Bon la bonne nouvelle, c'est que visiblement ils sont de plus en plus à le proposer.
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »